Questionnaire d'Igliros

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

linC
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 6:54 am
Localisation : perpignan

Message par linC »


1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 19
Ville: perpignan
Taille: 1m60
Nombre de frêres et soeurs: 1 frere
Passes temps: amis
Signes particuliers: envie constante de voyager
Que lisez vous ? romans en tous genres
Comment êtes vous en ce moment ? un peu fatiguee
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien !

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? bonne question
Qu'est ce que le bonheur absolu ? l'euphorie partagée
Etes vous intelligent ? j'espere !
Qu'est ce que la Mort ? un changement d'etat
Qu'est ce que la douleur ? un avertissement, pour la douleur morale, difficile a exliquer
Qu'est ce que la peur ? une barriere
Qu'est ce que l'amour ? la plenitude rien qu'en etant avec cette personne
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? trouver quand meme
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la peur du neant
Qu'est ce qui régit les hommes ? l'amour
Qu'est ce que le pouvoir ? un sentiment
Qu'est ce que la liberté ? un reve
Qu'est ce que le savoir ? une chance
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? .....
Pourquoi la vie existe-t-elle ? si on le savait elle n'aurait plus de sens
Qui sommes nous ? un ame dans un corps
Que devez vous faire avant de mourir ? le tour du monde
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on a mal a la tete
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui de la marijuana car sa detend ou sa fait rire
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un melange des deux
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur pour l'adrenaline
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? jazz gospel ou reggae
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? l'alchimiste de paul coehlo
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? j'essaie de ne pas le juger car je me trompe souvent
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard

ce test n'est pas nul mais compliqué : 14
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18 ans
Ville: Je suis Nomade
Taille: 1m66
Nombre de frêres et soeurs: 2
Passes temps: tout et n'importe quoi (le plus souvent n'importe quoi...)
Signes particuliers: Non plutôt canard particulier (comme vous pouvez le constater mon signe particulier le plus frapant est mon humour à 2 ballse...juste après mon phisique de rêve...:D)
Que lisez vous ? Le questionnaire de Igliros :D
Comment êtes vous en ce moment ? Plutôt beau :D
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien

2) A votre avis...

A mon avis oui...A merde c'était pas une question, désolé, hmhm....

Qui êtes vous vraiment ? Vous ne me croiriez pas :D
Qu'est ce que le bonheur absolu ? T'as de ces question des fois Igliros...heuuu voyons voir, le bonheur absolu je connais mais c'est très dur à expliquer et encore plus à atteindre, que tout ceux qui ont vraiment envie de savoir me contactent par MP avant que je retourne à ma periode de délaissage du forum...
Etes vous intelligent ? Biensur, en tout cas je suis pas assez con pour répondre non !
Qu'est ce que la Mort ? Ca rejoins un peu la question de heuuu...pas celle d'avant mais celle d'encore avant :D
Qu'est ce que la douleur ? J'en sais rien mais ça fais mal !
Qu'est ce que la peur ? Arf, c'est un mécanisme humain de survie, mais il vaut mieux s'en servir en tant que tel pour se procurer un max d'adrénaline plutôt que d'avoir peur de la peur elle même !
Qu'est ce que l'amour ? Un sentiment, le reste n'est que traveaux pratiques :D
Une illusion peut elle exister ? Igliros tu commence à me courrir sur le haricot là :D
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? heu...celui qui à inventé ce questionnaire, qu'est-ce qu'il à répondu déjà à la question "êtes-vous intelligent ?" ?
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Moi
Qu'est ce qui régit les hommes ? Le sexe
Qu'est ce que le pouvoir ? La dernière connerie à la mode, on travail à sa déstruction.
Qu'est ce que la liberté ? Un mot pas très joli mais ayant une signification plus simpatique, pour moi c'est un résumé de ma vie, et l'antithèse de celle des autres.
Qu'est ce que le savoir ? Un truc bien pratique en classe quand on t'interroge ou pour te la peter dans les diners, mais à part ça...l'intelligence est bien plus utile !
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Si on suit Igliros je dirais 4 (il a dit 2+2=5 et aussi 1+1=3....) Selon moi tout dépend de 2+1 quoi....
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Concours de circonstances, j'ai pas fais exprès, désolé. Plus serieusement la vie c'est le mouvement, donc pour vivre heureux il faut bouger, et pour mourir il faut s'arretter, voilà, maintenant vous avez la recette pour une vie heureuse, je susi cool non ?
Qui sommes nous ? Des prototypes foireux, suivants !
Que devez vous faire avant de mourir ? Dire au revoir, et dans mon cas, à bientôt.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On à trop de réponses !
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Si c'est platon qui le dis...ah non c'est une question, heu bein je dirais que non, il faut juste arriver à trouver un but, même dérisoire.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Quelle question, C'est pas vraiment de notre ressort, et quand bien même ça le serrait, qu'est-ce qu'on en aurrait à foutre ?

