Feuilleton des thanas ?

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Feuilleton des thanas ?

Message par Fan2BW »

http://www.wipstudio.fr/thanato/

Messieurs ( et mesdames )les modérateurs ne supprimez pas ce post parce qu'il contient un lien ...
Donc aparemmentils vont faire un feuilleton sur les thanatonautes , par contre ils cherchent un diffuseur ...
Si quelqu'un a d'autres info , merci de les donner.
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

On a déjà un thread là dessus. Désolé.
EDIT : thread je dis ça pour topic ou sujet, bien que je ne sois pas sur de la signification exacte. :mrgreen:
Modifié en dernier par magic berber le sam. juil. 14, 2007 11:46 am, modifié 1 fois.
Eleusis
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:40 pm
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Eleusis »

Qu'est ce qu'un thread s'il te plait ? :???:
Changer le monde commence par ce changer sois même.
to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

Message par to-o-tor »

En tout cas moi je me rejouis pas
Les livres adaptés à l'ecran et au cinéma sont souvent massacrés
"On se transmet pas la peste, mais la connerie, c'est tout comme" Les Polakobars

"Il paraît qui y'en a qui souffrent
Il paraît qui y'en a qui meurent
Et moi ca me fait chi*r, j'ai plus d'beurre" Les Wriggles
zaqueth
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 5:16 pm
Localisation : terre 1

Message par zaqueth »

oui to-o-tor a raison cela nous déforme notre vison des chose..... mais bon sa pourais donner une vison meilleure ( comme pire dailleur), mais cela reste quand même intéréssent!!!
emma
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 4:17 pm

Message par emma »

Salut les fourmis! C'est super, je n'étais pas au courant mais à mon avis, c'est une excellente idée. Quand j'ai rencontré B.W pour la sortie de son film, il m'a dit qu'un film tiré des Thanatonautes ne serait guerre possible : Trop peu de ventes de ce livre, en comparaison par exemple au "Papillon des Etoiles" ( 12 ans plus tard...)! Je suis super contente, j'espère qu'il trouvera un diffuseur au plus vite. Tenez-moi au courant SVP.
Revan Waïsbârr
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:31 pm
Localisation : Ailleurs

Message par Revan Waïsbârr »

Cette nouvelle ne me réjouit pas vraiment. Un feuilleton , ça fait lourd en effet , et ça risque -si c'est mal tourné mal représenté etc ..- de gâcher la réputation qu'il s'est fait .
En fiat dit autrement , je n'ai pas confiance en des gens tournant un feuilleton d'un tel livre, parce que vraiment il est profond et il faudrait d'ailleurs un gros budget vu les effets qu'il peut y avoir . Si le rendu est mauvais ça passera encore moins ...

:icon_wall:
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ..." ( Pierre Dac )
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

Pour celles et ceux qui se demandent quelle peut bien être cette musique par dessus l'animation, il s'agit d'un morceau de la bande originale de la trilogie Jason Bourne, cette musique se trouve dans les 3 : "la mémoire dans la peau", "la mort dans la peau" et "la vengeance dans la peau", elle est légèrement modifiée à chaque fois, et encore un fois de plus pour l'animation des thanas.
Voilou, j'ai fais mon petit speech, je vous laisse :mrgreen:
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
Mainate
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 4:55 pm

Message par Mainate »

Je crois que le projet peut réussir comme il peut rater, ce qui pourait etre interessant c'est de le promouvoir, demmander ou on peut créer une pseudo liste des gens qui ont envie de voire ce projet se réaliser, ça peut peut etre aider les créateurs à etre difusés... en tout cas moi ça m'interesse et si qqun à une idée d'un moyen pour signalé qu'on a envie de ce projet je signe à deux mains (mais une seul fois parce que sinon les autres signatures seront pas prise au sérieux... qu'elles sont lourdes mes blagues parfois...)
lost
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:53 pm
Localisation : dans ma chambre devant mon bureau a droite de ma porte et a coter de ma tele

Message par lost »

etant pour moi le livre qui ma fait le plus revé, j'aimerais bien le retrovuer sur petit ecrans (ou meme grand )mais malheureusement cela serai tres dure je pensse de tout dire , meme en plusieur episode.en totu cas je soutien vriament beaucoup ce projet et peut etre un papillon des etoile en film serait super (ou film d'animation)
Maverik09
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 10:04 pm

Message par Maverik09 »

Alors moi je tiens à dire, que pour évoluer on doit essayer les choses, et ne pas stagner, si ça marche pas, et bien on pourra ce dire, au moins il a essayé
il faut pas être pessimiste et si BW régie correctement l'avancée du projet ça ne peut être que du bon, alors un peu d'optimisme que diable :D
Répondre