HEROES

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Hiro
3
60%
Nathan
0
Aucun vote
Peter
1
20%
Claire
0
Aucun vote
Sylar
1
20%
Mohinder
0
Aucun vote
Matt
0
Aucun vote
Nikki
0
Aucun vote
D.L
0
Aucun vote
Mika
0
Aucun vote
Moly
0
Aucun vote
autres...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

HEROES

Message par Serapina »

J'ai passé en revu toutes les pages des technologies de Spirit-O-Kan et je n'ai pas vu quelqu'un parler de HEROES... Eh bien moi je suis tout simplement tombée sous le charme de la série, dont la première saison a été diffusée l'été dernier. C'était vraiment la série que j'attendais et je trouve vraiment que le scénario a été super bien écrit, et que les personnages sont très profond... Des êtres normaux qui un jour, découvre qu'ils sont dotés d'un pouvoir exceptionnel... Certains le rejette, d'autres les 'adore et encore quelques-uns en ont peur.
L'histoire relie tous les personnages dans une même mission sans qu'ils le sache.
Vraiment j'adore!!

Mon personnage préféré: Hiro. Le Japonais qui prend son rôle de héro très à cœur et qui contrôle l'espace temps. Il est trop attachant et j'adore ses petites mimiques!! remettre ses lunettes avec son index lorsqu'il va faire quelque chose d'important, son cri YATA lorsqu'il est fier d'avoir réussi quelque chose ou encore "L'homme qui vole" lorsqu'il voit le personnage en question...

Et vous, aimez vous HEROES? Si oui quel est votre personnage préféré et si non pourquoi?
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Tiens, étrange en effet, qu'il n'y ait pas encore eu de topic sur une série dont j'attends encore la saison 3 (je patiente comme je peux en me rematant les anciens épisodes) !

Ce qu'il y a de fort avec cette série, c'est qu'elle réussit à mélanger les codes des comics sans pour autant tomber dans les clichés faciles. Et puis c'est vrai que même si le scénario n'est pas exceptionnel, les personnages rattrapent largement le tout tant ils sont variés, et ont tous des motivations différentes. Il y a l'otaku, l'artiste camé, le repris de justice, la mère qui ne pense qu'à son fils, les deux indestructibles aux visions largement opposées...

Mais mon préféré reste Sylar, parce que c'est vraiment un bel enfoiré :cool:
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

Oui c'est un pauvre type mais en même temps... On adore le détester :mrgreen:
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
Répondre