Le top 5 des auteurs que vous préférez!:P

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Edmond Wells
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 7:52 pm
Localisation : Busque, Tarn (81)
Contact :

Message par Edmond Wells »

1er: Tolkien :kiss: Mais néanmoins à égalité avec le grand Akira Toryama :D !!! :kiss: Bon c'est vrai, je n'ai pas lu autre chose de lui que les fameux Dragon Ball, mais j'aime tellement cette histoire!!! :)
Après, pas vraiment d'ordre, mais bon:
- David Gemmell, j'aime son style de narration: un gros bourrin (sens positif ;) ), ce mec là, mais avec un joli style d'écriture dommage qu'il soit mort :(
- Terry Goodkind: sympathique à lire, en français comme en anglais, des récits prenants, vraiment! On commence, on peut plus s'arrêter :D
- Bernard Werber: Bah vous connaissez hein :roll: :lol: ;)

Voilà, les 5 plus grands pour moi, ceux qui ont en quelques sorte fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ils ont bercé mon enfance, et mon adolescence aussi! :D
schtroumpf
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : ven. août 12, 2005 3:19 pm
Localisation : plongée dans un livre

Message par schtroumpf »

question difficile, je pense que si j'y repense demain, ma réponse sera totalement différente alors voyons

Baudelaire
Jane Austen
Daniel Pennac
Alexandra Dumas
Franz Kafka
flute déja 5!!

Par contre je remarque que peu de gens mettent Bernard Werber dans leur liste, surtout en référence à ses dernières publication, je voulais juste rajouter, que il y a quelques années, je l'aurais mis dans la liste sans hésitation mais aujourd'hui comme vous voyez il n'y est plus, pour la même raison.
C'est le schtroumpf schtroumpf schtroumpf qui fait schtroumpf schtroumpf schtroumpf
regret
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 2:29 pm
Localisation : gard 30 à nimes

moi !!!

Message par regret »

1. bernard werber
2. j-k rowling
3. christopher paolini
4.les "herbert" et anderson
5.tolkien
vive le dieu werber
les werberistes triompherons !!!!!!!!!
Répondre