Le mystere des Dieux

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Calembredaine
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 12:54 am

Message par Calembredaine »

Halvorc a écrit :Super, on nous annonce la fin de toute la trilogie, LA révélation que tout le monde attendait, et 100 000 lecteurs dépenseront leurs 21 euros pour s'apercevoir qu'ils connaissaient déjà tout ! Merci qui ?
Je sais que je débarque un peu en retard... (ben oui sorry ^^)
juste pour dire que...
C'est pas la destination qui est importante, c'est le voyage. (c'est pas de moi. J'sais pas de qui c'est... mais c'est tellement vrai...)
Si on rajoute ça à...
on est tous les acteurs principaux de notre propre vie. (ou un truc du genre, toujours pas de moi... mais tellement vrai)
Puis...
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. (toujours pas de référence, j'retiens plus facilement les idées que les gens qui les ont ^^ désolé pour la postérité les gars)

Bref... Pour moi, même si a la fin je m'aperçois que je la connais déjà... C'est une autre surprise. C'est comme la vie quoi... On sait tous qu'on est destinés à mourir, pas pour ça qu'on arrête de vivre ^^
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

Ca y est il est sorti hier,mais avant d'aller l'acheter et de le lire je relis les deux tomes prédécents et c'est en bone voie. J'ai déjà lu NLD en peu de temps et hier j'ai commencé LSDD, en quelques heures de la fin de l'après-midi à minuit en prenant des pauses j'ai déjà lu 250 pages :mrgreen: Je ne le lis pas je le dévore comme à chaque fois^^Et puis plus vite je l'aurai fini plus vite j'irai chercher le nouveau :D
mytik57
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 7:27 pm
Localisation : Stiring-Wendel(57)
Contact :

le mystère des dieux

Message par mytik57 »

ben moi je les ai relu exprès tous just avan kil sorte celui la g fini le souffle des ieux en début de mois dernier é voilà g acheté le mystère des dieux hier le jour J de sa sortie et franchement jsuis pas déçu du tout!!!(comme toujours)
Franchement la saga des anges et des Dieux je pour moi ce sont les meilleurs bouquins de werber, il a vraiment inventé une histoire incroyable et pourtant qui tiens la route...
L'amour est comme un mur invisible qu'on ne cesse de vouloir franchir sans jamais y parvenir...
Cosmos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 5:03 pm
Localisation : Dans mes rêves peut-être, surement...

Message par Cosmos »

Aaaah j'ai le livre entre mais mains je suis content! Je l'ai attendue tellement longtemps et j'essaye de le lire doucement, mais comme d'hab je dévore les livre de Werber. Et pour moi la depuis quelques pages une question viens d'être résolue, on sait enfin qui était le Déicide!!! Aaaaah je suis content!
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie ou la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

J'ai déjà craqué, il me reste 100 pages pour finir le Souffle des dieux, alors j'ai été acheté mon exemplaire du Mystère des dieux. Petit regret que j'ai eu en voyant les trois tomes ensemble, la couverture du MDD tranche par rapport à celle de NLD et du SDD qui allaient bien ensembles.
Cosmos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 5:03 pm
Localisation : Dans mes rêves peut-être, surement...

Message par Cosmos »

J'aime beaucoup l'effet d'abyme de la couverture de MDD^^
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie ou la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

LION a écrit :Ca serait Fourmidiable que tous les lecteurs aient toujours eu la solution/fin sous les yeux depuis le début sans s'en rendre compte..
Au final je crois bien que BW a pris cette phrase au pied de la lettre (sans mauvais jeu de mot)...
En tout cas niveau surprise la décéption est de taille...
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

ANKH c'est EgypTien et c'est le scarabé et toute sa symbolique.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Répondre