Évolution

Au sein des oeuvres de BW, on retrouve de nombreuses énigmes. Parlez ici de celles-ci, mais aussi des jeux présents au sein de l'oeuvre de BW comme les échecs...

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Bartallen
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 10:33 pm

Évolution

Message par Bartallen »

Bonjour. Je me demandais si le jeu Évolution, présenté dans le 3eme livre, existe vraiment.
Et aussi le logiciel Personne.

Merci.
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

Je l'ai cherché mais pour l'instant non. Simplement il existe de vrais jeux qui reviennent au m^me quasiment comme Empire Earth ...
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Bof empire earth c'est pas top, BW s'est surtout inspiré de la saga Civilization :wink:
le logiciel par contre n'existe pas, il existe des chats bots très simple par contre.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
125éme
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 11:09 am
Localisation : Dans la fourmilière

Message par 125éme »

Je sais pas si tu parle de celui là mais un jeux de Bernard Werber est en développement voici une photo!
Image
"Tout repose sur une balance, Chaque chose à un contraire de même valeur, l'homme et la femme, le blanc et le noir, le Yin et le Yang... D'ailleurs le ying a une partie de yang et inverssemant, pour obtenir tout il faut un rien..."

125éme
Répondre