aimeriez vous rencontrer des fourmis en vrai?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

aimeriez vous rencontrer des membres en vrai?

Oui
27
47%
Non
5
9%
Déja rencontré des fourmis et j'en ai un bon souvenir
16
28%
Déja rencontré des fourmis mais un mauvais souvenir de la rencontre
2
4%
Sans avis
7
12%
 
Nombre total de votes : 57

LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Pas dans mon appart' en tout cas, ni dans mon panier de pique-nique..
Ah, on parlait des membres du forum?
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Super Cookies a écrit :Moi j'ai rencontré... ... ... personne ^^
t'es pas le seul :wink:
Image
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

moi j'vous déteste tous, et j'ai surement pas envie de voir vos petites gu.... de geeks avinés ! :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je plaisante hein ?! :razz:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
gaiamadi
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:05 pm
Localisation : seine et marne

Message par gaiamadi »

hihihi bon etant donne que j ai deplace ma fourmiliere

donc maintenant je serais heureuse de rencontrer des fourmis bitteroises a bientot :razz:
dire la verite mais laquelle?
L'important d'une verité, c'est ce qu'elle recèle.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

On dit merci Tsuki pour m'avoir refilé le lien^^
Alors voilà je fais remonter ce topic parce que je pensais organiser une rencontre inter fourmis par région - moi pour la PACA (je sais pas si yen a beaucoup mais on va dire le Sud Est). Alors voila le problème c'est que je pars aux States d'ici quelques semaines et donc faudrait organiser ça pour après (autrement dit février-mars).
Si y a des sudistes qui sont partants on fait ça par MP ce serait sympa de se trouver un lieu cOOl et pas trop pommé pour que tout le monde (euh façon de parler^^) puisse se retrouver...
Allez répondez quoi ya moyen de gérer le seak !

See you later alligator !
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Pour ma part, je l'ai déjà dit, j'ai rencontré Tsuki en janvier et c'était pas trop mal. D'ailleurs on s'est revus en mars, en avril et tout cet été. C'était sympa sans plus (mais rooo je plaisante chéri je t'aimeuh !!)

J'attends avec impatience ma rencontre avec Diam's et son petit acceng' (on va y arriver c'est promis !), et puis cet été ça a failli avec Burning (si j'avais pas attrapé une insolation et après que je m'étais pas cassé le dos, ça aurait pu le faire ... mais avec ma boulettitude :mrgreen: Désolée BA faut pas le prendre pour toi, j'ai la poisse ^^)
Et puis j'ai vu Ram en vrai, un très bon moment :D et puis Foufouille aussi en vrai, très, très sympa :D

Et puis je désespère pas de voir Breiz' et pi Dark' et aussi Err' (ouais moi je diminue tous les noms je suis comme ça ^^)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

ET MOI J'PUE ??!


Alors oui, dans l'ordre j'ai du croiser deux ou trois fois Theonaute, vu Mel, vu ChuppaChupps et Ingrid, vu Cillbq de loin je crois, et puis plein d'autres ce meme soir...

En plus prive et plus volontaire j'ai vu Diamant et c'etait chouette, pis j'ai vu Cam (et oui Cam... jt'ai vue...) et vite fait Seilala une fois, et et pis O djinn de temps a autres...

En fait plein de monde mais en vrai ils ne sont pas tous aussi cools...

Pour la prochaine rencontre ca se passe le 3 octobre je pense... Je me disais que j'irais faire un tour, juste pour aller moi meme demander une dedicasse a Werber pour Marjo sa chouchoute :D:D
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Je l'avais déjà dit sur le topic mais y'a un bout de temps de ça ^^ (sans citer ton nom, j'ai dit que j'ai vu "deux anciennes fourmis" ^^)

Donc je le répèteuh, oui j'ai vu the unique lord mahammer, il existe vraiment, ce n'est pas qu'un mythe (et pourtant on pourrait le croire, mais je vous assure que c'est un humain, avec deux bras deux jambes et qu'il est très gentil en plus !) en novembre dernier et même que ça s'est très bien passé et que si on va par là, de la communauté werbérienne j'ai vu aussi mona lisa et pis olympia et qu'elles sont très sympas :D.

