Questionnaire du Démon

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Cassandre0405
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 04, 2008 11:23 am
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Re: Questionnaire du Démon

Message par Cassandre0405 »

Ton age : La trentaine...

Ta ville : En Lorraine

D'où viens tu ? Du coin, pas trés loin d'ici.

Où vas tu ? Où le vent me poussera.

Qui es tu ? Je me pose encore souvent la question.

Où es tu ? Oh jamais trés loin!

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? Le cycle immuable: tout nait, tout vit, tout meurt...

Qu'est ce qui te pousse à agir ?La force vitale. En même temps, si rien ne me retiens, alors...

Qu'est ce que tu fais ici ? J'essaie de répondre au questionnaire que voici.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? La mienne, qui n'est pas celle de mon voisin, qui n'est pas celle d'un dément ou d'un rêveur. A voir...

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Economiquement dans la merde, politiquement en mode "foutage de gueule", mais tant qu'on est tout confort à la maison, ça passe encore.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ?Ni fière, ni honteuse...

Tes trois auteurs préférés :Balzac, Lieberman, Werber, Capote, j'en ai trop, c'est dur de limiter, de quantifier.

Tes trois livres préférés :(pas dans l'ordre de préférence), De sang froid, Les thanatonautes, Da vinci code, mais c'est pareil que pour la question au dessus.

Tes trois réalisateurs préférés :Tarantino, Stone, Guy Ritchie, G. Canet, Sean Penn, encore une fois j'y arrive pas à les caser les 3...désolée

Tes trois acteurs, actrices préférés :Penn, Day Lewis, Di Caprio, Travolta, De Niro, Pacino, Hopkins, et j'en passe sûrement!

Tes trois film préférés : Pulp fiction, La machine à explorer le temps, l'exorciste, Constantine, Matrix(le 1er), Gangs of New York...

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :"Quelle est la question qu'on ne t'a jamais posé?" Réponse:"celle ci"

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ?Il a confirmé ce que je pensais déjà...et il ouvre certaines perspectives auxquelles je n'avais pas pensé du tout

Que penses tu de la religion en générale ?"L'opium du peuple."

Ta devise :Plein...mais celle là prévaut: "Mieux vaut tard que jamais."

Ton héros :Mon chéri

Ton héroïne :Elle est partie trop tôt...

La drogue :La bière...mouais je sais, c'est pas glamour glamour, mais c'est la seule qui ne me rend pas malade, alors je lui suis extrèmement fidèle, et elle me le rend bien.

Ton groupe de musique préféré :Tellement mais pour faire short: RHCP, U2, Nirvana, the hoobastang, Pink floyd...

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais :Je te fais confiance.

Les surnom qu'on vous donne :Je le garde.

Que penses tu du forum ?Trés cool.

Qu'as tu pensé du questionnaire ?Pas mal du tout, il a rempli une 20aine de minutes dans ma vie, je lui dois bien ça, en tous cas merci à son créateur pour le travail.
"Le hasard...c'est sûrement le pseudo que prend Dieu lorsqu'il ne veut pas signer."
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Ton age : 17 dans un mois !

Ta ville : Avignon, Carpentras

D'où viens tu ? Du ventre de maman

Où vas tu ? Dans un cimetière

Qui es tu ? Un amas de lettres dans la plume d'un écrivain

Où es tu ? Entre les lignes

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? La mort c'est la vérité. La vie c'est le mensonge.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Mon désir de création

Qu'est ce que tu fais ici ? Excellente question.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? On est obligé de répondre ?

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Oui. Je vois pas pourquoi je ne le serais pas. Quand on commence à avoir honte on finit dans le léchage de bottes.

Tes trois auteurs préférés : Werber très très loin devant. Après les autres se bousculent et cela dépend des périodes : Stephen King, Barjavel, Herbert, Asimov, Jules Verne, Edgar Poe, ... toutes laSF, Fantasy, et plein d'autres choses again (Prévert, Perec...)

Tes trois livres préférés : Pffiou. Impossible de choisir. Je dirais dans le désordre et pas trois : La Révolution des Fourmis, le MDD, Carrie de King, Fondation de Issac asimov, Ravage de Barjavel, Les Thanas, Le Retour du Roi, bref tout sauf harry Potter et Marc Lévy.

Tes trois réalisateurs préférés : Lucas, Spielberg et Luc Besson.

Tes trois acteurs, actrices préférés : Mel Gibson. Keenu Reeves. Johnny Depp.

Tes trois film préférés : Pfffffiou t'as de ces questions. Les SDA, Signes, Sixième Sens... Et d'autres, mais que trois c'est dur.

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : "Qui aimes-tu ?" Réponse : "****, et personne d'autre." Le "*****" change tous les mois en moyenne.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ... ma vie.

Que penses tu de la religion en générale ? Aux religions : Merci. Aux sectes : allez vous faire foutre.

Ta devise : "Ne pas en avoir."

Ton héros : Moi.

Ton héroïne : *****

La drogue : Mes drogues : la clope, le café, les livres. Drogues dures et douces et illégales : non merci.

Ton groupe de musique préféré : Ca change tous les jours. BB Brunes, Noir Désir, Daft Punk, Louise Attaque, Mickey 3d, et environ un milliard d'autres.

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "Au fait, qu'est-ce que je fais là ?" Mickael Pinson.

Les surnom qu'on vous donne : mklvntwr84.

