.[NLD] Terre et Aeden

Comme dans les romans de Jacques Nemrod, BW mentionne plusieurs fois la structure en cathédrale de son oeuvre. Pour parler des liens entre les livres c'est donc ici!

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

.[NLD] Terre et Aeden

Message par mel »

pensez vous que dans le prochain opus de NLD, le souffle des Dieux, l'histoire des humains, les protégés de Michael va réussir à rejoindre celle des dieux ??? D'habitude on arrive toujours à réunir les personnages...
Et là ??
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

ersonnellement j'pense plutot que cette union n'au ra lieu que dans le 3eme opus, ou on decouvrira les 9 qui correspondent selon mes idées aux habitants de terre 18(1+8^^)
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

euh mais alors tes 9 seraient moins évolués que le 8 ? :lol:
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

on loul...mais comment dire...
les eleves seraient en fait eux memes des habitants de terre 18(purée je me repete la pfiouuuu), mais a un stade plus evolué, sachant que les habitant ont une notion de temps plus rapide que celle que connaisse les eleves, ils pourraient arriver que, d'une maniere ou d''une autre, les 2 mondes ne se rejoignent...
on a bien vu la creation du paradis non?
alors pourquoi pas a la fin du SDD la création du monde des dieux, donc la decouverte de ce que sont vraiment les 8, mais a travers les spheres, puis dans le 3eme opus la decouverte de ce que sont les 9...moi j'trouve ca feune comme idée^^
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

ouai mais je pensais aussi à Terre 1... il était question d'une apparition de Lucrèce et Isidore... mais je ne sais pas si cette rumeur est fondée...
Image
Répondre