Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or White

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? un garçon
De quel âge? bientôt 25
De quel département? Actuellement les Alpes-Maritimes (06)


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? mes ami(e)s
Chez le sexe opposé? l'Humour, l'intelligence, l'ouverture d'esprit, la beauté (notions très subjectives)
Chez une personne du même sexe? l'Humour, l'intelligence, l'ouverture d'esprit
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? son Humour, son intelligence, le fait qu'on se comprennent a demi-mot

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? Le fait que je sois conscient de tout ce que je pourrai faire pour l'améliorer mais que ma flemme et/ou mon manque de confiance en moi m'en empêchent.
Chez le sexe opposé? la superficialité, la connerie, la prétention, le manque d'humour
Chez le même sexe? la superficialité, la connerie, la prétention, le manque d'humour... la beauté :D
Chez votre meilleur(e) ami(e)? qu'il soit plus flemmard que moi

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? ce qui n'est pas assez drole pour me faire rire, mes nièces (quand elles ne me font pas rire), quand je comprends une référence dans un film/livre/manga/etc..., plein de choses en fait
Vivre? j'aimerai bien le savoir
Pleurer? Pleurer pour autre chose qu'une poussière dans l'oeil (ou trucs du genre), c'est extrêmement rare. Mais je peux souvent sentir les larmes monter (et redescendre) pour pas mal d'émotions différentes.
Rougir? je me vois rarement rougir
Mettre en colère? Vraiment en colère, pas grand chose, mais énormément de trucs m'énervent
Console? le temps (plus ou moins court)

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? Le Jour parce que j'aime le Soleil, la Nuit parce que j'aime la Lune et les Etoiles, et entre les deux j'aime aussi
Eté/Hiver? Pourquoi? Eté pour le fun, hiver pour la nostalgie
Sucré/salé? Sucré le matin, Salé pour le reste. (a quelques exceptions près, genre les éclairs au chocolat ^^)

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? Sur moi en ce moment Eau Sauvage de Dior (jusqu'à ce que le flacon soit fini), sur le sexe opposé je connais pas trop les noms des parfums, mais en tout cas, l'odeur du monoï ou de la crème solaire.... :oops: :mrgreen:
Parfums de glace préférés? MacFlurry Daim !!!!!!! Mais sinon, les sorbets de fruits :D
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? du poisson, mais je m'en fais jamais ^^
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse?
http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... c&start=38
Liste non exhaustive, loin de là :D
Par contre, y en a aucun que je pourrai regarder sans cesse
Livres/auteurs préférés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse?
- pas mal de Barjavel
- les Thana, l'EDA
- Des fleurs pour Algernon
- Beaucoup d'Asimov
- Philip K. Dick <3
- Pennac
- Tolkien
Aucun que je pourrai lire sans cesse
Citation préférée? C'est le genre de truc qui me plait ou pas sur le moment, mais que je n'arrive absolument pas à retenir.
Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? Je n'aimerai pas vivre dans une autre époque, par contre,j'aimerai beaucoup 'avoir une sorte d'appareil qui me projèterai directement au cerveau une vision parfaite du lieu ou de l'époque de mon choix. Avec impossibilité d'intervenir, comme ca, pas de risque de paradoxe (du moins en ce qui concerne les retour dans le passé) et surtout, pas de risque de me retrouver bloqué dans une époque qui en fait me plaisait surtout sur le papier ^^
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui?
Un acteur: Johnny Depp parce qu'il a la classe
Un chanteur: Celui qui vient de gagner la nouvelle star parce qu'il a un bon potentiel de classe
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait:
http://www.couteaux-suisses.com/PBSCCat ... ID=1539322
^^
Etes-vous:
Gourmand? Pas spécialement
Provocant? (si oui de quelle façon) pas du tout
Timide? beaucoup trop mais je fais des efforts
Possessif? pas vraiment
Egoiste? Huum, c'est très difficile de répondre à ça en fait, je pourrai trouver un tas de raison pour dire que je le suis pas du tout, et un autre tas pour dire que je le suis beaucoup trop...
Souriant? Oui :D
Simple? Euuuh, ca dépend dans quel sens.
Discret? Plutot, oui.
Poli? C'est vraiment compliqué de répondre à ce genre de trucs :) disons que ça dépend avec qui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) Au point de me demander très souvent si j'ai bien fermé ma porte/voiture, débranché ma Cafetière, coupé la clim,...

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: celle que j'attends (beaucoup trop), mais j'arriverai peut-être à le faire simplement pour moi un jour
Mot ou expression que vous prononcez le plus: j'ai beaucoup d'expressions récurrentes ^^
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? Chez moi aucun
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? Photo de la classe de CM1, Ecole primaire Edouard Branly, Strasbourg, 1991-92, un garçon portait un polo jaune délavé rentré dans un short synthétique bleu clair... (y en a eu d'autres ensuite ^^)
Sur quoi préfèrez-vous danser? Je peux pas appeler ça danser :D
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat éthilique? Je suis malade bien avant

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 8, ca faisait bien longtemps que j'en avais pas fait et ça m'a fait plaisir, merci ^^
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? fille
De quel âge? 21ans
De quel département? 95 val d'Oise banlieue Nord


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? ma spiritualité (celle que j'ai choisit)
Chez le sexe opposé? protection, conplicité, force, sentimentalité, intelligence, humour...
Chez une personne du même sexe? humour et intelligence me suffisent...
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? intelligence, franchise, humour...

