[cinéma] Wanted

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

[cinéma] Wanted

Message par Erratique »

- Eh les mecs, si on faisait un bon gros film d'action cet été ?
- Ah ouais, cool, je verrai bien Angelina Jolie, Morgan Freeman, ...
- Et des gros effets spéciaux qui claquent bien, pas bien grave que ça soit probable ou non, ça sera rigolo !
- Faudrait une BO qui claque bien, même si on reste dans la moyenne de ce qui se fait pour ce type de production (un peu de rock à voix rauque, un soupçon de métal, et un peu de musique classique de temps en temps, ça le ferait à mort).
- Ok les mecs, mais euh, va plus rester beaucoup d'argent pour le scénario, là, avec vos conneries...
- Pas grave, regarde, tu improvises en pompant un peu à droite à gauche... Qu'est ce qui a bien marché ces derniers temps ?
- Le Da Vinci Code ?
- Ouais, super, regarde, tu mets une guilde secrète tirée du moyen âge, pof pof pof, quelques clichés par ci par là, un peu de Matrix, un peu de Star Wars, et voilà !
- Fais voir ?
- Ah ouais, pas mal... Pas crédible pour un sous, mais au moins on pourra faire des bastons et des poursuites qui restent dans le même esprit. Au second degré, je suis sur que ça va être chouette...

Voilà à peu près ce qui a dû être dit lors de la création de Wanted. Parce que c'est plutôt bien foutu, improbable, les "explications" (et les rebondissements) font hurler de rire, mais ça reste un divertissement plutôt correct.
Et puis Angelina Jolie, même quand elle ne parle pas... :mrgreen:
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Tuc
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : ven. août 01, 2008 5:41 pm
Localisation : Nevers, Nièvre, Bourgogne, France, Europe, Terre

Message par Tuc »

Ben ok...
J'ai vu la BO hier sur le net et je me suis dit que le film devrait être pas mal ; pas à mettre en priorité sur ma liste des "à voir" (j'ai vu "Hancock" cet aprem', je compte encore voir "The Dark knight", peut-être aussi "Les Dents de la nuit"), mais ça m'aurait intéressé.

Or, je constate qu'il ne t'a pas fait forte impression, et j'ai eu de nombreux échos qui allaient en ce sens ; alors je me dit que j'ai bien failli me faire avoir...

Certes, c'est toujours mieux de se faire sa propre opinion, mais pour l'instant, je le vire de ma liste...
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Perso j'ai pas franchement aimé !
C'est trop... Nul ? ^^ :mrgreen:
Non mais allez je vais être gentille, nul c'est pas nul. Mais c'est tellement improbable et en même temps tellement du déjà vu. Et puis je ne suis pas sensible aux effets spéciaux, alors forcément qu'après dans ce genre de film il ne reste pas grand chose ! Mais j'avoue qu'on rigole bien, j'ai vraiment éclaté de rire plusieurs fois !
Image
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Ben le seul truc qui sauve le film, c'est Angelina Jolie, alors si on n'aime pas, inutile.

C'est de l'action pure totalement improbable, mais moi ça m'a bien fait rire quand même tant tout est exagéré, gros et euh (pathétique ?). Le coup de "tu es mon fils" restera au top10 de mes fous rires de cinéma pendant encore longtemps XD
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

J'ai plutôt bien aimé le film en tant que divertissement, c'est vrai que le scénario était pourav' et totalement improbable, mais au moins, je me suis bien marré et j'ai passé une bonne soirée avec des potes (qui n'ont pas arrêté de débattre par la suite sur la possibilité de faire dévier une balle par la force centrifuge d'un bras qui tournerait avec une force assez grande pour...)
Film à voir si vous êtes dans une de ces humeurs où vous avez envi de voir un film rien que pour les effets spéciaux. (et à ne surtout pas écouter ce que les acteurs disent)
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Répondre