je vous lis tous et plusieurs choses me choquent C'est clair que rien n'est plus lourd que des pubs nases entre un épisodes des simpsons!!! OOuuuuuuuh pinaiiiiiise!!!
Mais si les pubs sont supprimées des chaines du service public, l'argent rentre plus dans le budget des patrons de chaines, des productions et c'est nous qu'on paie!!! Je fais d'exprès de causé le normand
Franchement c'est pas mieux que ce soit les entreprises qui donnent l'argent aux chaines pour pub-illiciter leurs produits???
Pis si y'a pu de pub à la TV entre les émissions pourraves, les films et les documenteurs y vont les mettre où les publicitaires??? Faut bien que leurs produits chocs choquent le fond de nos rétines??? Ben y vont les mettre dans les films comme ça se fait déjà, dans les documentaires et surtout, surtout, dans les émissions pourries qui seront encore plus pourries. Ca fera une fosse à lisier lumineuse et pu des boites à images!!! Pis si c'est pas à la télé, ce sera par Tract, par courrier, email, panneaux 3X4m puis en 10x15 pendant qu'on y est tout le long des autoroutes!!! Pis sur l'autoroute entre nous si la pub était autorisée, ben on paierait pas le péage!!! Un panneau publicitaire est pas pire qu'un panneau de signalisation avec les prix du pétrole!!! C'est de la pollution tout ça!!!! Comme disait Coluche MEEEEEEERRRRRDE!!!! Et pourquoi on paie une redevance télé hein??? Y'a de la pub sur FR2, FR3 et toutes les autres FR... Nan mais!!!
Pareil j'ai lu qu'il fallait payer pour avoir des chaines sans pub!!! Je sais pu qui a dit ça mais imagines simplement la mère de famille avec ses gosses qu'a pas les moyens de payer ces chaines, ben la pub sera pour elle et la rétine de ses petits!!! tsseuh!!!
Bref Sarko je l'aime bien moi, il sourit même quand y faut pas, il va au taj mahal sans sa chérie, il se bourre la gueule pour les conférences de presses et il dit à un gars qu'a raison de fermer sa gueule connard!!! C'est un humain comme nous quoi il lui manque juste la raison et l'honnêteté.
Pour la pub, sarko y dit n'importe quoi le gars, parce que c'est la pub à la télé pour karcher qu'il l'a fait élire!!!! Il m'a fait marrer ce jour là, avec son karcher sur la tempe. Il s'est liquidé tout seul. Heuuu y s'est pisé dessus... Enfin un truc du genre je parle trop fort mais je fais pas de l'humour, mais je me prends pour un comique et je dois être sérieux. Un copié coller de Coluche président en beaucoup moins drôle et réaliste!!!
L'intelligence est à la vérité ce que le polygone, dont ses angles sont multipliés à l'infini, est au cercle
Un bon schizophrène est un schizo qui sait qu'il est schizo. A ce moment là ce n'est n'est plus une maladie, mais un avantage...
Même la personne la plus intelligente voit cette dernière dépérir quand l'amour s'insinue en cognition