Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

J'en sais rien : problème compliqué.
En fait l'an dernier, je travaillais dans le camping de mon oncle, qui accueil beaucoup d'étrangers (camping 4 étoiles). Un jour, une famille allemande arrive, avec 3 filles : a première vue une de 17 ans, une de 14 et une plus jeune (peut-être 11). Bref avec neuf ans d'allemand derrière moi, j'ai pu les aborder de façon tout à fait amical au départ. Mon oncle m'a alors incité à tenter de draguer la plus agée, qui s'avérait n'avoir en fait que 15 ans, mais en faisait 2 de plus. J'étais persuadé d'être sur un coup potentiel quand elle est venue elle même m'interrompre dans un repas de famille pour me proposer d'aller à la plage avec elle et sa soeur. Mon frère (17 ans alors) s'est empressé de nous accompagné, et finalement, c'est surtout avec lui que l'ainée des filles à discuté (en anglais, mon frère ne connaissant pas l'allemand). Pendant ce temps là, moi j'ai discuté avec la cadette, qui s'avérait brillante en français et qui m'a dit vouloir devenir prof de français. Le soir suivant, mon frère est sorti avec l'ainée ; ça n'a duré que trois ou quatre jours, car mon frères n'arrivait pas à se faire à l'idée d'un "coup de vacances", et également parce qu'il était plus attiré par la cadette, mais la situation était telle que lui ne pouvait plus sortir avec la cadette sans blesser l'ainé, et l'ainée ne pouvait plus sortir avec moi par respect (ça ferai un peu "je prend le frère parce que l'autre m'a plaqué"). Moi j'avais continué à discuter essentiellement avec la cadette pendant ce temps. Bref situation inextricable, sauf dans un seul sens : j'aurai pu sortir avec la cadette, mais comme je l'ai dit, trop de questions de posaient.

Après qu'on se soit quitté et qu'elles soient reparti chez elles en Allemagne, j'ai eu l'occasion de recevoir quelques SMS de la cadette avec des "tu me manques", etc. et les discussions sur ICQ étaient en général chargée d'une certaine affection, digne plutôt d'un amour fraternel ou d'une amitié intime. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un effet de la traduction, (la nécessité d'employer des mots forts parce qu'on ne connait pas les nuances de la langues), ou bien si je ne comprend pas la psychologie des filles allemandes de 15 ans : sont-elles toutes aussi affectueuses envers les hommes un peu plus agés ? Lorsque j'ai vu cette fille parler avec mon frère, j'ai eu l'impression qu'elle lui portait également la même affection, ce qui me trouble un peu et me conforte dans l'idée qu'elle n'éprouve pas quelque chose de particulier envers moi. Lorsque dernièrement je lui ai donné mon adresse pour qu'elle m'envoie une carte postale de son voyage en France, elle m'a demandé si mon frère avait la même adresse, ou si elle devrait envoyer deux cartes séparément.

Bref voilà, les choses sont compliquées...
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

pas vraiment ... si tu ne lui a pas encore répondu, dis-lui d'envoyer une carte à chacun ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Olala mon gars tu te poses trop de question.

Demande deux cartes et arrêtes de chercher des sous entendus à chacune de ses phrases.
Si vraiment elle a envie de quelque chose en plus cette jeune fille, elle finira bien par te le demander clairement.
Essayes pas de décortiquer la relation que vous avez. Garde en tête que vous vous entendez bien et que vous vous appréciez, et que c'est tout ce qui compte :wink:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Oui c'est bien mon problème, j'essaie toujours de trop interpréter la moindre chose, le moindre regard...
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Répondre