une solution ?

Qu'est-ce que le 8 ? Pourquoi 144 élèves ? 142 857, qu'est-ce que ça représente pour vous ? Bosse en maths ou non, venez redécouvrir les chiffres avec les autres fourmis.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
140392
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 6:13 pm

une solution ?

Message par 140392 »

Quand on me demande mon numéro favoris j'répond toujours ça, mais j'passe toujours pour un c** (comme dab d'ailleurs ...) alors voilà,j'vois si ici y'a une ouverte d'esprit assez large pour me comprendre ...

0 c'est la solution à tous les probleme, car 0 c'est rien, donc s'il n'y a rien ... il n'y a plus de probleme ...

d'ailleur de probleme de la terre c'est que y'a trop d'humains dessus, si y'en avait 0 on ne trouverait plus qu'il y a un probleme puisque qu'il n'y aurait personne ...
Nietzsche parle de "surhommes" ! avant de devenir des surhommes, qu'ils deviennent déjà des hommes !
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Hem.. Il me semble que des partisans de ce type de "Solution Finale" ont dans un passé pas si lointain été accusés de crime contre l'humanité...
140392
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 6:13 pm

Message par 140392 »

pas dit j'voulais tué tout le monde ... dans 80 ans tout ça ne s'ra plus mon probleme ...
Nietzsche parle de "surhommes" ! avant de devenir des surhommes, qu'ils deviennent déjà des hommes !
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Je n'ai meme pas envie de perdre du temps a t'expliquer une theorie, reprise par les freres Bogdanov qui explique que le Zero cree le 1, ect... En gros, le neant absolu est une chimere...
Image
140392
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 6:13 pm

Message par 140392 »

t'inquiete pas pour moi, j'l'a connais cette théorie, mais elle est basé sur les chiffres et non pas sur la réalité ...
Nietzsche parle de "surhommes" ! avant de devenir des surhommes, qu'ils deviennent déjà des hommes !
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Message par clemot »

réflexion intéressante d'un pragmatisme implaccable
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Ta théorie est sympa mais en même temps s'il n'y avait rien ce ne serait pas très amusant. La vie est belle parce qu'il existe quelque chose. Après tout les problèmes sont là juste pour nous faire avancer, ce qu'il faut c'est ne pas leur accorder une importance trop nuisible. Dans la réalité est-ce-que Rien existe. Même dans l'espace où il y a soit disant le vide se trouve peut-être quelque chose que l'on ne connait tout simplement pas.
POCAHONTAS
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Message par POCAHONTAS »

C'est vrai qu'avec le 0 il n'y a aucun problème...

... mais si il n'y a personne pour s'en rendre compte, à quoi ça sert?

C'est notre conscience des choses qui leur "donne vie" . Exemple: un paysage magnifique avec personne pour l'admirer ne peux plus être appelé "magnifique", il "est" tout simplement... mais s'il n'existait pas, ça serait pareil...

Ta théorie n'est pas fausse, mais je trouverais dommage de l'envisager comme solution, car elle ne peut mener qu'au néant, et jamais au bien.
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

POCAHONTAS a écrit :C'est vrai qu'avec le 0 il n'y a aucun problème...
une simple division par 0 et les problèmes arrivent!!!
ImageImage
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

j'vois si ici y'a une ouverte d'esprit assez large pour me comprendre ...
:lol:
Si tu dis que tu aimes BW, que c'est un génie et que son oeuvre est une pièce majeure de la langue française, ça devrait aller...

Sinon, ta théorie du 0 est bof-bof. C'est facile de dire "s'il n'y a rien il n'y a pas de problème", mais il n'y a pas de solution, pas d'existence, pas de bonheur.
mais elle est basé sur les chiffres et non pas sur la réalité ...
Les chiffres ne sont pas toujours censés représenter une réalité tangible.
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

LION a écrit :Hem.. Il me semble que des partisans de ce type de "Solution Finale" ont dans un passé pas si lointain été accusés de crime contre l'humanité...
Alors en parlant D'une Solution jai bien aimer vos toutes interventions sur le dicton:
si 'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
je sais plus qui a dit ca mais jai vu ca sur evene. j'ai ete choqué aussi de ca.
en effet, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problemes....
MAis quand on voit votre monde, l'équation est aussi longue que la longueur de pi..............................Appelez les 144 de la Thora!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'prefere résoudres mes problemes a moi au moins j'ai les solutions c'est deja un debut...
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

si il n'y a pas a trouver des solution on peut toujours trouver des améliorations.
Car 0 rien c'est ennuyeu
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

Pourquoi vous dîtes pas tout simplement que 0 c'est un chiffre jolie?? :mrgreen:

Juste que les maths et moi... Alors j'ai pas trop le possibilité de sortir un gros truc sur le chiffre 0 :roll:
On fait avec ce qu'on a :D
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

gsparrock "s'il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problème" c'est les Shadocks ;-)
0 c'est la solution à tous les probleme, car 0 c'est rien, donc s'il n'y a rien ... il n'y a plus de probleme ...
Ouais mais bon, si t'as zéro à ton partiel je suis pas sûre que tu n'aies plus de problème. XD
d'ailleur de probleme de la terre c'est que y'a trop d'humains dessus, si y'en avait 0 on ne trouverait plus qu'il y a un probleme puisque qu'il n'y aurait personne ...
S'il n'y a personne pour penser au problème, il n'y en a plus? Si un arbre tombe dans une forêt et que personne ne l'entend, il fit quand même du bruit?
Image
Répondre