Que penses tu du forum ? un ramassis d'intelligences.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? :cool:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Dupin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 107
Enregistré le : mar. août 28, 2007 10:27 am

Message par Dupin »

Ton age : 22ans

Ta ville : Strasbourg

D'où viens tu ? Du néant

Où vas tu ? retour au néant

Qui es tu ? Personne

Où es tu dans mon appart

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort: le néant
la vie: fruit du hasard

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Rien

Qu'est ce que tu fais ici ? Rien

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? La vision de chacun

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? mieux que rien

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Pas vraiment, je suis surtout content de ne pas faire partie de certaine autre

Tes trois auteurs préférés : Edgar Poe, Shakespeare, Asimov

Tes trois livres préférés : Richard III, voyage au bout de la nuit et histoires extraordinaire

Tes trois réalisateurs préférés : Kubrick, Tarkovski, les frères Coen

Tes trois acteurs, actrices préférés : Jack Nicholson, Peter Sellers et Robert De Niro

Tes trois film préférés : Taxi driver, 2001 l'odyssée de l'espace, il était une fois en Amerique (ça peut varier selon les jours)

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :
Quellle est la réponse à la Vie, l'Univers et le Reste? 42

Que penses tu de la religion en générale ? Magnifique moyen de manipulation

Ta devise : On commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut. Le talent peut être un ornement, et l'ornement une cachette.

Ton héros : Darwin

Ton héroïne : Ma copine

La drogue : Affirmatif

Ton groupe de musique préféré : Tom Waits

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.


Les surnom qu'on vous donne : Harry Potter (si je pouvais remonter 13ans en arrière je dirais à l'enfant que j'étais de ne pas choisir ces lunettes rondes)

Que penses tu du forum ?
sympa
« notre passé est triste, notre présent est catastrophique mais, heureusement, nous n’avons pas d’avenir » Hiner Saleem
yeshoua
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 3:03 pm

Message par yeshoua »

Ton age : 35 ans

Ta ville : Bruxelles

D'où viens tu ? D'un lieu inconnu de tous

Où vas tu ? Là où le vent me portera

Qui es tu ? un être fait d'os et de chair qui souffre

Où es tu ? Partout à la fois

Pour toi, qu'est ce que la mort ? le prolongement de la vie. la vie ? le prolongement de la mort.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? un besoin irrésistible de comprendre

Qu'est ce que tu fais ici ? parfois je me le demande...

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? une quête

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? que l'on fait ce que l'on peut mais que l'on ne peut pas toujours

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? pas spécialement

Tes trois auteurs préférés : Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, Antoine de Saint Exupery

Tes trois livres préférés : ceux que je n'ai pas encore lu

Tes trois réalisateurs préférés : Walt Disney, Claude Lelouch et c'est tout

Tes trois acteurs, actrices préférés : Emmanuelle Béart, Benoît Poelvoorde, Jack Nicholson

Tes trois film préférés : C'est arrivé près de chez vous, les uns et les autres, itinéraire d'un enfant gâté.

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : es-tu heureux ? je répondrais: qui peut le dire...

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? oui et non

Que penses tu de la religion en générale ? elle peut être utile pour celui qui ose lire entre le lignes

Ta devise : je n'en ai pas ou alors faudrait que je repique celle d'un autre lol

Ton héros : Mes enfants

Ton héroïne : Ma femme

La drogue : j'achète trop de livres que je ne lis pas toujours

Ton groupe de musique préféré : j'aime la musique classique, le jazz et la musique relaxante

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux (le Petit Prince)

Les surnom qu'on vous donne : Nico et Dumbo quand j'étais petit à cause de mes oreilles lol

Que penses tu du forum ? je le découvre...

Qu'as tu pensé du questionnaire ? intéressant pour apprendre à se conanaître
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Message par Uzagie »

Ton age : 28 ans

Ta ville : du côté de Bergues

D'où viens tu ? du ventre de ma lère

Où vas tu ? pour l'instant, nulle part (dans tous les sens du terme) ; mais tout à l'heure, j'irais certainemrnt à la cuisine (dans le seul sens du terme)

Qui es tu ? Uzazie, jeune femelle membre de la fourmilière

Où es tu ? dans ma chambre

Pour toi, qu'est ce que la mort ? un mystère...l'arrêt de la vie...de multiples possibilités.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? l'envie de répondre à ce questionnaire(et pourquoi j'ai envie de ?...parce que j'aime répondre à des questionnaires - Et pourquoi tu aimes ...? c'est pas fini oui ?! :mrgreen: )

Qu'est ce que tu fais ici ? je réponds à un questionnaire

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? une utopie - nous ne percevons jamais qu'une partie de la réalité

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? elle n'est pas parfaite, mais qu'est-ce qui est parfait ? ...(à part moi :mrgreen: )

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? des fois je peux être un peu chauvine...

Tes trois auteurs préférés : Werbern, Colette...

Tes trois livres préférés : Les Fourmis, les Thanas, Le Rouge & Le Noir

Tes trois réalisateurs préférés : Spielberg, j'en ai pas d'autre

Tes trois acteurs, actrices préférés : Jean Dujardin, Robin Williams, Shannen Doherty

Tes trois film préférés : Jurassik Park, E.T., la Guerre des Etoiles

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : veux tu m'épouser ? Ma réponse : ça dépend du questionneur..

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? rien

Que penses tu de la religion en générale ? je suis agnostique

Ta devise : "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison", j'aime bien cette phrase

Ton héros : Garfield

Ton héroïne : ma moman

La drogue : l'ordinateur

Ton groupe de musique préféré : groupe uniquement ? ABBA et Ace Of Base (je peux pas les départager)

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : voir ma devise

Les surnom qu'on vous donne : top secret

Que penses tu du forum ? un des 2 forums le mieux géré que je connaisse, un des plus intéressants aussi...

Qu'as tu pensé du questionnaire ? classique... :roll:
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Répondre