Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

Super Cookies a écrit :Mais je la trouve magnifique cette chanson!!
comme bubulle...
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

oh la vieille drague du ramosé !!!! :mrgreen:
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

vieille mais efficace :mrgreen:
regarde le nombre de voix qu'il a recolté ... il est pas trop mimi mon ti Ram' ???
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Bon, ce premier speed-dating est terminé, non?
Il semble bien que Bubulle va encore se faire Ram-masser..
il est pas trop mimi mon ti Ram' ???
Désolé de ne pas le trouver aussi appétissant que toi:
j'aime bien les gâte(a)ux au café, mais pas trop dégoulinants..
et ton "ti Ram'", y sue! :???:


Enfin, au moins on aura vraiment droit à un peu de "ménage" au BTO maintenant que la relation est quasi officielle : ça fera taire les mauvaises langues qui prétendaient que le Ram' assis dort dur derrière le comptoir..

Et pendant que le barman et la barmaid "consomment", que feront les clients?
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Je me fais Ram asser par le vote du public ...
J'ai appellé un ami qui m'a donné un conseil.
Et j'ai utilisé le 50-50 pour affiner mon choix.
J'aurais bien switché la question pour écrire "QUEL" au lieu de QEUL" mais je n'ai pas pu ...

Je sais maintenant où j'en suis ... mais pas vous :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Boz, il me semble que Bubulle confond son speed-dating avec "Qui veut gagner des Millions?". Tu lui as promis quoi, exactement? :roll:

:lol: J'avais même pas remarqué qu'il avait une sale "qeul", notre favori...

Et si tu t'es faite Ram assez, mon poulain Tsukiyojin (un candidat "tonique") a encore sa chance aprés le grattage, alors?
j'ai utilisé le 50-50 pour affiner mon choix.
Tu veux dire qu'ils vont être deux à se partager le "gros lot"? :shock:
Mimi et Meugnon embarqués dans le même bateau (j'ai pas dit la même galère..)?

Et qu'est ce c'est que cette démocratie où les votants n'ont pas le droit de savoir si celui pour lequel ils ont voté a été "l'élu"? :-x
Modifié en dernier par LION le lun. déc. 03, 2007 1:46 pm, modifié 1 fois.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Ha nan j'en veux que un pas deux ! :D
Mais le 50 50 m'a permis de faire un petit pour et contre entre deux prétendants !

si ça peut te rassurer (si si je vois que ça te rassure) ton poulain a bien évidemment ses chances :D

Je donnerai le réusltat d'ici ... je sais pas combien de temps. J'y réfléchi :mrgreen:

(mais oui j'ai pris ma décision ... )
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Bon, ben je vais aller rajouter un peu de vitamines dans l'auge de mon poulain et lui donner une double ration de thé. Il faut qu'il soit en pleine forme au cas où.. :razz:

Mon Poulain, c'est le roi du chocolat (en poudre).. Il est aussi bon froid que chaud bouillant. Et avec lui tu pourras plus dire que t'as pas de bol..
Modifié en dernier par LION le lun. déc. 03, 2007 1:52 pm, modifié 1 fois.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Boz, il me semble que Bubulle confond son speed-dating avec "Qui veut gagner des Millions?". Tu lui as promis quoi, exactement?
De qui veut gagner des Millions ? J'aurais plutôt dit du PMU ! Ce speed-dating prend des proportions de plus en plus hippiques. On peut pas dire que les organisateurs soient à cheval sur les principes...

Bon j'arrête de me prendre pour Lion :mrgreen:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Tiens, quant on parle du loup, on ..
Euh non, rien.. Faites comme si vous avez rien vu..
Bon je me sauve prendre un petit steak (caché) à cheval, j'ai l'estomac dans l'étalon...
Modifié en dernier par LION le lun. déc. 03, 2007 1:56 pm, modifié 1 fois.
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

Il est vrai que nous sommes de beaux étalons

Messieurs, prenez garde néanmoins à un certain "Thomas" Zoophile
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Ha nan j'en veux que un pas deux !
Mais que fait la pouliche?
Pourquoi tant d'égoisme?
Quand y'en a poulain, y'en a poulautre..
(Je sais, c'est un vieux classique)

Je cherche encore pour le "tom" zoophile de Ramosé.. :(
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Chers tous,

Voyant votre impatience grandissante au sein de ce topic je me dois de mettre fin à votre calvaire et vous révelr qui se trouve être le vainqueur de ce grand speed dating.
LION range ton foin plus la peine de nourrir Tsukiyojin j'ai dit que je donnais les résultats !
(m'est avis qu'un contrôle anti dopage serait pas superflu :mrgreen: )

Commençons par Ramosé, le premier prétendant.
Ramosé le romantique, Ramosé le beau barman aux yeux flamboyants et à l'humour fin.
Ramosé qui a remporté les suffrages haut la main, qui vous semble donc parfait pour moi.

Cillbq homme marié. Il a de suite été disqualifié dans mon esprit :mrgreen:

Goa ensuite qui est juste venu me proposer des serre tête ... corruption de candidats ça peut aller très loin

Tsuki le portier, deuxième véritable prétendant, à l'humour glacé et sophistiqué amateur d'ice tea de snoopy et chérissant les portes. Il est soutenu par LION qui y croit et qui continue à le nourrir LION c'est pas possible je t'ai dit que le concours était fini !! Repose moi cette paille tout de suite !! Et n'en fait pas tout un foin !!

Super Cookie troisième candidat officiel. Un gateau bien portant, mignon, gentil avec un grand-père patissier. Il a deux voix le jeune homme, donc deux soutiens mais je n'ai vu personne le nourrir avec quoi que ce soit. il est sain le cookie c'est bien.