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, à part dans les fêtes de temps en temps une clope pour se réchauffer, à part ça non, inutile et pas si fun que ça finallement, en plus j'ai trouver un trip bien plus puissant que toutes les drogues passées présentes et futures.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Heuuu, moi c'est Dieu.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Les trois mais c'est toujours pour votre bien !
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Tout celà est plus encore !
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? J'en serais 3 : la trilogie des tripodes : interessant et pas assez connu pour qu'on se permette de me critiquer :D
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne juge pas les gens, je ne juges que les éspèces dans leur globalitée. A ce propos j'emmerde tous les pandas qui ne sont pas foutus de baiser pour sauver leur éspèce (Fight Club).
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? On verra d'ici 1h17 :D

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 10 moyennement à chier :D
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par clemot »

Igliros a écrit :1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 30
Ville:bouffioulx
Taille:1.6...
Nombre de frêres et soeurs:0
Passes temps:équitation et envie de savoir
Signes particuliers: plus ou moins blonde lol
Que lisez vous ? bernard bien entendu et des livres-syllabi d'ostéo
Comment êtes vous en ce moment ? je suis bien et je me prépare pour un séminaire sur la biologie totale
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?une thérapeute et une accro aux chevaux,une avide de savoirs
Qu'est ce que le bonheur absolu ?mes enfants
Etes vous intelligent ?euh on peut dire ça ????
Qu'est ce que la Mort ? autre chose mais ce n'est pas négatif
Qu'est ce que la douleur ?une sensation
Qu'est ce que la peur ?une émotion
Qu'est ce que l'amour ?une histoire de phéromones notamment
Une illusion peut elle exister ?sûrement
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?espérer
Qu'est ce qui régit l'Univers ?lui-même
Qu'est ce qui régit les hommes ?eux-memes mais ailleurs et sous d'autres formes entre autres
Qu'est ce que le pouvoir ?une illusion
Qu'est ce que la liberté ?un souhait
Qu'est ce que le savoir ?une illusion car le savoir appelle le savoir,on en devient insatiable
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?bonne question
Pourquoi la vie existe-t-elle ?pcq elle est belle
Qui sommes nous ?notre passé nous crée et notre présent construit notre avenir
Que devez vous faire avant de mourir ?embrasser mes enfants et leur dire que je serai toujours mais sous une autre forme
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?on pète un cable
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) NON !
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?beurk,non: ça pue,coûte cher et rend malade
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?les 2
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?traitre et assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?un peu de tout
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?le livre du voyage et le monde de sophie
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?si c'est un patient à son contact
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?taaard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :
20
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
Newton
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:53 am
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par Newton »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 21 ans
Ville: Poitiers, Paris, Annecy
Taille: 1m85
Nombre de frêres et soeurs: 1 petite soeure
Passes temps: lecture, musique, cinéma, dessin, art ...
Signes particuliers:
Que lisez vous ? en ce moment, Le Dalia Noire de James Elroy
Comment êtes vous en ce moment ? différent que le moment précedent et ceului d'après
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? très bonne question, et vous qu'attendez vous que je réponde ?

