Mes photos....

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Mes photos....

Message par Balibalo »

Bon ben Voilà vu qu'on est sur un forum d'arthropodes je vous post quelques-une de mes photos d'arthropodes...certaines d'entres-elle sont visibles dans le cadre de ma dernière exposition intitulée "Mon voisin l'arthropode"

J'espères que ça vous plaira....

Je rapelle au passage que ces images sont ma propriété exclusive et ne sont pas libres de droits^^

Zoubix...Balibalo


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

ce sont de très belles photos mais j'ai eu un sursaut de terreur en voyant les insectes dont j'ai horreur ^^
les couleurs sont magnifiques je sais pas exactement ce que tu utilises comme matériel (et puis je suis pas très très calée dans ce domaine) mais c'est vraiment du beau boulot !
on se croirait dans le film microcosmos :wink:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:mrgreen: Oui trés jolie photo, j'ai visité ton site, qui en contient aussi de trés sympa...
Comme on est, on voit les autres...
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

Merci Bubulle et Goa83.... :mrgreen:

ben en fait j'utilise un fujifilm finepix S7000...un bête bridge....d'ailleurs j'aimerai m'en payer un nouveau parce que là j'ai envie d'essayer autre chose en matos...j'ai l'impression quej'avance plus trop avec mon bébé Fuji....me sens un peu frustrée a cause de ça...:-/

Mais si vous saviez comme je me marre avec les insectes...je me tape de ses poilade des fois toute seule en pleine nature....ya plus d'une personne qui a du halluciner en me croisant , en plein cambrousse, allongée au sol a rigoler comme une baleine^^ :lol: :lol:
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

"Bête" bridge, de qualité tout de même visiblement vu la précision des macros ! (mémo personnel d'ailleurs : vraiment penser à m'offrir un objectif décent pour les macros, c'est vraiment ce qui me manque le plus >_< )

Pour le côté incongru des poses qu'on est parfois "obligé" de prendre quand on fait des photos, je compatis en tout cas :lol:

Quant aux photos en elles-même et bien que dire, sinon "bonne continuation" ! (et fais nous profiter des futures séries)
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

quand je dis "bête bridge" c'est surtout parce que je ne peux pas changer l'objectif...d'ou ma frustration actuelle, même si effectivement c'est un bon bridge....sinon parfois j'utilise au bout de l'objectif un objectif 50mm inversé que je tiens a bout de bras...oui oui...la macro c'est crevant :mrgreen: ...huhuhuhuhuhuhu...faut pas bouger, pas respirer, se péter le dos, passer pour un dingue...etc...
Marci a toi Erratique :wink:
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Pour ma part j'utilise un reflex numérique (Olympus E330) qui donne des images de très bonne qualité (enfin faudrait que je me ballade plus souvent avec un trépied pour pouvoir l'utiliser à fond de ses capacités :lol:), mais reflex oblige, il faut investir dans des objectifs... Et je n'ai pas encore pu me procurer un objectif macro v_v
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Ce sont de belles images qui feront de jolies cartes postales.
Si tu photographies comme ça des papillons (leurs ailes surtout), ça aura un effet intéressant. :D
Image
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

Ce sont de belles images qui feront de jolies cartes postales.
Merci...mais franchement ça me tente pas...le monde de l'edition est un monde de chacals... :mrgreen: et en plus j'ai pas envie de produire en masse...ça va pas avec mon idée de la décroissance... :wink:

Je préfère vendre des originaux, limités à 30, numérotés et signés....mais c'est pas evident... :cry: les gens s'achetent plus facilement des peintures ou des sculptures que des tirages originaux ...peut-etre parce qu'ils n'en n'ont pas l'habitude...je ne saurai dire... :???:

là j'en suis encore a essayer d'amortir mon expo actuelle... :roll:


zoubix...

ps: Erratique , je ne sais pas si tu es en région parisienne mais ya pas mal de magasin qui font de l'occaz' sur Paris...genre "moyen format" et cie du coté de république...tu devrai peut-etre aller faire un tour par là-bas;-)
enya
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 4:10 pm
Localisation : horbourg-wihr

Message par enya »

tes photos sont vraiment merveilleuses
(sans vouloir faire la leche...) :wink:
1+1=3
(du moins je l'espère de tout mon coeur)
encyclopédie du savoir relatif et absolu,
EDMOND WELLS
Mwa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 12:27 pm
Localisation : Derrière mon nécran hinhin - tu me trouveras jamais xD

Message par Mwa »

waaah elles sont super jolies tes photos :D
impressionnée..
hm intéressant de voir tout ce petit monde de près - enfin pas l'araignée xD :shock:
et pi les fourmis sont toutes belles hinhin :cool:
Répondre