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? y'a des hauts et des bas mais globalement je la vis un point c'est tout...
Chez le sexe opposé? infidèlité, manque de sentimentalité...
Chez le même sexe? niaiserie et trop de bla bla...
Chez votre meilleur(e) ami(e)? peut être trop franche des fois...

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? la vie
Vivre? la mort
Pleurer? les incertitudes
Rougir? les compliments
Mettre en colère? la connerie et l'injustice
Console? les mots doux et le chocolat!!!

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? la nuit car c'est le temps des mystères et des confidences
Eté/Hiver? Pourquoi? Hiver parce que c'est plus facile de se réchauffer en hiver que de se refroidir en été et parce que les choses y sont beaucoup plus belles quand l'air est froid et sec...
Sucré/salé? sucré

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? lolita limpika pour moi mais alors pour un mec... rien en particulier en général ça sent bon les parfums pour homme
Parfums de glace préférés? caramel beurre salé!
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? le chinois et le japonnais!!!
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Astérix et Obélix mission Cléopatre
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Aucun à lire tout le temps mais mes préférés se comptent evidemment dans l'oeuvre de BW
Citation préférée? Et l'Homme créa la femme de la côte d'Adan. Non pas de sa tête pour qu'elle ne lui soit pas supérieure. Ni de ses pieds pour qu'elle ne soit pas piétinnée. Mais de sa côte pour qu'elle lui soit égale. Sous son bras pour être protégée. Près de son coeur pour être aimée.

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? sous l'Antiquité!
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Personne parce que ce sont des milieux qui ne m'interessent ps tout simplement
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: de quoi écrire

Etes-vous:
Gourmand? oui!!!
Provocant? (si oui de quelle façon) non
Timide? un peu c'est plus de la réserve
Possessif? quand même oui
Egoiste? non
Souriant? oh que oui!
Simple? j'espère
Discret? pareil: réservée...
Poli? oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) oui! au point de toujours pas être capable de développer ou de factoriser sans faire d'erreure arrivée à Bac +2 quand même!

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: ma religion
Mot ou expression que vous prononcez le plus: putain!
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? 2 chats!!!
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? racaille mdr!
Sur quoi préfèrez-vous danser? de la dancehall et de la salsa
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un coma éthilique? naaaaaaaaan

Une note sur 10 pour ce questionnaire? franchement 7,5 sur 10!!
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Raphaella »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? a girl
De quel âge? moitié de 30 ans
De quel département? Var


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? les loisirs :mrgreen:
Chez le sexe opposé? humour
Chez une personne du même sexe? difficile à dire... :???:
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? elle est extravertie

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? ma famille (tontons, taties, ces gens-là mais pas ma famille directe c'est-à-dire mes parents et ma frangine)
Chez le sexe opposé? macho ! sexiste ! :evil:
Chez le même sexe? manipulatrice, hypocrite :evil:
Chez votre meilleur(e) ami(e)? son côté je suis le centre du monde

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? les bêtises de Sylvain Wells
Vivre? l'oxygène
Pleurer? quand l'ambiance à la maison est électrique :cry:
Rougir? quand ma mère me taquine à propos des garçons :oops:
Mettre en colère? quand on me répond en foutant
Console? ma famille :kiss:

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? nuit pour dormir
Eté/Hiver? Pourquoi? hiver pour s'emmitoufler dans la couette
Sucré/salé? sucré parce que j'adore les palmiers, la forêt noire...

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? porte pas de parfum, ça fait éternué :mrgreen:
Parfums de glace préférés? pistache, menthe/chocolat, café. mmmmh !
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? légumes et fruits !
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? la haine, Léon, Breakfast on Pluto
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Stephen King, Artemis Fowl
Citation préférée? c'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage.

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? je sais pas quelle époque c'est mais j'ai toujours rêvé d'avoir un chapeau haut de forme, une montre à gousset et une canne
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Phoenix parce que j'aime leur musique, Cillian Murphy parce que..ben voilà !
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: un couteau. J'ai peur de tomber sur l'île des dinosaures... :mrgreen:

Etes-vous:
Gourmand? oui, mais pas tout le temps. ça dépend qui est à côté de moi...
Provocant? (si oui de quelle façon)non, je crois pas
Timide? oui
Possessif? oui pour certaines choses
Egoiste? ça dépend, mais en général, non
Souriant? oui
Simple? oui
Discret? oui
Poli? oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point)oui, au point d'oublier la seconde d'après ce que je devais faire

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: sauver une vie
Mot ou expression que vous prononcez le plus: cool
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? oui, ma famille :lol:
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? euh... :oops:
Sur quoi préfèrez-vous danser? jamiroquai, black eyed peas
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? noooon

Une note sur 10 pour ce questionnaire?
9/10
Image
Répondre