Vos coups de gueules

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Mwa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 12:27 pm
Localisation : Derrière mon nécran hinhin - tu me trouveras jamais xD

Message par Mwa »

bannissons les cours de philo haaaaan :icon_wall:
surtout quand on nous fout au 1er rang (la joie totale :shock: )
plus choquée par toutes ses conneries que par ses "soi-disant" cours
allez courage ! encore 6 mois :roll:
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Moi j'en ai marre que mon copain disent plus je taime à sa meilleure amie qu'à moi sous pretexte qu'il ne la vois jamais. Marre qu'il n'arrive plus à me porter tant d'affection qu'avant, marre qu'il ne sache pas pourquoi, marre qu'il ne comprène pas ma jalousie, marre d'être gentille, marre de voir qu'il ne réagit pas quand je lui dit que je veux faire un break, marre qu'il ne comprène pas qu'en amour il faut montre à l'autre combien on s'aime, même après 3ans, marre qu'il préfèrerez me quitter plutôt que de faire des concessions par rapport à elle, marre qu'il ne se pose pas de questions, marre qu'il n'essaye pas de me prouver que j'ai tord...puisqu'aparament ça tombe sous le sens......... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!! Dégouté, déçue, desilusionnée, déprimée, fatiguée, triste, mais amoureuse, donc mal au coeur, et dans l'icompréhension totale...
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Rhaaa, je me réveille avec 10 minutes de retard aujourd'hui, j'ai la fenêtre graaaande ouverte et il gèle dans ma chambre.
Je cherche mon classeur (et si je le cherche, c'est que je l'ai perdu donc :mrgreen: ) de physique (que je devais étudier, ayant une épreuve de physique dans quelques heures!) et dans lequel j'ai un rapport très important à rendre, sans compter de nombreux exercices qui, si je les oublies, me vaudront un joli zéro en application.
Je ne le trouves pas, je pète les plombs et je sors de la maison en claquant la porte pour prendre mon bus. J'ouvre la porte et il pleut des cordes.
A dix mètres de l'arrêt je voix le bus partir...
Je cours sur 1 kilomètres avec un sac bien lourd (toujours sous la pluie donc^^), et arrive enfin à rattraper le bus...
Et encore, à mes cours de guitare, je fais un faux mouvement en voulant prendre des feuilles et j'arrache le cable ^^''
Il y a des jours on a envi de rester coucher^^
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

c'est vraiment arrivé tout ca ?

on dirait la journée type d'un malchanceux chronique ! tu devrais écrire un livre sur ta vie... :mrgreen:

edit diamant : attention au flood ;)
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Y a des jours comme ça... Ou toute la malchance qu'on aurait accumulé sur une durée de 20 ans de vie s'abat sur soi^^ Bah, c'est bien, je n'aurais plus de problèmes pour les 20 années à suivre.
Mais aujourd'hui, c'est mieux aller, j'ai seulement reçu des menaces de mort par msn par deux personnes assez louches et sournoises
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
KeiJiN
Nymphe des bois
Messages : 70
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:37 pm

Message par KeiJiN »

Récement un piano a queue m'est tombé dessus, mes chaussures se sont trouées (et je suis en Belgique, il pleut), mon ordinateur a grillé, mon portable plante tout le temps, il est 1h36 je suis relativement insobre et j'ai décidé de faire nuit blanche pour finir un exposé sur le thème "Les pluies acides sont-elles sous contrôle en Europe". Je demande des vacances
"Je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur" Ridan
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

Mon coup de gueule :

Comment se faire reconnaitre parmi tout ces nouveaux courants d'informations ? Internet et les autres parasitent tout, les grands entres grands, plus de nouveaux talents ! Comment se faire connaitre ? Internet n'est qu'une toile géante complétement desorganisée, si elle l'était, il n'y aurai pas de réseaux de pédophilies, pas de transferts d'informations entres dirigeants terroristes, moins de morts !

L'homme est idiots, il n'a pas pris conscience de qui il était, c'es encore un enfant qui veut une sucette auitte à détruire le monde. Nous sommes un 3 globals sur l'échelle de la conscience.
Les "intellos" sont matés par les cons car les cons ont le pouvoir !

