Avec ou sans Henry ?...

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Victorio
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 8:36 pm
Localisation : Lille

Message par Victorio »

Le débat est lancé suite à l'article dont fait part So Foot dans son dernier numéro...
Thierry Henry est-il cramé (tout comme Vieira et Thuram) ? Mérite t-il encore sa place malgré la concurrence de Benzema et Anelka ?

Edit bubulle : Déplacement de topic, ce sujet parle de sport donc je le mets dans la sous partie "Soldate Sportive" :wink:

***Ajout :***

Quel succès!

Bon c'est pas grave, je vais formuler ma question autrement ; comment voyez-vous l'équipe de france de façon à ce qu'elle soit la meilleure possible ?

(mon point de vue)
Gardien : Coupet (Mandanda voire Lloris)
Arrières : Clichy (Evra) et Sagnol (Sagna ou Lassana Diarra)
Défenseurs Centraux : Gallas (Méxès) et Abidal (Thuram)
Milieu Défensif : Makélélé (Toulalan, Diaby ou encore Flamini)
Ailiers : Malouda (Valbuena) et Ribéry (Lassana Diarra ou Gourcuff)
Milieu Offensif : Nasri (Gourcuff et pourquoi pas Benzema?)
Attaquant de Soutien : Benzema (Ben Arfa)
Attaquant de Pointe : Henry (Trézéguet et Anelka)

Bon sinon, je tenais à féliciter Adil Rami pour sa sélection avec les A' (je me doute que personne ne le connaît par ici, mais il joue à Lille)
Malamati
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : sam. mai 10, 2008 6:14 pm

Message par Malamati »

Mon pauvre Victorio.... on se croirait sur un forum d 'intello genre obese bigleux boutonneux!

Je rappelle au passage que le sport C' EST BON POUR LA SANTE!


Bref, je crois que le match d'hier a montré qu' Henry, Anelka ou Benzema, ben ça change pas grand chose. Qu'est qu'on a été pitoyable! et encore le mot est faible, ça se passe de commentaires tellement c'était nul. Surement le pire match des bleus depuis trés trés longtemps.

Edit Bubulle : On a pas le droit de ne pas aimer le foot ? Modère tes propos, c'est la dernière fois qu'on te le demande ... la prochaine fois on sévit. Merci.
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Moi je ne m'interresse plus au foot, c'est vraiment un sport naze a voir...

Je comprend pas pourquoi c'est le plus celèbre sport en équipe ....

Peut être parce que c'est le seul ou c'est une équipe qui fait des actions individuel ^^

Et le pire c'est les gents qui devant leurs poste de télévision critiquent les joueurs sur le terrain ou les entraineurs etc etc...

Le pire des sport c'est bien le foot peut être du a sa trop grande médiatisation, c'est pourquoi je trouve ce sujet débile !

Après chacuns fait ce qu'il lui plait :)
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Malamati
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : sam. mai 10, 2008 6:14 pm

Message par Malamati »

Je comprend pas pourquoi c'est le plus celèbre sport en équipe ....
c'est pourtant simple, une boule en papier et hop c'est partie! meme dans les bidonvilles ils peuvent y jouer. Voilà ce qui en fait LE sport universel.
Mais toi tu es peut etre riche, tu fais du kart ou de l' équitation.... :mrgreen:

La mediatisation, le pognon etc je m' en moque, moi ce qui m'interresse c'est le jeux. Des beaux match de foot c'est pas ce qui manque.

Peut être parce que c'est le seul ou c'est une équipe qui fait des actions individuel
faudra m'expliquer cette phrase parceque j' ai rien compris!



PS: ça manque CRUELLEMENT d' HUMOUR sur ce forum....

Y'a humour et humour ... A partir du moment où tu portes atteinte à quelqu'un, que ce soit du premier degré ou du 100ème degré, moi ça ne m'intéresse pas. Et ce n'est pas la première fois qu'on te reprend à l'ordre. Apprends à gérer tes vannes vaseuses et tout ira bien.

***Ajout :***

ok on a compris que pour toi c'est jamel et Dubosc plutot que Desproges et Coluche...

A partir du moment où tu portes atteinte à quelqu'un
j' en conclut que tu es gros, obese, que tu portes des lunettes, que tu as des boutons partout et que tu n' es pas adepte de l' auto-dérision! Tu n'as peut etre pas digéré les moqueries de tes camarades au CP.... j' avoue désolé je savais pas qu'on pouvait cumulé autant! je peux te conseiller un bon psy si tu veux, pour le bien de tous se serait bien que tu te fasses soigner plutot que tu me harceles sur tout mes post. En attendant promis je vais faire un effort :wink:


fin de la parenthese. Le chambrage ("trash talking" en basket) fait partie du sport (quoique depuis l' affaire de la banderolle...) , on est pas encore HS!

A la différence que Desproges et Coluche savaient de quoi et de qui ils parlaient, eux. Pas toi. Ce n'est donc pas de l'humour que tu fais, mais du vomi. Tu peux donc commencer à applaudir des fesses...
Victorio
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 8:36 pm
Localisation : Lille

Message par Victorio »

Désolé de ne réagir que maintenant, j'étais un peu résigné à l'idée d'obtenir une réponse sur ce sujet...

Il est vrai que je me suis sans doute montré un peu trop ambitieux avec ce sujet. Le foot est une passion pour moi et j'avais envie de la partager sur ce forum. D'ailleurs je suis d'accord avec Malamati, le sport universel est le foot.

Par contre je suis étonné (pour ne pas dire offusqué, lol) de la réaction de Bubulle. Je vois pas trop ce qui a de méchant dans les propos de Malamati, je pensais même que le "c'est la dernière fois qu'on te le demande, la prochaine fois on sévit" était ironique. Il y a quand même une rubrique consacrée au sport dans ce forum donc mon sujet n'est pas débile comme le dit Azurith, même si je me suis sans doute emporté.
Répondre