question cour mais le + compliqué

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

Message par to-o-tor »

Bin si tu veux je te fais un roman de ma vie, je garantis pas que se sera intéressant mais bon si c'est bien raconté :mrgreen:

Alors Victor est né un 21 juillet 1991... :mrgreen:
"On se transmet pas la peste, mais la connerie, c'est tout comme" Les Polakobars

"Il paraît qui y'en a qui souffrent
Il paraît qui y'en a qui meurent
Et moi ca me fait chi*r, j'ai plus d'beurre" Les Wriggles
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

"IL est un insolite,
IL s'appel MOI,
et MOI, je ne suis qu'un Illusionniste"



Tiré d'un bouquin de Pierre Bellemare (sisi)...
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Ricemaum la 1138eme
Ouvrière baroudeuse
Messages : 115
Enregistré le : mar. août 28, 2007 5:35 pm
Localisation : Pau/ Toulouse

Message par Ricemaum la 1138eme »

Alors, qui suis-je ?
Je suis un être vivant, vertébré, mammifère, humain.
Je suis un foie, un estomac, une rate, des reins, une vessie, des os, des muscles, des poils, des yeux, deux mains, deux jambes, deux oreilles, ect
Je suis des atomes de fer, de carbone, d'oxygène, d'hydrogène, de magnésium, de calcium, de phosphate ect
Je suis une ampilement de cellules en tout genre
Je suis moi quoi :p
<< Pour changer le monde, il faut faire un acte de charité à la fois >> dixit Dieu alias Morgan Freeman dans "Evan tout puissant"
Magikstarlight
Nymphe des bois
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:16 pm
Localisation : la tête dans les étoiles cherche ses raisons d'avoir les pieds sur Terre....

Message par Magikstarlight »

...Je suis une âme incarnée dans de la poussière d'étoile...Aimant le mystère, je n'en dirais pas plus......
Image

...Aujourd'hui est le fruit d'hier et la graine de demain...
HopEve.
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 2:29 pm

Message par HopEve. »

Il y a différents points de vues.
Pour vous, je suis un personne lointaine ou proche. Vous me voyez d'une certaine manière. Je suis celle que vous imaginez. Celle que vous pensez que je suis. Pour moi, je suis vous. Je suis comme je vois mes proches. Je suis les autres qui m'entourent. Je suis un être pensant, vivant, doutant : je suis donc humaine. Je suis jeune. Heureuse. Presque épanouie. C'est ce que je crois tout du moins. Et ce que les autres croient aussi.
C'est pour cela que je dis que je suis celle que les autres voient en moi.

Sur ce, faites-moi signe si vous suivez mon raisonnement :lol:
passpartout
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:15 am
Localisation : Euskadi

Message par passpartout »

Je ne suis pas un mais plusieurs. Un jour triste et le lendemain heureux, déprimé ou motivé, en colère ou détendu... et la liste peut être longue. C'est à chaque fois un autre moi qui se dévoile et se démarque des autres (nous sommes tous des schizophrènes en puissance mais on le gère plus ou moins bien :icon_wall: )! Rajouter à ça les expériences de la vie et ça donne un mélange tellement complexe qu'il n'y a pas de réponse possible; ou alors une infinité puisque la réponse dépend du mélange qui n'est jamais le même.
Magikstarlight
Nymphe des bois
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:16 pm
Localisation : la tête dans les étoiles cherche ses raisons d'avoir les pieds sur Terre....

Message par Magikstarlight »

...Le soi, le feu sacré de l'individu qui lui permet "d'être une unité dans la multiplicité du monde"... :wink:
Image

...Aujourd'hui est le fruit d'hier et la graine de demain...
Edmond Wells
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 7:52 pm
Localisation : Busque, Tarn (81)
Contact :

Message par Edmond Wells »

Je ne suis rien... devant l'immensité de l'univers qui m'entoure. Je suis le centre de l'univers (comme tout le monde d'ailleurs, si l'on suppose l'univers infini, on en est tous le/un centre :D ). Je suis un assemblage d'atomes. Je suis in être vivant, mais aussi: un eucaryote, animal, eumétazoaire, deutérostomien, cordé/chordé, vertébré, tétrapode, amniote, mammifère, thérien, placentaire/euthérien, primate, simien, hominoïde, hominidé, homininé. Mon genre est Homo, mon espèce sapiens. Je suis donc un Homo sapiens. Je suis aussi un individu mâle de cette même espèce. Enfin, je dirait pour reprendre Descartes, que je déteste (pour son idée de "l'animal-machine"), "je pense donc je suis". Voili, voila :D
Kouruihy
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 5:06 pm
Localisation : Longeville

Message par Kouruihy »

Je suis un pré-adolescent passionné par les fourmis, un peu schizophrène, paranoïaque, mais je suis surtout jaloux, égoïste et très peu dynamique. Je passe mes journées à joué à l'ordinateur ou à la wii!!
Vive les fourmis et les frites bien grasses!!
Répondre