Edmond Wells fait son entrée :D

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Edmond Wells
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 7:52 pm
Localisation : Busque, Tarn (81)
Contact :

Edmond Wells fait son entrée :D

Message par Edmond Wells »

Bonjour tout le monde :) ! Je me présente, Kévin, ado boutonneux de 17 ans et des brouettes, j'habite dans le Tarn à Busque (s'il y en a qui connaissent :mrgreen: ). Je suis actuellement lycéen à Bellevue à Albi et grand lecteur, notamment de Fantasy, Heroic Fantasy, et de Science fiction (un peu moins :roll: ) . Mon arrivée dans le monde de Werber débute il y a 4 ans lorsque ma mère m'offre Le livre secret des fourmis . S'ensuit alors une véritable frénésie de lecture de ma part et je lis alors tous les ouvrages disponibles à la médiathèque locale ^^.
Je pense avoir lu tous les livres de Werber si ce n'est le petit dernier, et je vais m'empresser d'y remédier :mrgreen: !
Hormis la lecture, donc, je suis entre autre passionné de sciences (pas de maths, mais physique, chimie, biologie, géologie, bref :) ), j'aime débattre et philosopher avec n'importe qui, j'adore le rock, le métal, le hard-rock etc... Je pratique entre autre du tir à l'arc et je suis passionné par... LES FOURMIS!!! Non, je ne parle pas du livre (bien que j'ai apprécié :D ) mais des fourmis, les vraies! Depuis trois ans maintenant, je fréquente des fora ayant pour thématique les fourmis, leur observation et leur élevage (je suis même un admin de l'un d'entre eux) et j'élève et observe moi-même ces passionnants hyménoptères! :D . Le pseudo que j'utilise ici, je l'utilise aussi là-bas ;) ... Vous devinez d'où je le tiens, je suppose :lol: :roll: :wink:
Voilà, je pense que je me suis bien résumé ainsi^^ .
Bonne nuit :wink: :roll:
Répondre