Bernard Werber aux Imaginales !

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Verrouillé
Sedna
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 8:30 pm

Bernard Werber aux Imaginales !

Message par Sedna »

Bernard Werber vient aux Imaginales 2008 ! Bernard Werber vient dans notre tout p'tite ville d'Epinal ! Oh mon Dieu !

J'avais déjà été plusieurs fois sur le site des Imaginales pour voir où en était le programme, la liste des invités... Comment j'ai pu passé à côté de son nom, il faut que je me rachète des yeux !

J'ai sauté au plafond quand j'ai vu qu'il y serait. J'ai vraiment hâte. Maintenant il faut que je fasse circuler l'info dans mon entourage parce que je pense pas que mes amis soient déjà au courant.

Oh mon Dieu !!!!!!
fruity101079
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 4:08 pm
Localisation : Nancy

Message par fruity101079 »

C'est pas une si petite ville que ca Epinal. :wink:
Sedna
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 8:30 pm

Message par Sedna »

Non, c'est vrai, Epinal n'est pas si petite mais avec Nancy, Metz et même Strasbourg à proximité, on ne peut pas dire qu'on bénéficie d'un grand nombre de festivals ou d'expositions dans cette ville.
Zébuline
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 7:56 pm
Localisation : une petite fourmilière à l'est...

Message par Zébuline »

C'est une super nouvelle, enfin BW dans les vosges! J'y serais bien sur!
Je l'ai vu récemment à Strasbourg en conférence et en dédicaces. C'était génial... :razz: Si vous en savez plus sur son emploi du temps à Epinal tenez moi au courant.
Sedna
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 8:30 pm

Message par Sedna »

Bien sûr aucun problème - suivez le guide :

Samedi 24 : à 14h conférence débat sur le thème Raconteur d'histoires... Créer pour partager !

Dimanche 25 :
il est possible de déjeuner avec Bernard Werber à 12h30.

à 17h table ronde sur le thème Futur en dérive - alerter ou jouer à faire peur ?

Le reste du temps Bernard Werber devrait participer aux dédicaces mais je ne sais pas à quelles plages horaires précisemment. J'ai peut-être oublié certaines choses mais il y a le programme détaillé sur le site des imaginales http://www.imaginales.com/2008/spip.php?rubrique59

Allez, il ne me reste plus qu'à rassembler mon courage pour oser l'aborder et ça c'est pas gagné. Pff, on respire, on se détend et on a pas peur... :lol:
Zébuline
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 7:56 pm
Localisation : une petite fourmilière à l'est...

Message par Zébuline »

Surtout ne stresse pas avant de lui parler. La dernière fois que je lui ai parlé j'avais tellement de choses à lui dire qu'il a pas pu en placer une. :lol: Il est assez timide en fait. mais je t'avoue que c'est impressionant de le rencontrer quand on est fan... :oops:

***Ajout :***

Séance de dédicace mémorable. Tout le monde a pu discuter un peu avec lui, échanges sympas...
Sedna
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 8:30 pm

Message par Sedna »

Je garderai un très bon souvenir du passage de Bernard Werber aux Imaginales. Très dynamique et drôle pendant ses interventions du samedi, un peu pris d'assaut pour les dédicaces mais très sympathique (impression confirmée par une des libraires qui s'occupait du salon, contrairement à certains auteurs me dira-t-elle).

Avec un petit plus pr les dessins qu'il faisait en dédicace, même si j'imagine qu'il doit faire ça à chaque fois, j'ai bien aimé.
Verrouillé