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? ça, j'aimerais bien le savoir !
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un concepte humain déstiné à nous faire miroiter des trucs pour qu'on avance comme, une sorte de carotte quoi.
Etes vous intelligent ? assez pour me dire que je ne le suis pas assez
Qu'est ce que la Mort ? un concepte humain tout aussi illusoire que la vie
Qu'est ce que la douleur ? c'est psycologique lol
Qu'est ce que la peur ? un refexe défensif qui peut être dangereux s'il n'est pas métrisé
Qu'est ce que l'amour ? un mecanisme biochimique qui n'a d'autre prétention que d'accroitre la démographie humaine
Une illusion peut elle exister ? pour ceului qui y est soumis, oui. C'est le propre de l'illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? les lois physiques
Qu'est ce qui régit les hommes ? les loi physiques
Qu'est ce que le pouvoir ? quelque chose utilisé à trop mauvais essient aujourd'hui malheureusement
Qu'est ce que la liberté ? la pensée
Qu'est ce que le savoir ? la clé
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? si 1+1= 3 alors 2 n'existe pas
Pourquoi la vie existe-t-elle ? et pourquoi n'existerait-elle pas ?
Qui sommes nous ? et qui ne sommes-nous pas ?

Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on a trops de reponses
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? si on pouvait garder les deux se ne serait pas plus mal

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui, je fume ( des cigarettes evidement ! ) pour emmerder ceux qui ne fument pas, et malheureusement, il se passe l'inverse
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? je marche pas dans ce genre de context manichéen
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? tant qu'à faire je préfèrerais être le premier choix sans avoir à choisir les deux autres
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock, jazz et blues
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? ceului qu'on ne lit qu'une foi mais que l'on oublie pas
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne le juge pas, je ne juge personne d'ailleur
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? ça dépend à quelle heure je me suis couché avant

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :1-i
La difference entre un génie et un crétin c'est que le génie ne pense pas comme les autres mais il a raison, lui !
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 21 ans
Ville: Région parisienne (Val d'Oise banlieue nord tonton! mdr)
Taille: 1m65
Nombre de frêres et soeurs: Compliqué ... 1 demi soeur ... 2 demi frères par amour... 2 demi soeurs par alliance...
Passes temps: lecture, dessin, religion, amis...
Signes particuliers:
Que lisez vous ? en ce moment la saga de Dune (tome 4 sur 7)
Comment êtes vous en ce moment ? en période interrogative sur mon avenir
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? passer le temps...

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? seul Dieu le sait!
Qu'est ce que le bonheur absolu ? vivre correctement en bonne entente avec autrui... avoir des amis et savoir les garder... fonder une famille et bien élever ses enfants...
Etes vous intelligent ? definition de l'intelligence: fait de savoir réagir face à l'inconnu et à l'imprévu... en moyenne je pense être intelligente...
Qu'est ce que la Mort ? la fin de notre vie sur cette terre...
Qu'est ce que la douleur ? quelque chose de surmontable et de bénéfique une fois que c'est passé...
Qu'est ce que la peur ? c'est la réction commune que l'on a face à l'inconnu...
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment humain qui permet de ne pas finir seul et de pouvoir se reproduir...
Une illusion peut elle exister ? l'illusion éxiste bel et bien pour celui qui la voit... ce n'est pas perce qu'il est le seul à voir cette chose que cela est faux...
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? le seul moment où on ne peut rien faire c'est quand on est mort...
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Dieu
Qu'est ce qui régit les hommes ? Dieu (et Iblis les influence)
Qu'est ce que le pouvoir ? la seule manière de ne pas voir les hommes se conduir de manière trop imbécile mais bon comme dans quasiment toutes choses y'a des failles...
Qu'est ce que la liberté ? ce que l'on a dans nos têtes et nos coeurs...
Qu'est ce que le savoir ? ce qui permet d'être un peu moins con... et tout le contraire en même temps...
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? j'suis nulle en maths!!!!!
Pourquoi la vie existe-t-elle ? c'est notre épreuve... nous de la réussir..
Qui sommes nous ? des créatures créés pour adorer leur créateur...