Spongebob ... je n'ai aps l'habitude de me baser sur des critères physiques pour choisir mes amoureux mais là quand même. Et encore si il était doux tendre et affectueux (comme un pitit chien quoi !) j'aurais pu accepter. Mais ce n'est pas le cas. il a tout de même eu un vote pour lui. A mon avis y'a encore de la corruption dans l'air !

Paul qui est juste intervenu une fois dans le topic. Il n'a rien demandé et Paulo, tu as raison tu es un peu jeune pour moi. Détournement de mineur ça peut aller loin.

LION qui désespérait de ne pas avoir de voix. Et qui de toutes façons à une lionne et deux lionceaux à la maison. Et puis LION repose moi cet ice tea tout de suite. BOn attends. *prend de la ficelle attache lion sur sa chaise* ! Maintenant tu ne bougeras plus !

Bomberman enfin qui a juste eu le malheure de passer faire une blague sur ce topic. Il n'a pas de voix mais ça tombe bien il ne voulait pas participer !

Voilà piur le récapitulatif des prétendants, je me doit maintenant de choisir quelqu'un ... ou plutôt de vous annoncer quelle est ma décision.
Je suis émue ...

Mesdames et mesdames j'ai le plaisir de vous annoncer quele grand gagnant de ce speed dating, celui qui a réussi à me conquérir est ...

suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...
suspence ...

... Tsukiyojin !!!!!!!

Mes félicitations au vainqueur, il le mérite vraiment.

Un grand grand merci aux autres, ce topic me fait chaud au coeur, vous êtes tous des fourmidables gens. Vous voir vous "mobiliser" comme cela ça me touche énormément.
Encore une chose. Que les candidats déçus ne s'effondrent pas. Ce sont tout de même des gens très biens, et surtout attentifs aux autres puisqu'ils ont participé à ce speed dating ...

Voilà les loulous.
Je m'en vais retrouver mon nouveau namoureux, tsuki :kiss:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Le suspense était d'autant plus palpable que je descendais la page au clavier, d'où l'effet monstrueux du "suspence suspence suspence...".

J'enfile mon chapeau de Papa Nowel, je prends mes accessoires de Sm et je file convoler en justes noces (rapide !!!) avec ma petite Bulle adorée :mrgreen:

Pour un cheval, ca m'aurait fait chaud aux sabots de me prendre un four...
(pfiou...l'émotion, vous comprenez...) :cool: :cool: :cool:

Je tiens à remercier Lion pour son soutien sans faille et inconditionnel (et non-souhaité à la base !), ses jeux de mots raffinés ont été une source d'inspiration infinie qui ont définitivement pesé sur la balance...je commence à parler comme Geneviève de Fontenay moi :icon_wall: :icon_wall: :arrow: :arrow:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

:D :D :D
J'adore les "happy ends" du genre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de...(euh c'est quoi la taille au dessous de la bubulle?)"..
Bonne chance à tous les deux.. :kiss:

Bon, bin c'est pas tout ça, va falloir que tu retournes au bar pour bosser un peu et nous servir à boire, Ramosé.. Fini de faire le joli coeur et le fainéant.. :-x
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

J'ai un prétendant de dernière minute !!!!!!!!!!!
S'il est trop tard pour être l' "officiel", il peut au-moins jouer le rôle d'amant, non ? :o


Image






Nom : Garfield;
Surnoms : 2 neurones; Neurone; Rantanplan;
Aime : Manger, manger, manger, jouer avec une balle en alu, jouer avec un post-it, jouer avec une peluche, jouer avec des feuilles mortes, jouer avec ce qui traine, jouer avec des couvertures, jouer avec d'autres chats, ramener la balle quand on lui lance, se faire beau, faire leur toilette aux gens, les calins, les bisous, les nouvelles têtes, dormir, avoir chaud, mettre ses doigts dans la prise;
Couleur des yeux : verts
Couleur des poils : roux
Signe particulier 1 : a un miaulement viril, en soprano majeur
Signe particulier 2 : QI situé approximativement entre le hamster et le pissenlit
Signe particulier 3 : ronfle au lit
Signe particulier 4 : vire les gens du lit
Signe particulier 5 : demande entre 2 et 3h de calins par jour et par personne



Voilà....En espérant t'avoir convaincue !!! :mrgreen:
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Bravo tsuki
Mais je suis sûr que tu as été choisi pour les vertus aphrodisiaque très connu de l'ice tea :mrgreen:
Cela aura t-il des répercussion au BTO?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

MR BOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

C'est pas légal ça !!!!
Dis que Foufouille il a pas le droit d'amener un concurrent de dernière minute !!!!!!

J'ai pas envie de partager ma Bubulle avec le frère caché de Garfield !!!
Etant donné que je les ai presque tous lus, je sais que ca va être gai tiens ! :icon_wall: :icon_wall:
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

@foufouille : on l'emmène en voyage de noce, on adore garfield tsuki et moi :D (hein c'est vrai chéri hein hein hein ?? :D )

@eragon cela n'a rien à voir avec l'ice tea. Tsuki est quelqu'un de parfait pour mon esprit tortueux, fin et sophistiqué :mrgreen: :mrgreen:

ça ne changera rien au BTO, c'est pas pour autant que je n'adore pas ramosé (oh jte fais u gros poutoux sur la joue toua !!! ) et que je n'aime aps super cookies ... (à qui je fais aussi un bisous tien tant qu'on y est !!)

EDIT :
T'inquiète pas chéri on l'emmène juste visiter le canada le minou (oui surprise on va au canada pour notre voyage de noce !)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre