vous êtes...

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Mwa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 12:27 pm
Localisation : Derrière mon nécran hinhin - tu me trouveras jamais xD

Message par Mwa »

Allez courage ! j'me lance xD

-Vulgaire : assez..beaucoup. nan d'accord : trop xD (ma phrase absolument logique :roll: )
- Influençable : disons que j'ai ma propre opinion mais je suis ouverte à n'importe quels sujets hinhin ! Influençable si je pense que ça convient à ce que je pense et blabla xD
- Egoiste : ça dépend de quelle chose. S'il s'agit d'un morceau de choucoulat je serai égoiste xD, s'il s'agit de partager ma couette, ça ira xD. Plus sérieusement, je pense pas être égoïste.
- Narcissique : un peu comme tout le monde. Je m'admire pas non plus en passant 3000 heures devant le miroir, pas qu'ça à faire xD
- Ego-centrique : nan, mais y'a rien de mal à l'être
- Raleuse : han naaan ! surtout pas ! :shock: j'ai une haine profonde pour les raleurs xD envie de leur balancer le sac dans la tronche (envie meurtrière ?)
- Caractérielle : oui, j'ai mon caractère on va dire (qui veut m'écraser les petons in ?! xD)
- Lunatique : ça a du surement arriver, mais c'est plutot supra rare (je vois pas comment ça se produit ce genre de choses, ça choque quand on change tout d'un coup d'une minute à l'autre)
- Pretencieuse : ouhlà berk berk, surtout pas
- Gourmande : ouep :mrgreen: (choucoulat - pizza powaa ! xD)
- Vicieuse : " ha qu'est-ce tu crois baby ! j'ai le vice dans la peau ! :cool:" (nan elle est moche ma phrase xD) nan disons que je peux l'être..
- Perverse : waiiii xD
- Fashion : ha nan ! berk les fashions ! bouh sont nul ! y'aime paaas les fashions !! :cool:
- Irritable : faut pousser mais bien comme il faut quand même. Et une fois à bout, ça déclenche : la tempete arrive ! hinhinhin :twisted:. Très rare, tempérament plutot zen (zen, soyons zen ! :panneau4: ..bon j'me tais :D )
- Coquine : youp's.. wai aussi xD (eh merde..coincée xD)
- Sublime : c'est quoi le truc là d'dans ? moi sublime ? t'as la tête dans l'cul alors mosieur :mrgreen:
- Laide : bon on va pas abusé quand même..je pense être dans la normale on va dire (j'espère xD)
- Epilée : c'est quoi ces détails là in :shock: obligée de répondre ? disons que je fais le nécessaire :cool:
- Admirée : j'ai cru comprendre oui, ça me fait peur d'ailleurs xD
- Copiée : nan je pense pas...en cachette alors :???:
- Clonée : ha le monde veut mourir ou quoi ?! :shock: Quelle horreur d'avoir un clone, je le tape dessus xD..je préfère rien imaginée, sinan " suicide festif " xD
- Genereuse : bah pas trop nan ou alors avec certains amis
- Gentille : si on est gentil avec moi :D, MAIS en règle générale je suis gentille ! héhé ! approchez jeunes gens :chval:
- Adorable : bon on va pas exagérer quand meme xD disons que je tiens pas trop en place, que j'aime faire chier un peu tout l'monde :vador
- Menteuse : quand j'étais petite ! :D Mais ça se retournait toujours contre moi xD
- Nympho : non
- Maquillée : oui tout les jours mais que les noeils
- Ennuyeuse : ça doit dépendre des jours où j'ai pas du tout la peche et que je provoque donc l'ennui. si qqn m'ennuie, je serais encore plus ennuyeuse hinhinhin la sentence ultime xD
- Timide : ça dépend. avec les gens que je connais pas, je ne suis pas à aller vers les autres, j'aime pas, c'est chiant
- Extravertie : owii ! beaucoup surtout avec "des" personnes
- Bavarde : aussi :D [bon disons que j'suis une fille (l'excuse xD)]
- Silencieuse : j'aime le silence, mais je peux pas passer une journée dans le silence. C'est stressant. ou alors silencieuse dans certaines circonstances
- Soumise : ça dépend aussi avec quelles personnes xD mais le plus souvent, c'est elles qui sont soumises haha ! :regles:
- Tourmentée : non
- Conne : oh putain de trop xD
- Déjantée : bah vi, ça m'arrive de me surprendre
- Perturbée : par les blagues de blondes que j'ai du mal à saisir ? xD il y a des choses qui me perturbent et dont je comprends pas le fonctionnement.. mais je suis pas perturbée gravement (si jamais qqn a peur de moi :wink: )
- Cinglée : étrangement cinglée xD
- Obsédée : du zizi sexuel ?! xD, ça dépend par quoi ?
- Colorée : selon mon humeur, ça peut etre " tombe " pas entièrement quand meme, ou " arc en ciel " sans abus du jour au lendemain xD

allez tchou les zamis ! :trinque:
Répondre