Que devez vous faire avant de mourir ? tout ce qu'il faut pour être bien après...
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? soit on bloque soit on se débloque...
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ce n'est pas à nous d'en juger...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui, je fume... des camel... par connerie...
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? je suis un être humain quelle question!
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? quitte à choisir je dirais traitre comme ça il n'y a ni atteinte à la vie d'autrui ou à son bien... la seule personne que cela handicaperai se serait moi même parce que j'aura perdu la confiance de quelqu'un...
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? honnêtement : tout... tout est ensuite question de quantité...
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? aucun c'est triste d'être un livre...
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? j'essai de le juger le moins possible et je tente de mettre mes idées préconçues de côté pour ne pas me bloquer...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? en général je trouve que c'est tard...

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 4 perce que y'en a marre de toujours répondre aux mêmes question...
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

*En mode HS*

Goldshine t'as déjà répondu à ce questionnaire :kiss: :lol:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Shania Wolf
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : lun. août 06, 2007 10:38 am

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Shania Wolf »

Je vous préviens de suite, mode pessimiste on ^^




1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 14 ans
Ville: Quelque part
Taille: Quelque chose genre 1m60
Nombre de frêres et soeurs: 0
Passes temps: Le net, les jeux en ligne, et la lecture
Signes particuliers: un grain de beauté sous le nez
Que lisez vous ? un peu de tout, surtout du fantastique
Comment êtes vous en ce moment ? Un peu fatiguée
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Passer le temps en attendant de me passer un DVD de Dr House

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une no-life ratée. *Kof* pardon, je la refais. D'un côté une chose éphémère et qui a la prétention de se croire maître de sa vie, d'un autre quelqu'un pouvant donner vie à quelque chose, ne serait-ce qu'un instant, par son imaginaire. Des ressources que la condition humaine m'empêche de développer.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? souvent une illusion, le privilège de la naïveté... sinon, la paix, tout simplement, être en accord avec soi-même
Etes vous intelligent ?
Qu'est ce que la Mort ? c'est quand le "je" cesse d'exister
Qu'est ce que la douleur ? une leçon qui nous permet de nous construire
Qu'est ce que la peur ? le bâton, qui nous fait avancer ou reculer, selon celui qui le tient. Au même titre que la peur, sauf qu'au lieu de subir, on affronte la leçon.
Qu'est ce que l'amour ? être en accord et en paix avec quelqu'un, se sentir apaisé, mais pas avec le c½ur. Avec l'esprit.
Une illusion peut elle exister ? Elle existe du moment qu'on y croit
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? s'oublier
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'illusion ou le rêve
Qu'est ce qui régit les hommes ? l'impression qu'ils ont d'avoir un pouvoir quel qu'il soit
Qu'est ce que le pouvoir ? justement, c'est le nom que l'homme donne avec prétention à sa facultée d'agir sur ce qui l'entoure
Qu'est ce que la liberté ? le pouvoir (et s'en est vraiment un) de plonger en soi
Qu'est ce que le savoir ? quelque chose qu'on pouvait toucher sans le voir et que quelqu'un a allumé. Dès lors, on peut le voir sans être capable de le toucher
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 1
Pourquoi la vie existe-t-elle ? qui nous dit que ce n'est pas un simple rêve ?
Qui sommes nous ? même pas des grains de sable, qui croyons être les maîtres de l'univers
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre, ou croire vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? une question n'est jamais qu'un blasphème pour ceux qui savent, mais plus on en pose, moins on sait
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) peut-être qu'alors on se réveillerait
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnête ? on pourrait dire "cela dépend de la valeur de l'âme". Mais un marché, quel qu'il soit, n'est jamais honnête. En tous cas, pas pour tout le monde

