le myspace de BW

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

le myspace de BW

Message par odr8 »

Eh bien que de nouveautés en ce moment ... après l'ouverture de son blog personnel il y a quelques semaines, monsieur Werber nous présente désormais sa page Myspace ! Une très jolie page d'ailleurs, simple mais qui colle bien a son esprit. Une musique de fond superbe, un fond de page que l'on connait tous puisqu'il s'agit de l'oeuvre picturale présente sur la page d'accueil de son site, une brochette d'amis tous plus talentueux les uns que les autres (le très grand Bertignac, Madame Maurane, la très talentueuse Zazie, notre Michel Fugain national, le très célèbre Peter Gabriel ... et j'en passe !)... et un premier article sur le blog de son myspace sur lequel les commentaires sont AUTORISES (reste à savoir si ils le seront constamment ou si ce n'est que provisoire ... là est la question !)

Pour ceux qui suivent Monsieur depuis un certain temps déjà, cette page myspace ne nous apprend, pour le moment, pas grand chose ( à part peut-être la taille exacte de l'auteur ... mais à vrai dire il m'importe peu de savoir sa taille au centimètre près :mrgreen: ).
Je pense cependant qu'avec cette page myspace, monsieur Werber s'ouvre encore un peu plus au gens, en surfant toujours plus sur la vague du multimédia ... que du positif pour moi !
Mais vous ? Qu'en pensez vous ?
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Oui je connais ce myspace depuis le début. Regardez d'ou vient la vidéo, la bande annoce de NALT, à l'origine :mrgreen: . De rien Bernard c'est normal que je l'ai mise en lien, merci pour vos remerciement et votre message :wink: . C'est aussi un bon lieu pour être en contact avec BW, je lui ai écrit et le lendemain j'ai eu une réponse.
Quant à la taille exacte je la connaissais, il fait exactement la même que la mienne, j'ai remarqué ça lors des rencontres. Je connais aussi son poids, il l'avait dit lors d'une interview, 71 kg :mrgreen: :lol:
Je pense que c'est une très bonne idée donc. Il apprend à s'en servir, car c'est vrai que c'est pas très évident
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

franchement ...
youpi il a donné sa taille ça me fait une belle jambe ...
et l'article sur son blog sur son chat ... :shock:
honnêtement ça me déçoit ...
pas dans le sens où je trouve qu'il ne devrait pas étaler sa vie "perso" ...
mais je trouve ses propos insipides, plats, creux sur son blog et puis le coup de la page de myspace ... :roll:
il se peopolise et je trouve ça dommage ...
ça casse peu le personnage ...
m'enfin ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

C'est vrai que l'article sur son chat faisait un peu trop "regardez moi je suis proche de vous je vais vous raconter ma vie, vous allez mieux me connaître on va faire ami-ami". Ou alors c'est juste un gros coup de pub.
En tout cas, le MySpace, c'est juste un gros coup de pub.
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Bah je pense que Werber est un peu démago et le myspace appuie mon idée sur le sujet !
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Par contre si il n'était pas connu vous aurez peut être fait une demande pour avoir un ami qui est un peu moins de base que la plus part des humains.
Car il est vrai que comme je peux le lire les discours sont récurrents un peu comme chez vous ... la critique, la drague, la blague.
La c'est sur ... au moins beaucoup communique sur ces sujets, on en trouve partout mais des critères autres pour discuter ... Et les fourmis pourquoi vous partez ... oh pardon peut être un peu plus dévêtu vous vous arrêteriez sur mon space et si en plus je jettes du venin sur beaucoup alors là …. Vous seriez mes potes jusqu’à l’aube.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
lost
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:53 pm
Localisation : dans ma chambre devant mon bureau a droite de ma porte et a coter de ma tele

Message par lost »

quelle est l'adresse de son blog et de sont myspace svp :oops:

merci beaucoup et bonne journée
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

vas sur la page d'acceuil et tu as un lien vers son blog et son my space.
C'est en haut de la page juste dessus "les rendez vous"
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

eragon06 a écrit :Oui je connais ce myspace depuis le début. Regardez d'ou vient la vidéo, la bande annoce de NALT, à l'origine :mrgreen: . De rien Bernard c'est normal que je l'ai mise en lien, merci pour vos remerciement et votre message :wink: . C'est aussi un bon lieu pour être en contact avec BW, je lui ai écrit et le lendemain j'ai eu une réponse.
Quant à la taille exacte je la connaissais, il fait exactement la même que la mienne, j'ai remarqué ça lors des rencontres. Je connais aussi son poids, il l'avait dit lors d'une interview, 71 kg :mrgreen: :lol:
Je pense que c'est une très bonne idée donc. Il apprend à s'en servir, car c'est vrai que c'est pas très évident
Et pourquoi certains ont le privilege des liens et pas d'autres c'est pas du flood je comprend pas c'est tout

edit diamant : premièrement oui c'est du flood. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de lien ici, et deuxièmement avec une lecture attentive du règlement tu te rendras compte que lorsqu'un lien a pour objectif d'étayer une argumentation, ou de donner une source nous l'acceptons. Bref il faut les utiliser avec parcimonie, et ne pas créer un topic uniquement avec un lien.
C'est pas si compliqué que ça !
Répondre