Enfant indigo

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Les enfants ingigos sont, pour moi, ni plus ni moins que des enants surdoués, des "zèbres" (cf. topic de Rêvelin sur LFP).

Ma description de ceux-ci se trouve déjà là-bas.

:D
xfalbellax
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 5:47 am

Enfant indigo

Message par xfalbellax »

Bonjour je suis tout à fait nouvelle sur ce site et pour être honnête avec vous je n'y connais rien .... Mais j'ai décider de m'inscrire ici car je suis tombée par hasard sur un forum concernant les enfants indigo...

Après été "diagnostiqué" par plusieurs médiums on ma toujours dit que j'étais un enfant indigo.. tout plein de choses spirituelles m'arrivent depuis l'enfance...vision d'aura, d'esprit..j'en passe et j'en passe..et j'ai toutes les caractéristiques.. J'ai lu un peu sur ce qu'est un enfant indigo mais j'ai trouvé beaucoup de choses négatives à leur sujet..."ils peuvent devenir délinquants ou suicidaires ou autistes bla bla bla`` hum c'est très peu encourageant et insécurisant! D'autant plus que je suis une grande angoissée de la vie! Je ne suis rien de cela ..et je ne crois pas non plus aux extraterrestres alors c'est difficile ... s'il y a quelqu'un qui s'y connait vraiment à ce sujet et qui peut me donner l'heure juste sa serait GRANDEMENT apprécié...

Merci à l'avance ALexe

*Edit Tsuki : voilà j'avais du temps à perdre, j'ai corrigé les fautes, mais c'est la première et dernière fois. Qu'on ait des difficultés en orthographe, soit, mais le langage SMS est interdit sur ce forum :wink:
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Désolée de te sauter dessus comme ça, mais une copie de ton premier post, avec encore du SMS... :wink:
Par rapport aux enfants indigos, ben... j'ai posté au-dessus ! Tu es sûre que tu n'es pas surdouée ? Que signifie "être diagnostiquée par plusieurs médiums" ?

:D
haze bin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 147
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 11:14 am
Localisation : Calais/Lille
Contact :

Message par haze bin »

Bonsoir xfalbellax:
Ce sont les "médiums" qui ont vu ton "aura" ou toi qui les voit ?

Ta requête auprès d'eux était-elle: "suis-je un enfant indigo ?"
Car il y a peut être le risque de ce qu'on appelle "l'auto-réalisation des prophéties"...


As-tu des facilités scolaires, une compréhension plus rapide ?
Pour l'autisme, c'est un peu tard, c'est un trouble du développement. A moins que tu aies des difficultés à communiquer ?

Toujours est-il que tu aurais sûrement déjà été diagnostiqué sur ce plan là...

Pour ce qui est de l'angoisse etc... tu as souvent le souci des enfants intellectuellement précoces, qui ne se sent pas à l'aise car en décalage par rapport aux autres enfants etc...

D'où les risques de suicide, délinquance etc...

Te sens-tu, TOI, des pouvoir, des sensations, des perceptions autres des gens "normaux" ?
As-tu été diagnostiqué enfant à haut potentiel ? (par des professionnels, avec une méthodologie, une démarche construite et scientifique etc...:-))
Votre ordinateur peut aider la recherche. Presque rien pour vous, énormément pour les labos ! Voir ici et
Répondre