un truc que je n ai pas compris dans les thanataunotes

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
cachounette
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 20, 2008 8:54 pm

un truc que je n ai pas compris dans les thanataunotes

Message par cachounette »

salut a tous ,
j espere que quelqu un pourra repondre a ma question car il y a vraiment un point sombre pour moi apres ma lecture des thanatonautes :

je m explique : pourquoi les personnes celebres tel que victor hugo ect ...ainsi que aglae la grand mere de mickael sont toujours au niveau de moch 3 dans la file d attente alors que beaucoup d autres ames morte bien apres sont deja passées devant les archanges pour repondre de leurs actions et etre reincarnées ?

ou peu etre ai je mal compris ! mais j ai relu plusieurs fois !

merci d avance pour vos reponses :wink: :wink: :wink:
[/b]
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

Il est dit que certains restent plus longtemps justement pour pouvoir profiter des autres ainsi. Parler .... de plus je crois que c'est dit aussi que tout le monde n'a pas le même temps d'attente véritablement ...

C'est de cette manière que je le comprends. En tout cas moi j'en profiterais !
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
cachounette
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 20, 2008 8:54 pm

Message par cachounette »

je viens de commencer l empire des anges et en effet il donne a peu prés cette explication : certaines ames mettent des siècles a ce reincarnées car elles prennent le temps de la reflection et du repos , et d autres sont tres pressées de recommencer et doublent tous le monde dans la file d attente !


:icon_wall: :icon_wall: je ne sais pas du tous ce que je ferais si la question ce presentais ainsi a moi !
125éme
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 11:09 am
Localisation : Dans la fourmilière

Message par 125éme »

C'était très bien expliqué!
Moi je pense que j'attendrai en discutant avec certaines personnes mais d'ici un certain temps je partirai genre pas plus d'un an!
"Tout repose sur une balance, Chaque chose à un contraire de même valeur, l'homme et la femme, le blanc et le noir, le Yin et le Yang... D'ailleurs le ying a une partie de yang et inverssemant, pour obtenir tout il faut un rien..."

125éme
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Il y a une condition a remplir pour passer le moch...
Si elles ne la remplissent pas, elles restent la...

Et puis c'est plus drole de laisser des ames ici que mettre 200 000 inconnus...
Image
Répondre