1+1=3

Qu'est-ce que le 8 ? Pourquoi 144 élèves ? 142 857, qu'est-ce que ça représente pour vous ? Bosse en maths ou non, venez redécouvrir les chiffres avec les autres fourmis.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

oui mais ca c'est seulement si vous etes parano.tu deviens violent que quand ta peur non?
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

C'est clair qu'à deux on est plus fort et que c'est cela réellement le vrai amour.
Mais encore faut il être avec l’imperfection adapté à la sienne et non avec une béquille car là je ne pense qu’il y ait équilibre et échanges mais apprentissage.
J'en ais vue qui ne développaient pas des manques puisque l'autre le faisait à leur place.
J’en ais vue aussi d’autres qui m’ont outré car ils n’hésitaient à dénigrer leur compagnon ou à les maltraiter devant d’autres.
J'ai justement une haute estime et une belle idée pour ce que peut être mon ultime couple qu’il y a 1 pour le couple, qu’il y a 111111111111111111 pour les échanges mutuels sur de multiples domaines et aventures mais qu’il y a aussi 1 et 1 pour toujours apporter l’un à l’autre pour sans cesse s’augmenter, ne jamais se lasser, pour renforcer l’autre, pour le conforter dans ce qu’il est.
Il y a tellement de couple qui ne font que 1 et s’en contente car ça leur va.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

ema a écrit : Il y a tellement de couple qui ne font que 1 et s’en contente car ça leur va.
Moi j'en connais beaucoup qui divorcent donc il y a un vrai problème sociale. moi j'ai la chance da'avoir mes parents ensemble donc je suis habitué mais dans bcp de couples y'a pas de dialogue c'est la communication saine la solution primaire
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

oui mais beaucoup ne savent pas discuter.
ils se sente agresser etdonc la méchanceté, l'hystérie ou autre prennent le pas.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

oui et ca c'est parce qu'on leur a pas apprit ou ils n'ont pas appris tout seul le plus dur est de leur apprendre mais a l'age adulte il y en a beaucoup qui refeusent de se faire prendre des lecons de vie
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Pour ma part c'est justement avec les adultes que j'ai fait faire le plus de changement.
Car les enfants sont en apprentissage bien que réceptif, tandis que les adulte ont déjà pris des claques et des joies alors ils commencent un peu plus à souhaiter un état même si quand on se cherche on se débat dans soi même et on donne des coups. Mais au moins on cherche on ne fait que explorer pour après comparer ou faire des bilans. Les adultes le font souvent cette remise en question mais ils ne le montrent pas mais cela s'opère tout de même.

Edit Bubulle: STOP ! On revient au sujet !!! Ici on parle de 1+1 = 3 et pas du divorce ou autre concept !! J'ai corrigé tes fautes ema en les mettant bien en valeur ... et en espérant que tu vas faire attention parce que ça commence à devenir fatigant de devoir déchiffrer tes mots codés !!!
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
manucoq
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:44 pm
Localisation : auvergne

Message par manucoq »

Pour détendre l'ambiance et relacher les neurones:
Si je prends 1 pays (A) et 1 peuple (B)
Le peuple étant dans le pays.
On a bien B inter A?

Et si j'ajoute 1 dictateur (C) dans ce pays?
On a bien 3 ensembles, et dans ce cas 1+1=1
Mais:
A + C = Combien de problèmes dans B?
Et B + C = Combien de victimes dans A?
Et si je multiplie B par C, A devient nul ou exponentiel???

Et plus complexe: Si je divise un couple par 2, combien va-t-il rester?
Réponse1: 0,5 car un couple=1 et 1/2=0,5
Réponse2: Rien car un couple qui se divise n'a pas atteint le 1+1=1, ils n'ont que réussi à atteindre 1+1=0 et 0/2=0
Réponse3: 1, 2, 3 ou plus, cela va dépendre du nombre d'enfants...

Prochaine interlude: le couple moteur. Avec comme problématique:
Dépassons le moteur à explosion!!!

PS: désolé, mais quand les post dépassent 7 pages, je trouve légitime d'y inclure des pages de pub!!!
L'imaginaire est une réalité avec laquelle nous devons composer
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

gsparrow92 a écrit :
manucoq a écrit :Pour détendre l'ambiance et relacher les neurones:
Si je prends 1 pays (A) et 1 peuple (B)
Le peuple étant dans le pays.
On a bien B inter A?

Et si j'ajoute 1 dictateur (C) dans ce pays?
On a bien 3 ensembles, et dans ce cas 1+1=1

Prochaine interlude: le couple moteur. Avec comme problématique:
Dépassons le moteur à explosion!!!


y'en a deja qui sont a l'hydrogene et meme il parait que le moteur a eau existe.j'ai une calculette qui marche a l'eau mais elle affiche 1 + 1 = 2 je crois que c'est la fin du post
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Il y a plus de bonheur à conjuguer deux autonomies qu’à confondre deux dépendances.
Autrement c’est l’enfant malade qui entre en jeux et non ta conscience de vie d’adulte.
Il faut garder son identité dans la fusion afin qu’il y ait des apport pour le troisième qui peut être une ligne commune.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Répondre