RUQUIER VS WERBER

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

sidney
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 8:50 pm

Où trouver la rediffusion de "on a tout essayé" ?

Message par sidney »

voila tout est dans le titre je voudrais voir cette émission que j'ai hélas loupé car j'etait en meme temps a la conférence de l'auteur lol
j'ai cherché un peu sur le net mais jai pas trouvé :(
quelqu'un sait ou trouver ça ??
merci beaucoup

Edit Syl: j'ai fusionné ton topic à la suite de celui-çi, il s'y trouve en continuité :wink:
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Bon moi je l'ai enregistrée sur DVD mais il ne faut plus que je la transfère sur ordinteur or je ne sais pas comment faire. Je vais essayer quant mème et mettre sur un hébergeur sur internet. Sinon tu n'as pas raté grand chose rassure toi, BW n'as pas eu beaucoup le temps de parler et on l'interrompait sans cesse.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
cimoi
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 2:19 pm

Message par cimoi »

"On a tout essayé" n'est une bonne émission que grâce à Steevy, qui me fait rire :wink:

Edit Syl: hello, tu as oublié une étape, avant de poster il faut aller se présenter. En prime ton post est un peu HS même si l'émission est la même :wink:
utopius
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 8:22 pm

Message par utopius »

Ben finalement Bw c est pas trop fait allumer par Nollo ( je croit que ca s ecrit comme ca ^^) et en plus Zemmour avait pas lu le livre ^^

Le seul attaque c etati sur le style mais ca c etait plus que telephoné
Verrouillé