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non, car un jour quand j'étais petite je me suis dit "moi, je n'essaierais jamais". J'en ai fait une fierté personnelle, et c'est pour cela que j'ai refusé in extremis la semaine dernière.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un ange est un démon pour un démon... alors que peut-on être ?
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? même chose, nous sommes tous un traître pour quelqu'un
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? pourquoi mettre un nom sur une musique. Sa seule valeur est son pouvoir sur notre esprit
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? j'aimerais ne pas encore être écrit, et me voir grandir peu à peu... peut-être être pure folie d'un auteur à l'esprit torturé...
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A l'effet qu'il a sur moi, à ce qu'il peut comprendre, à ce que l'on a pas besoin de lui expliquer, à ce qu'il sait de moi sans me connaître
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? d'abord qu'il est tard, puis qu'il est tôt. Et je conclue par "Bon matin, à aujourd'hui". Mais en vérité, il "est" tout simplement.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellement nul que vous avez failli en mourir) : -18 ;)
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 13 ans
Ville: Aubagne
Taille: 1 m 64
Nombre de frêres et soeurs: 2 soeurs
Passes temps: réflechir à des trucs stupides
Signes particuliers: gaucher
Que lisez vous ? des livres :mrgreen:
Comment êtes vous en ce moment ? :mrgreen:
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?
:shock:
2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Euh... la réincarnation de mon ancètre
Qu'est ce que le bonheur absolu ? La recherche de se bonheur absolu
Etes vous intelligent ? Si tu l'dis
Qu'est ce que la Mort ? Une épreuve
Qu'est ce que la douleur ? Un message nerveux
Qu'est ce que la peur ? Des pensées parasite
Qu'est ce que l'amour ? La plus belles choses au monde
Une illusion peut elle exister ? Peut-être
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Plus rien
Qu'est ce qui régit l'Univers ? La science et... NOUS :twisted:
Qu'est ce qui régit les hommes ? NOUS TOUS
Qu'est ce que le pouvoir ? L'inconscience
Qu'est ce que la liberté ? L'imagination
Qu'est ce que le savoir ? Une zone du cerveau
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? peut-être 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou...9999999999999 tout est relatif
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour faire poser des questions et... sa marche !
Qui sommes nous ? Des fous
Que devez vous faire avant de mourir ? Savoir
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On est sage ou on a le cerveau qui explose :icon_wall:
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) PAS DU TOUT ! SANS VIE, SE SERAIENT NE CATASTROPHE !!! :evil:
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Le souvenir du viel homme sera toujours immortel dans l'esprit de la jeune fille

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non je suis trop jeune pour mourir
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Le melange des deux , le N de ADN
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Traitre
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? METAL ! Cela convient parfaitement à mes ambitions
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Celui du ESREA
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Ses yeux
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?
Qu'il est temps de se coucher ! :mrgreen:

20/20
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
HopEve.
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 2:29 pm

Message par HopEve. »

C'est fou ce qu'on peut faire quand on s'ennuie !

