Mystic théorie

La religion a entraîné de nombreux conflits, mais aussi de nombreux espoirs. Elle nous apporte réconfort dans les moments les plus noirs. Approchez, et venez croire...

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Soda
Nymphe des bois
Messages : 58
Enregistré le : dim. août 06, 2006 9:04 pm

Mystic théorie

Message par Soda »

Alors au début l'Être Infiniment Grand entre en état de vacuité de cet état résulte le néant duquel est extirpé ce qui est appelé la Création. Celle-ci s'étant au point d'absorber le néant le réduisant en déparsse boules noires puis elle continu jusqu'à combler le vide.
Ensuite les boules de néant "s'éveillent" et se réunissent en un, tout en absorbant la totalité de la Création. Une fois tous les trous noirs réunis ils forment le nouvel état de vacuité et de façon infini se répéte le processus.

Je suis un être, je suis en l'Être.
http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... 8&start=19
Modifié en dernier par Soda le sam. déc. 08, 2007 11:43 am, modifié 1 fois.
Ton cerveau est un labyrinthe en forme de chaise berceuse
qui te sert à t'apaiser de ton ennui.
Ta machine à raisonner est comme un cerveau lent, au vent du flux des idées.
http://www.dailymotion.com/Sodak0/video ... aded_music
http://www.dailymotion.com/Sodak0/video ... tion_music
KeiJiN
Nymphe des bois
Messages : 70
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:37 pm

Message par KeiJiN »

Je ne voit pas exactement où tu veux en venir ...
Non c'est vraiment très obscur ...
J'ai envie de dire "On y voit aussi bien que dans l'cré viens dieu d'foutu cul d'un taureau par une nuit sans lune par ici"
:???:
"Je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur" Ridan
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Alors au début l'Être Infiniment Grand entre en état de vacuité de cet état résulte le néant duquel est extirpé ce qui est appelé la Création. Celle-ci s'étant au point d'absorber le néant le réduisant à déparsse boules noires puis elle continu jusqu'à combler le vide.
Ensuite les boules de néant "s'éveillent" et se réunissent en un, tout en absorbant la totalité de la Création. Une fois tous les trous noirs réunis ils forment le nouvel état de vacuité et de façon infini se répéte le processus.
Tu te sens bien? :panneau3: :shock:

Sans blague, je crois que je comprends à peu près ce que tu veux dire: en gros tu penses que l'univers va finir englouti par des trous noirs de plus en plus grands et nombreux et qu'à la fin (par un processus que tu explique très mal
au début l'Être Infiniment Grand entre en état de vacuité de cet état résulte le néant duquel est extirpé ce qui est appelé la Création
) de ce "néant" ressurgira un nouveau big bang et ainsi de suite... (J'ai bien compris?)

Cependant un trou noir n'est pas le néant et je ne pense pas que ta "théorie" ait de quelconques bases scientifiques, voir de bases tout court à vrai dire, tu te contentes de reformuler en termes flous et ésotériques l'hypothèse selon laquelle le temps se replie sur lui même et que tout n'est donc qu'un éternel recommencement. C'est une hypothèse à envisager parmi d'autres, mais certainement pas de la manière absconse dont tu la décris.
Répondre