1, 2, 3,... ?

Qu'est-ce que le 8 ? Pourquoi 144 élèves ? 142 857, qu'est-ce que ça représente pour vous ? Bosse en maths ou non, venez redécouvrir les chiffres avec les autres fourmis.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

383éme
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 22, 2006 3:57 pm
Localisation : quelque part

Message par 383éme »

Ce dieu n'est pas Chrétien mais vient de la religion Juive. de toute façon Werber n'avait pas l'intention de faire le Dieu des Juifs
Bazo
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 8:06 pm
Contact :

Message par Bazo »

383éme a écrit :Ce dieu n'est pas Chrétien mais vient de la religion Juive. de toute façon Werber n'avait pas l'intention de faire le Dieu des Juifs
c'est le même je te signale ^^. Même chez les juifs il n'y a rien avant (sauf dans la Kabbale mais c'est un peu compliqué).
383éme
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 22, 2006 3:57 pm
Localisation : quelque part

Message par 383éme »

je sais que c'est le même, puisque le christianisme est une secte juive, c'est juste qu'il a parler de Dieu comme si c'était les Chrétien qui l'avait inventer.
je sais aussi qu'il n'y avait rien avant Dieu, je suis pas un expert en religion mais ma famille du cote paternel sont principalement des juifs(non pratiquant pour la plupart) je pense que j'ai pas echaper a quelque allusion pendant les conversation avec mes oncles. bref, j'arrête parce que la c'est hors sujet.
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

LE HUIT PEUT ETRE un un etat de conscience ou laquelle la personne qui se prend pour Dieu s'enferme dans un etat fermé d'esprit et n'accepte et ne recois rien
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
Bazo
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 8:06 pm
Contact :

Message par Bazo »

gsparrow92 a écrit :LE HUIT PEUT ETRE un un etat de conscience ou laquelle la personne qui se prend pour Dieu s'enferme dans un etat fermé d'esprit et n'accepte et ne recois rien
Genre Zeus lol

Edit Bubulle : On arrête avec le flood, sinon moi je vous préviens, en temps que "Déesse Suppresseuse de messages de flood" je me servirais de mon Ankh tout puissant ! Merci !
Désolé d'avoir pollué ce forum :s
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

gsparrow92 a écrit:
LE HUIT PEUT ETRE un un etat de conscience ou laquelle la personne qui se prend pour Dieu s'enferme dans un etat fermé d'esprit et n'accepte et ne recois rien
Là cela me fait plutôt penser à un 0 qui tourne en boucle sans s'augmenter.
Alors qe le 8 se croie pour peut être avoir un autr info qui le fait réfléchir et tourner dessus puis encore autre chose ..........
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

je suis entièrement d'accord Le silence rime avec rien , donc 0 mais ca on l'avait tous comprit le plus est de transmettre 33% de mal (pour un bien une fois de plus)et 66% de propos bien pour rester soi - meme...........c'est pas le cas qu'on trouve dans leur monde 18. ils font le mal pour le mal notamment proner les ecarts de richesse et surtout laisser faire...sans rien dire....car ne pas en parler revient aussi à RIEN DONC la aussi on est un zero tout craché car l'egodélire surpasse l'hugo délire
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Ok ok l’écart des richesses mais parfois on est très riche sans tunes. Peut être faut il savoir vivre avec juste le minimum pour pouvoir apprécier la richesse.
Certain qui sont très riches sont des 0 juste en vivant dans leurs billet sans vivre parmi les terriens mais les bon a rien. Bon BON la je m’emballe c’est pour la rime.
Puis il y en a d’autre qui sont pauvre mais qu’est ce qu’il sont conscient et ½uvre en sous marin pour un échange de bonnes vibes, qui ont donc du temps pour donner des coups de mains à ce qui ont encore moins mais peuvent donner du savoir faire dans d’autres domaines.
Après évidemment que c’était un mal pour un mal puisque beaucoup de quatre mais les temps évoluent il y a eu les canalisations donc plus besoin de régner sur l’eau pour l’hygiène, la soif et …
Et puis OH ! chacun ses apprentissages bordel, chacun ses vies, ses naissances ce n’est pas pour cela qu’il ne faut rien faire mais il faut faire quand c’est le moment et puis on es pas seul sur terre certains cela fait peux être partie de leurs karma d’être en cette place et pas dans une autres ou que ce soit telle personne qui lui tende la main au lieu d’une autre.
C’est peut être 0 ou peut être lucide c’est peut être dans les 33 ou les 66 en tout cas je pense que l’on devrait tous arriver à être à 0 défaut afin de ne pas pousser ou répulsser les autres vis-à-vis de soi. Donc dans quelques temps pour ma part je pense que le chemin parcouru est pas mal, pas mal du tout.
Après chacun ses envies, besoin etc à comprendre pour se détendre.
Puis il faudrais prendre en compte pour chaque individu ses aspirations, ses priorités, samémoire génétique, les divrses styles de reconnaissance sur lesquels chaqu'un se base. C'est vaste.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Répondre