discours sur les anges et autre

De nombreuses théories peuvent être vues à travers l'oeuvre de BW. Que ce soit la réincarnation, ou le royaume des anges, discutez-en ici.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Euh désolé la terre n'est pas vivante
je ne voit pas en quoi elle peut l'être
ce n'est qu'une planète, elle n'a pas de conscience elle même.
Elle ne souffre pas ni ne se réjouit de notre présence.
Ce n'est que de la matière, plusieurs matèriaux en fait, dit grossièrement.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

la terre

Message par ENIAD »

bonjour éragon

tu ne vois pas pousser les brins d'herbe ?
tu ne regardes pas les actualités : les tremblements de terre, les tornades ... ,
tu n'as pas conscience des modifications sur le relief ?
et il me semblait que tu avais de la sensibilité ? tu ne ressens pas toutes les choses cachées ?
je te le dis : la terre est vivante, au même titre que toi
et elle est très importante pour tous les humains
sans elle, pas de vie
un jour, tu comprendras :ui:
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
ahkyni
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 9:53 pm
Localisation : st amand

Message par ahkyni »

si tu es sur le sit de BW eragon c'est que tu est un minimum porté sur la spiritualité, elle est pour nous acceullir, elle est pour nous fair vivre, scientifiquemen, mais pas physiquemen comme tu pourrais l'entendre, mais SPIRITUELMEN, dans ton esprit , elle te fait vivre elle ta donner la vie, et elle meurs, tu devrait lui montrer un minimum de respect, et d'évité ces semblan d'slovo inssansé qui te fond croir à un spouson d'ingéniosité .
- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début
- Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs.
- Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ?
- À la cave.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Je ne suis pas du tout porté par la spiritualité, je suis un matérialiste.
C'est pas parce que je lis Werber que je suis spirituel
C'est pas parce que tu lis un auteur que tu es comme lui non?
Maintenant je suis assez écolo par mon comportement et ma consommation hein, plus que beaucoup d'ailleurs, je pense juste à nos descendant c'est pour ça et aux autres espèces animales et végétales.
je ne pense pas qu'il y'est d'autre substance, à part celle de la matière, l'esprit et la conscience sont de la matière aussi, le cerveau. Ce sont des produits secondaires de la matière donc des illusions.
Maintenant j'ai pas besoin d'aide, mon esprit va bien je vous remercie.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
ahkyni
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 9:53 pm
Localisation : st amand

Message par ahkyni »

nan ces sur, ce n'est par parsque je lie stephen king que j'ai un esprit angoissé, mais cela mintéraisse et ces pour sa que je les lis, et les comprend, comprend ou crois comprendre mais ses livres son surtout porté sur l'imagination, la vision de certaines choses ce qui o final aboutie à une certaine spiritualité, mais ce n'est peut etre, pas comme sa que toi tu voie ses oeuvres, je respecte .
- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début
- Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs.
- Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ?
- À la cave.
Répondre