Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? ce ne sont pas des cadeaux matériels que je veux ;)

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? sa présence.

3/ Noël c'est quoi pour vous ? une fête qui a perdu toute sa magie

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ? 3, 14, 24, 25 janvier ; 17-24 février ; 3-8 et 30,31 mars ; 1, 13-26 avril ; 6-9 mai; 12-26 juin ; 3-10 juillet ; 1-16 août ; 7-12 et 26-30 septembre ; 1, 29-31 octobre ; 1-5 novembre.

5/ Vos pires moments de 2007 ?
à peu près tous les jours depuis le 9 décembre...

6/ Résolutions pour l'année 2008 ? passer le permis ? :lol: Et puis tout plein de choses, mais bon pour tout ça faut qu'il vienne...

7/ Votre plus grand espoir ? qu'il viiiiiienne !!!!!!!!!!!!!!!!

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2008 ? oui !

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ? ben ça a été une belle année 2007, bon sauf sur la fin... et j'espère que 2008 pourra être aussi bien, sinon mieux.

10/ Quelque chose à dire ? ben juste que l'avantage c'est que mon questionnaire on peut le faire tous les ans :lol:
Image
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
Déjà fait, une semaine de rêve et un "vrai" Noël, quelques jours avant la date officielle...

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Déjà fait aussi :P Savoir que je contribue au bonheur de la personne que j'aime, que j'améliore son quotidien et, satisfaction égoiste, que ma présence et mon bonheur lui manquent ^^'

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Une rêve pour les enfants, un moment en famille pour les plus grands. reste à définir ce qu'est "un moment en famille"... Pas forcement une fête.

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ?
Tous ceux relatifs à une personne, ceux immortalisés par quelques photos, une récompense littéraire, et puis un concert mémorable...

5/ Vos pires moments de 2007 ?
Janvier, quelques cauchemars et crises de nerfs... Mais 2007 ayant été la meilleure année de ma vie... ^^ (ou alors c'est l'optimisme, "tout ce qui m'arrive est mieux que ce que j'ai vécu avant" xD)

6/ Résolutions pour l'année 2008 ?
Commençons aujourd'hui : travailler sérieusement XD Devenir supportable au quotidien, des fois que, être plus courageuse, prendre la vie à deux mains et m'adoucir un peu ^^'

7/ Votre plus grand espoir ?
Je suis supersticieuse, pas envie de nous porter la poisse ^^' Pis sinon, d'un point de vue égocentré, réussir professionnellement, malgré mes craintes.

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
Déjà fait tout à l'heure... -_- No comment. A part la stabilité financière et amoureuse (mais ça j'avais pas beosin de le lire ^^), c'est surtout "faites des régimes !". Je les embête, jme mettrai au sport ! (une résolution de plus)

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ?

Hum... Dans la continuité, toujours de mieux en mieux ^^ Et un peu moins éprouvante XD

10/ Quelque chose à dire ?
Contrairement aux apparences données ici, y a pas que l'amour qui comptent pour les jeunes femmes ^^''' Et pis je vous souhaite à tous une année 2008 aussi enrichissante que le fut 2007 pour moi
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?

Un billet de train pour le rejoindre ...

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?

On me l'a déjà offert, et on me l'offre toujours ... c'est l'amour (que ce soit amical, familial, ou amoureux ...)

3/ Noël c'est quoi pour vous ?

Avant tout un moyen de réunir tout le monde devant on bon diner.

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ?

Les quatre mois avec mon ex. Ma rencontre réelle avec Floudud, celle avec Lord, celle avec Adweb. Certaines amitiés que j'ai construit avec quelques fourmis qui se reconnaitront. Avoir eu une révélation quant à ma vocation. Etre sortie du merdier dans lequel je m'étais embourbé. Et cette fin d'année est marquée par ce qui est l'une des plus belles rencontres de toute ma vie ... faite par hasard, elle m'apporte un bonheur dont je n'arrive plus à mesurer l'ampleur ...

5/ Vos pires moments de 2007 ?

Mes engueulades avec trois connasses finies. Me rendre compte que je ne savais pas ce que je voulais professionnelement parlant. La déception de mon père que j'ai lue dans ses yeux quand il a vu que je changeais de voie.

6/ Résolutions pour l'année 2008 ?

Etre pleinement heureuse, dans Ses bras.

7/ Votre plus grand espoir ?

Réussir ce que je construis actuellement que ce soit sur le plan scolaire ou sur le plan privé.

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2008 ?

Evidemment !! Même si je reste lucide quant à la véracité des faits emmis, j'adore voir ce qui se dit sur mon compte.

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ?

Bien plus merveilleuse puisqu'IL est là.

10/ Quelque chose à dire ?

Diam's pas la peine de te la péter avec ton questionnaire recyclable hein :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?

De l'argent pour un billet de train ?
Des consoles et des jeux à me noyer ?

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?

On me l'a déjà offert en fait ! :D

3/ Noël c'est quoi pour vous ?

L'occasion de préparer des plans de fourbe pour dénicher les cadeaux, et s'infiltrer le 25 à 4h du mat' sous le sapin sans faire de bruit ! Mwhéhéhéhéhé...

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ?

La 3e plus belle rencontre de toute ma vie... :kiss: mon "retour" sur LF...mon étude pharmaceutique cet été...

5/ Vos pires moments de 2007 ?

Y'en a trop pour que je les raconte ! Avant cet été ca a été une merde noire...

6/ Résolutions pour l'année 2008 ?

Euuuuuuuhhh moins jouer aux jeux-vidéo ? Naaaan !!!
M'investir dans cette nouvelle relation je pense (bien que j'avais pas besoin de résolutions de nouvel-an pour le faire)

7/ Votre plus grand espoir ?

Que ca dure !
D'arriver à me sortir du merdier universitaire.
Qu'on recolle en quelque sorte les morceaux...

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2008 ?

Vais lire tous les horoscopes pour tous mes signes astrologiques ! C'est une tradition chez moi, ca m'amuse...

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ?

Elle pourra être que mieux je pense !

10/ Quelque chose à dire ?

Ya une vanne dans le Génie des Alpages que je pige pas ! Heeeeeeeelppp !!! :mrgreen:
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? un album rempli de photos de ceux que j'aime

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? la sérénité pendant les fêtes. Ne plus avoir peur lorsque le téléphone sonne.

3/ Noël c'est quoi pour vous ? C'est tout les jours

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ? les mois de janvier, août et septembre

5/ Vos pires moments de 2007 ? fécrier et juillet

6/ Résolutions pour l'année 2008 ? être un tout petit peu plus sérieuse et travailler

7/ Votre plus grand espoir ? qu'on parte

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2008 ? non

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ? largement mieux

10/ Quelque chose à dire ? onon, merci Diamant pour le questionnaire
Image
Ant'iz
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 3:33 am
Localisation : Toulouse

Message par Ant'iz »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? une batterie neuve

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? un peu d'amour? pourquoi pas...

3/ Noël c'est quoi pour vous ? plus grand chose

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ? les concerts, revoir plus souvent ma petite soeur, les vacances, le mixage

5/ Vos pires moments de 2007 ? tout le reste

6/ Résolutions pour l'année 2008 ? ne pas en prendre

7/ Votre plus grand espoir ? que le décor change

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2008 ? oui, pour l'oublier 5 minutes après

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ? mieux (un peu d'optimisme)

10/ Quelque chose à dire ? BONNE ANNEE!!!
Répondre