Je voudrais dire MERDE
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Ce n'est pas parce qu'on a le bac à préparer à la fin de l'année qu'il faut se permettre d'evenvoyer un devoir supplémentair deux jours avant la rentrée monsieur ! Un trvail sur le respect en plus, alors que vous ne méritez même pas le mien. Gonfleur va ! :icon_wall:
Image
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

Marre...
Marre de tout, de ce monde, de cette société surtout...
Le système fonctionne, si on décide de ne ne pas se faire piéger on ne se sent pas bien...c'est pas parce que l'on a n'a pas envie de servir la société, de marcher dans les profonds et durables rails creusés par le système, qui peu à peu se resserrent, que l'on doit être exclu. Pas envie de travailler pour la nation, de servir et d'être enchaîné; envie de voir autre chose, de découvrir un ailleurs, un meilleur...
Marre des clichés, des gens non-ouverts, têtus, qui n'acceptent personne, ou seulement ceux qui leur ressemblent, centrés sur leur nombril et leur fric...
Pas envie de posséder une carte bleue, un carnet de chèque, pas envie de vivre dans les "normes", emplâtré dans une routine qui ne peut être que néfaste pour tous, pour chaque individu, pour chaque peuple...Pas envie d'être reconnu par des numéros, quels qu'ils soient, pas envie d'être forcé à consommer, ni d'être consommé, pas envie d'être utilisé pour renforcer le système...
Pourquoi c'est le fric et la consommation qui gouvernent et régissent notre société?
Pourquoi?

Comment peut-on être heureux si on se fait enraciner dans son quotidien?

Peut-être que c'est moi qui ne marche pas droit, mais le monde tourne de travers aussi...

Envie de partir, découvrir et vivre quelque chose de meilleur, de me sentir bien...
Au revoir société...

FR
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Une fois de plus j'ai été trop bonne trop conne et monsieur en profite. J'aurai mieux fait de me casser les deux bras au lieu de venir l'aider. En plus d'être un sale profiteur, manipulateur et menteur, c'est un parfait bon à rien. Il a réussi une chose par contre, c'est de me dégoûter de la gente masculine. :icon_wall:
Le plus grand baratineur du siècle :mitraille:
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Ils ne sont pas tous baratineurs et cons. J'en ai connu un. Il m'a énormément blessée et aujourd'hui, même si je garde une blessure, et que j'attend qu'une chose, c'est qu'il se plante pour que j'arrête enfin de me dire que le problème venait de moi, je suis de nouveau avec quelqu'un qui est formidable, que j'aime énormément et en qui j'ai une confiance absolue.

Aujourd'hui tu es en colère mais laisse le pisser ton gars. Plus ça t'affecte, plus il se sentira fort et sûr de lui. Tu mérites plus qu'un connard qui ne trouve rien de mieux que de manipuler les gens pour penser qu'il a de l'importance. Arrête de te prendre la tête avec lui, sois heureuse et tu verras à quel point ça va l'énerver (niark)

Moi je te le dis LES MECS NE SONT PAS TOUS DES ABRUTIS !!!!!

(je t'aime chéri !)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
yanidimani
Nymphe des bois
Messages : 90
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 4:02 pm
Localisation : humanity land à2km de la mediterrannée

Message par yanidimani »

Raz de marée sous mon crane et derrière mes rétines. couché à 22h comme un bon pépé, réveillé à 2h + 2 bonnes heures à tourner dans ce lis sans couverture!! N'est-ce pas mademoiselle dans mon lis??? C'est ton radiateur qui te parle!!!! ÉGOÏSTE de la couette!!! D'ailleurs si par égarement tu lis un jour ce post, on peut rêver tellement t'es miro que tu verrais pas ton nez s'il était accroché à ton visage, ben dis-toi y'a yani qui t'aime, yani qui te deteste, yani qui sait pu et yani qu'est persuader et yanipour et yanicontre et yanisens en gros yaniqueue (pkoi pas à cette heure-ci???) et yanitete et le tout à l'envers ben ça fait que c'est le le bord d'elle qui fait que l'exaspération est à son comble que parfois j'ai envie de te dire... merde quoi!!!!
L'intelligence est à la vérité ce que le polygone, dont ses angles sont multipliés à l'infini, est au cercle

Un bon schizophrène est un schizo qui sait qu'il est schizo. A ce moment là ce n'est n'est plus une maladie, mais un avantage...

Même la personne la plus intelligente voit cette dernière dépérir quand l'amour s'insinue en cognition
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Coup de gueule envers un collégien (6ème). C'est la première fois depuis le début de l'année que je me vais insulter. Mon pauvre amour aussi plus que moi d'ailleurs. Le pire dans cette triste affaire c'est que le môme en question a la chance d'avoir des parents qui le suivent, un grand frère qui le conseille, des pions qui lui tendent la main et une proviseur géniallissime qui croit en tous.
Image
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

ca serait pas une petite crise de jalousie?

moi jpousse un coup de gueule car j'ai pas assez de temps pour tout ce que j'ai a faire!
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

gsparrow92 a écrit : moi jpousse un coup de gueule car j'ai pas assez de temps pour tout ce que j'ai a faire!
Et moi donc ! mais rassures-toi... parait que ça ne fait qu'empirer avec l'age !
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Répondre