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 14 ans.
Ville: Auch.
Taille: 1m56.
Nombre de frêres et soeurs: Aucun vrai. mais un demi-frère et une demie-soeur.
Passes temps: La danse, la lecture, le net.
Signes particuliers: J'ai une cicatrice d'enfance sur le front (?).
Que lisez vous ? De tout. Des BDs aux revues scientifiques en passant par les romans polars, de SF, les mangas...
Comment êtes vous en ce moment ? Plutôt nostalgique.
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? D'avoir occuper mon temps libre.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Je suis celle que les autres voient en moi.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Le bonheur absolu.. Je ne pense pas qu'on puisse l'atteindre. Le bonheur absolu serait de bannir toute forme d'injustice, de tristesse, de malheur non ? Mais si tout n'est que bonheur et joie, on n'a aucun moyen de comparaison et on trouve un train-train ennuyeux, sans surprises. Donc le bonheur absolu n'est pas.
Etes vous intelligent ? Parait-il. Tout dépend de ce qu'on appelle intelligence.
Qu'est ce que la Mort ? L'arrêt des pulsations cardiaques.
Qu'est ce que la douleur ? Alors là ! La douleur est inexplicable. Il est impossible d'expliquer un sentiment. C'est comme on te demandait "Tu ressens quoi exactement quand tu mets ta main sur une barre de métal qui est resté une heure dans un feu de cheminée ?".. C'est pas possible d'expliquer.
Qu'est ce que la peur ? C'est un doute sur notre possibilité de surpasser quelqu'un/quelque chose.
Qu'est ce que l'amour ? C'est ce que tous les poètes romantiques essaient de décrire en vain dans leurs poèmes.
Une illusion peut elle exister ? Non.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Rien. :icon_wall:
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Les limites qui le définissent.
Qu'est ce qui régit les hommes ? Les limites qu'ils se créent.
Qu'est ce que le pouvoir ? C'est ce pourquoi énormément d'hommes se battent envers et contre tout.
Qu'est ce que la liberté ? C'est pouvoir faire ce qu'on veut sans se soucier des conséquences.
Qu'est ce que le savoir ? C'est la culture générale, je dirais.
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 1. Le couple + l'enfant = une unité familiale.
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour quoi ? Hmm. Elle n'a pas choisi d'exister. Elle n'a pas de but.
Qui sommes nous ? Des bestioles vivantes et doutantes.
Que devez vous faire avant de mourir ? Profiter de la vie.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On ne s'en pose jamais assez à mon avis.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Si !!
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Je passe :arrow:

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, car je me le suis promis à moi-même (assez stupide c'est certain mais tant pis).
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Tout le mélange des deux non ?
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Voleuse.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Rock, blues, country.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Véronika décide de mourir de Paulo Cuehlo.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne juge pas volontairement donc je ne sais que répondre.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Il est tard.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 8 j'dirais.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 21
Ville: atteint d'ubiquité résidentielle, je ne puis répondre à cette question (fatal error, veuillez rebooter le système !)
Taille: 1m67,5
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère, manquerait plus qu'ils se multiplient
Passes temps: faire rebondir ma super-balle...youpi
Signes particuliers: physiquement, j'ai trois tâches de varicelle sous l'oeil, c'est assez moche
Que lisez vous ? un peu de tout, même si je suis dans ma période SF
Comment êtes vous en ce moment ? assis sur ma chaise qu'un pote m'a cassé (merci à lui, qu'il aille mourir !)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? qu'il me fasse passer le temps, je m'ennuie comme c'est pas permis

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? le Commandant en Chef de la Bisounours's Death Squad, mais faut pas le dire
Qu'est ce que le bonheur absolu ? je sais pas, mais si il existe, je ferai tout pour le détruire. Mghéhéhéhé !
Êtes vous intelligent ? on est pas intelligent en soi, mais par rapport aux autres, donc je peux pas dire si je le suis, CQFD
Qu'est ce que la Mort ? tu veux parler de la Dame en Noir qui reste près de moi avec son sourire narquois ? Je crois que c'est elle...
Qu'est ce que la douleur ? quelque chose qui, par définition, amène le meilleur
Qu'est ce que la peur ? la réaction la plus primitive que l'on puisse avoir
Qu'est ce que l'amour ? idéologiquement, le concept pour lequel on a le plus tué (excepté Dieu)...personnellement, ce que je cherchais depuis trop longtemps
Une illusion peut elle exister ? et pourquoi pas ?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? contradiction fondamentale. En plus, on peut toujours faire quelque chose.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? 42
Qu'est ce qui régit les hommes ? leur colonne vertébrale (et leur zizi quand même)
Qu'est ce que le pouvoir ? quelque chose de si facile à avoir que c'en est grisant...et dévorant
Qu'est ce que la liberté ? quelque chose qui n'existe pas, étant donné notre nature...à moins que...
Qu'est ce que le savoir ? ça aussi, c'est un terme qui n'a de sens que par rapport à autrui
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 21, si je suis Jean-Claude VD
Pourquoi la vie existe-t-elle ? ce qui serait drôle, ça serait d'apprendre qu'il n'y a aucun "pourquoi". On s'amuserait à compter le nombre de suicides...
Qui sommes nous ? ça doit être à nous de nous définir...puisque je suis existentialiste (ou pas)
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre ?
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on prend racine ou on devient un intellectuel chez Telerama (deux destins aussi horribles l'un que l'autre)
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Une nécessité, peut-être pas. Par contre, une des conséquences logiques, oui surement.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Je marchande pas des hommes, mais pour certains, ça devrait le faire (si la jeune fille à de gros arguments...)

