Un peu de modernité culturelle que diable !

Retrouvez ici l'actualité de La Fourmilière et les nouveautés exclusives au forum des lecteurs de Bernard Werber !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Un peu de modernité culturelle que diable !

Message par bubulle »

*générique de début*

Mesdames messieurs, bonjour (ou bonsoir, ou encore bon après midi, enfin, vous voyez ce que je veux dire !)

L'équipe d'administration de La Fourmilière a décidé qu'il était temps pour nous tous de réorganiser un peu notre sous forum culturo-audiovisuel j'ai nommé les technologies de Spirit o Kan !

En effet, bien que nous ne renions pas l'impact psychologique d'un film datant de 2005, il nous a semblé utile de donner un coup de neuf au sous forum et d'en revoir le concept.
Nous avons pensé qu'il serait intéressant de lancer des débats sur divers sujets de l'audiovisuel, ce dernier ne se limitant pas au cinéma et à la musique. Nous nous sommes donnés pour but d'élargir un peu les thèmes de ce sous forum.

Bien sûr, vous avez toujours le droit et même le devoir de parler des films que vous venz de voir et de l'actu musicale. De nous faire partager vos coups de coeur, vos coups de gueule, et même, soyons fous, vos coups de pieds !

Mais n'oubliez pas : la culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale !!

Sur ces sages paroles, je vous remercie de votre attention et vous dis : A vos claviers !

*générique de fin*
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre