Les blagues dans l'oeuvre de Bernard Werber

Au sein des oeuvres de BW, on retrouve de nombreuses énigmes. Parlez ici de celles-ci, mais aussi des jeux présents au sein de l'oeuvre de BW comme les échecs...

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

trouvez-vous cette blague drole ?

oui, beaucoup
49
51%
oui,u n peu
35
36%
non, pas du tout
13
13%
 
Nombre total de votes : 97

angecelestedu88
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 12:00 pm

Message par angecelestedu88 »

Freddy Meyer fait une blague aussi dans nous les dieux mais je ne suis pas certaine de son exatitude :

Dieu créea l'homme,il trouva cela bien,mais l'homme s'ennuyait alors il lui dit ceci : je te donerai une femme si tu me donne ton oeil gauche, 4 phalanges, ton genou droit, et l'homme répond : et pour une côte,j'ai quoi?
Nouanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 7:34 pm

Message par Nouanda »

Je dirais qu'il suffit de regarder la page précédente de ce topic, et tu y trouveras exactement le même post ^^.
"Je n'aime pas à avoir quoi que ce soit au-dessus de moi qui me manipule. Papa, Professeur, Patron, Panthéon. Tous ces "P" ne m'inspirent que Profond Pathétisme." Pierre-Joseph Proudhon, (1809-1865) Penseur Précurseur de l'anarchisme. "L'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir."
musashi

Message par musashi »

Ben justement c'était ça la blague lol
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

Message par nico4g »

Je n'ai jamais ri à ces blagues juste souris, c'est pas son point fort
l'homme est un loup pour l'homme
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Petite blague de "La révolution des forumis" :

C'est un esquimau qui est sur la glace, et il se met à creuser un trou pour pêcher.
Soudain, une voix tonitruante lui dit : "Il n'y pas de poisson ici"

Tout troublé, l'esquimau part la tête baissée et quelques mètres plus loin il refait un trou, et la voix lui dit : "Il n'y a pas de poisson ici non plus !!!"

L'esquimau fait encore quelques mètres et creuse encore un trou. "Mais puisque je vous dit qu'il n'y a pas de poisson ici !!!" s'écria la voix. L'esquimau se relève alors et demande : "Dieu, est-ce toi ?" Et la voix répond : "Non !!! C'est le directeur de la patinoire. "
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Ma preferee (la seule en fait :D) :

Avec quoi recolte t'on la papaye ?

Avec une foufourche !
Image
Ranaghar
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : mer. août 08, 2007 8:31 am
Localisation : Belgique

Message par Ranaghar »

Alors, je ne suis plus sûr que celle-ci soit dans un des bouquins, mais bon, elle m'a toujours redonné le sourir et ça empêche les gens qui se disputent de continuer... :

"C'est deux prostituées qui se disputent"...

Voilà, pour ceux qui n'ont pas compris, et bien, torturez vous un peu l'esprit ^^...
-"Pensez vousqu'une cité, une armée, des bandits, des voleurs, ou tout autre groupe ayant tenté une action concertée, aurait pu accomplir quoi que ce soit en se trahissant les uns les autres" Platon, La république, Livre 1
-"Ceux qui n'ont pas compris les erreurs du passé sont condamnés à les reproduire" Edmond Wells, Encyclopédie du savoirrelatif et absolu Tome 3.
Répondre