Et puis j'ai vu Floudud / itsme deux fois aussi ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

J'ai rencontré Bubulle (ça s'est "relativement" bien passé :mrgreen: ) ainsi que Floudud.

Je sais également qu'Erratique, Darknut et Burning n'habitent pas loin, et que ça ne saurait tarder...techniquement !
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Je serais te dernière rencontre oui, la grande faucheuse viendra avec moi, je te laiserrais peut être sauvé l'honneur dans ma grande bonté :mrgreen:
Sinon melaquablue, tcm, telimektar, ad, arlis06, hutomie42, avec ad.

Et j'aimerais voir Ando aussi :mrgreen:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

bein en fait, avec Tsuki on s'est déjà rencontrés mais dans un cadre complètement différent, puisque c'était avec des aiguilles dans le bras ^^
Et du coup on savait pas qu'on faisait partie de ce forum l'un et l'autre :mrgreen:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

eragon06 a écrit : Et j'aimerais voir Ando aussi :mrgreen:
Ca sent le danger là :lol:

J'ai déjà vu une fourmi mais je ne vous dirais pas qui :kiss:
J'aimerais voir la bobine de S.Wells et de Rêvelin
Image
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Moi tout autant ! Je me demande bien quelle tête j'ai...

Nan, sérieusement je devrais tenter de voir Rêvelin, qui n'habite pas fort loin. Rapha aussi, même si c'est beaucoup plus loin !

Et toi aussi, Ando... on arrangera ça avec Eragon et Rêv'... :twisted:
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

On pourrait organiser deux sortes de rencontres : (eh ouais j'y ai réfléchi touuuuute la soirée alors hein bon siouplait) (non je déconne l'idée vient de me venir comme ça boum hop hop hop :mrgreen: )
- Des rencontres à thème où par ex' on fait des débats etc... comme dans le forum quoi mais en vrai c'est plus rock'n'roll (laissez tomber c'est un expression à moi)
- des rencontres plus personnelles à deux ou trois où là l'objectif est moins prise de tête, on discute etc.. Et puis qui sait (j'ai eu vent de quelques relations qui se sont affinées) (hum hum) (hein bon ok) (hein) (hum hum..!) aller plus loin ?
(hum hum)
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Alors puisqu'on en est à citer ceux qu'on a vu ^^
Chronologiquement : Erratique, Floudud, Lord Mahammer, Tarod.
(A se demander pourquoi je ne rencontre que des garçons :mrgreen: )

Ca s'est toujours très bien passé, voire excellement bien passé. Et 2/4 je les ai vu de nombreuses fois.

Bref, sinon moi je veux vraiment voir Bubulle !!!!! :D Et de toute façon on va obligatoirement s'organiser ça dans l'année, et au moins j'aurais rencontré une fille de lf :p

Sinon revoir Lord, ce serait vraiment avec beaucoup de plaisir.

Et puis je me dis qu'avec un rapprochement substantiel, bien qu'un éloignement étant maintenu (j'adore la tournure pourrie de ma phrase :mrgreen: ) je vais peut être avoir l'occasion de voir Breizhnad, plus de 3 ans quand même qu'on en parle... :lol:


Et pour finir je dirais que si une rencontre de plusieurs fourmis se fait près de chez moi (Marseille) et que je suis disponible, je viendrais avec plaisir.
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Je te mets sur liste d'attente Diamant ! Dès que j'aurais le temps de faire un saut à Marseille
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

je veux voir Sylvain Wells, Rêvelin et d'autres que je connais pas encore. :mrgreen:

Ah oui ! Et Opale et Serapina, mes copines de glaçons ! :D
Image
Répondre