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, j'en éprouve pas le besoin...et aussi parce que j'arrive pas à fumer correctement :mrgreen:
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? surement un peu des deux (j'en arrive à me faire peur)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? j'aime bien l'idée du traitre, ne serait-ce que pour voir la mine de tes alliés quand ils découvrent -trop tard- le pot aux roses !
Etes vous plutôt :rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Si je devais choisir, Rock.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? soit La Femme Pressée, soit les Thanatonautes, soit les Dix Petits Nègres, soit l'Alchimiste
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? sa voix, les mouvements de ses mains (c'est fou ce que je peux déduire de quelqu'un en regardant ses mains !)
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Pile à l'heure !

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellement nul que vous avez failli en mourir) : 46, juste pour emmerder le monde
Kouruihy
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 5:06 pm
Localisation : Longeville

Message par Kouruihy »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 13 ans
Ville: Longeville-les St Avold
Taille: 1m76
Nombre de frères et sœurs: 2 soeurs
Passes temps: Jeux vidéos
Signes particuliers: Chef d'une alliance dans une jeu (je savais pas quoi mettre^^)
Que lisez vous ? Bernard Werber en général, mais j'ai commençait les chevaliers d'émeraudes d'ann boleynn (quelque chose comme sa)
Comment êtes vous en ce moment ? De bonne humeur mais fatigué
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Que quelqu'un s'intéresse un peu à moi (idée mégalomane)

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Une âme allant de corps en corps avant d'atteindre la perfection absolu!
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Rohlala
Etes vous intelligent ? Moins que d'autres mais plus que certains.
Qu'est ce que la Mort ? La fin d'un corps
Qu'est ce que la douleur ? Une souffrance nous rendant pas la suite plus fort
Qu'est ce que la peur ?Un sentiment qui nous permet de nous protéger dans certaine situation
Qu'est ce que l'amour ? Le sentiment le plus intense que l'on peut vivre
Une illusion peut elle exister ? Dans l'esprit oui!
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Faire le culbuto dans un coin^^
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Une force dont on ne connait ni l'existence, ni la puissance
Qu'est ce qui régit les hommes ? Des apprentis dieux
Qu'est ce que le pouvoir ? Une force capable de faire aux autres ce qu'on ne veux pas et d'élancer une armée se faire massacrer
Qu'est ce que la liberté ? Le pouvoir de faire ce que l'on veut
Qu'est ce que le savoir ? :tape:
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 96,5 en arrondissant au dixième bien sur!
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Parce que c'est comme sa!
Qui sommes nous ? Des mammifères sanguinaires et très bêtes
Que devez vous faire avant de mourir ? Me rappeler combien la nature serait belle si l'on ne l'avait pas gâché!
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On s'embrouille jusqu'à perdre toute la raison
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Encore Rohlalalala
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnête ? Non, car le vieil homme a plus d'expérience et apporterait plus à l'humanité, mais en même temps la jeune fille pourrait apporter des idées nouvelles

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, je n'y ai as pensé!
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un démon dans le fond, mais parfois un ange, je fais le mal comme je fais le bien
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Hard rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le plus petit mais qui nous informe de beaucoup de choses!! (comme le manuel des castors juniors de riri, fifi et loulou dans les bd de donald et picsou)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Son style de parler et ses manières, un peu aussi son humour.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrés de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellement nul que vous avez failli en mourir) : 15
Vive les fourmis et les frites bien grasses!!
Répondre