[galerie]mes citations et dessins

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

ce requin est impressionant on à l'impression que si on s'approche il va nous bouffer.
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

Image
Moskito
Larve filiforme
Messages : 40
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:08 pm

Message par Moskito »

Autant je trouve tes citations et textes caricaturaux voir plats et creux, autant j'aime beaucoup ta façon de dessiner les animaux, ta touche et la personnalité que tu mets dedans. Le dessin est très sensible et les mouvements magnifiques. Y'a de la vie et beaucoup de douceur ! Si j'avais un conseil à te donner ce serait de te lancer à fond dans le dessin animalier, tu tiens un bon bout !
fred58340
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 2:16 pm
Localisation : Cercy-la-tour
Contact :

Message par fred58340 »

Moi j'adore tous ces dessin je les trouves très réaliste. Tu as un vrai talent.
Continue comme ça et j'espère que tu trouvera un éditeur.
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

voila un mage que j'ai fait avec des marqueurs Tria

Image

***Ajout :***

voila un dessin qui date de 3-4 ans
c'est...différent des autres.
le personnage est fort statique non?

Image
hutomie42
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 5:17 pm

Message par hutomie42 »

je trouve, c'est pas méchant... tu te débrouilles mieux aux crayons. les trias il faut que tu acquiert de la technique encore, mais je te laisse chercher par toi meme; il y à plein de choses à faire avec les trias, j'en utilise souvent puisque je bosse dans le dessin et la publicité donc voila bonne chance, tes animaux sont hyper réaliste c'est mazgnifique et pas des mots en l'air
je ne suis pas fiere d'etre une humaine, j'ai peur j'ai très peur de mes semblables...
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

je trouve pas que ce que tu dit est mechant
c'est vrai qu'avec les tria je ne suis pas tres douée...
alors comme ça tu travaille en pub? j'ai fait une année d'étude en pub :p
mais bon j'ai arrêter pour plusieurs raison...


bref


en voila des nouveau ^^

elephant d'afrique

Image


lionne

Image


dauphins

Image


et le paradisier

Image
hutomie42
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 5:17 pm

Message par hutomie42 »

dans la communication visuelle, mais là cette année je vais releguer mes trias au^placard pour acheter une palette grapique lol, je vais faire web designer. voila voila en tout cas c'est vraiment pas mal les dessins au crayon, sur du canson noir ça rend encore mieux le crayon, j'avais déjà tester pour un sujet que l'on nous avez doné en cours d'année. (magnifique ^^) pour les trias, tu pose la première couleur de base, puis tu peu faire les ombres en retouchant par endroit, puis finir au crayon sur certaines zones, blanc ou noir. juste des conseils, bon je vous le montrerez en images lol; je vais peut-être poster quelques dessin à moi, (faudra pas se moquer lol) :'(
RosenoirE
je ne suis pas fiere d'etre une humaine, j'ai peur j'ai très peur de mes semblables...
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

pourquoi se moquer des dessins des autres. C'est pas la qualité qui compte, c'est la personnalité que tu y met à l'interieur de tes dessins et de se que ça apporte à toi...c'est une pensée assez égoiste je sais... :mrgreen:
hutomie42
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 5:17 pm

Message par hutomie42 »

non ce n'est pas égoïste, je pense tout pareil c'est juste que j'ai l'habitude de ce que les gens peuvent penser et ils ne sont pas tout le temps neutre, à pouvoir te donner des conseils où de vrais compliments, ce qui est assez troublant quand on donne ses travaux à faire lire où à regarder ^^...

***Ajout :***

ils se contentent juste parfois de casser le dessin, où le texte, sans en donner la raison, alors pour moi ce n'est pas valable ce genre d'argument (qui n'en ai pas un lol) je me comprends :'(
je ne suis pas fiere d'etre une humaine, j'ai peur j'ai très peur de mes semblables...
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

ouaaaaaaaaaaa j'avais pas vu tout ça... silmarill l'artiste que je suis (soyons modeste) ne peut qu'admirer ton trait de crayon en matière de pelage du moins, bravooooooooooo! :D
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Impressionant, vraiment, Silmarill (On peut t'appeler Claire, maintenant, je suppose? :shock: ).
Tes animaux sont magnifiques.
Je ne sais pas si tu veux faire de ton talent ta profession, mais en tout cas je te conseille vivement de le cultiver..
Bravo et continue..
Répondre