Topic-à-Brac

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Ca laisse rêveur :
64% des PDG américains considèrent leurs rémunérations comme excessives.
(source)
On va bientôt pleurer : oh ces pauvres patrons qui sont obligés de se surpayer :cry: :cry: :cry:
Envoyez vos dons pour les soutenirs, mobilisez vous pour le patronthon c'est pas trop tôt.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

:lol:
Boz, ce que je trouve le plus marrant dans l'étude que tu donnes, c'est ça=
En ce qui concerne la performance des patrons en terme de capacité de direction, un dirigeant sur deux se note positivement contre à peine 38% de leurs employés
Ca veut dire que 50% des patrons avouent être incompétents et avoir fait du mauvais boulot, mais bon, puisqu'on insiste à les surpayer, ils restent quand même et acceptent le pognon et les (ir-)responsabilités pour un nouveau mandat.
Un moment de honte ("j'ai pas mérité tout ça"..) est vite passé..

J'attend avec curiosité de voir comment nos dirigents politiques vont juger leur performance (chose promise..) d'ici quelque temps. Au moins eux ne s'estiment pas tous surpayés puisqu'ils se donnent des augmentations de salaire..
Répondre