test ADN

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Bon je vais citer un texte trouver sur l'encyclopédie tout l'univers
Le racisme au quotidien

Aujourd'hui le racisme est encore largement répandu. C'est un mal obscur qui se nourrit des peurs de l'époque (chômage, insécurité, sida...) et qui empêche de raisonner : il est plus facile de rejeter toutes les fautes sur un « bouc émissaire », l'étranger, le travailleur immigré... Certains partis politiques d'extrême droite qui exploitent et attisent cette haine latente obtiennent des scores électoraux inquiétants dans bien des pays européens, et en premier lieu en France. Face à des discours insidieux qui n'appellent pas ouvertement à la discrimination raciale, les lois sont souvent impuissantes. C'est sur le terrain politique, dans les discussions de tous les jours, sur les bancs de l'école, que se mène le combat contre les idées racistes qui continuent d'empoisonner les rapports entre les hommes.

Enfin si vous vous estimez plus savant qu'une encyclopédie :roll:

Acceptez que la France soit métissé, c'est une grande qualité, de plus en plus les gens se métisse. Cela enrichit le patrimoine génétique. Sinon on risque d'avoir beaucoup de consanguins.
Théoriquement l'Europe à les moyens d'accueillir toute la misère du monde, et ne pas le faire serait de la non assistance à personne en danger.
On à de plus en plus besoin de gens issus de l'immigration, même dans les infirmière et même des médecins.
Ils font en général les boulot les plus pénibles et mal payé et même quant ils ont de bons diplome ils ont un travail moins qualifié qu'un autochtone.
Et avoir un nom à consonnance maghrébine est un grand facteur de discrimination au travail. Le chomage est plus important chez les gens issus de l'immigration.
Qaunt au regroupement familial, c'est un droit fondamental que d'avoir sa famille auprès de soi.
Ils sont vital pour la France, et beaucoup sont français maintenant.
Cosmos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 5:03 pm
Localisation : Dans mes rêves peut-être, surement...

Message par Cosmos »

Aujourd'hui le racisme est encore largement répandu. C'est un mal obscur qui se nourrit des peurs de l'époque (chômage, insécurité, sida...) et qui empêche de raisonner : il est plus facile de rejeter toutes les fautes sur un « bouc émissaire », l'étranger, le travailleur immigré...
Alors... Premiérement le racisme ne disparaitra jamais, il y aura toujours des racistes sur terre. Je n'en suis pas un et je ne pense pas le devenir, mais je pense surtout au bien de la france et de l'europe.
Certains partis politiques d'extrême droite qui exploitent et attisent cette haine latente obtiennent des scores électoraux inquiétants dans bien des pays européens, et en premier lieu en France. Face à des discours insidieux qui n'appellent pas ouvertement à la discrimination raciale, les lois sont souvent impuissantes.
Sur se point je suis d'accord ces trés inquiétants, surtout quand on pense qu'avec Hitler il ces passer la exactement la même chose et qu'il est ensuite devenue le furher.
Acceptez que la France soit métissé, c'est une grande qualité, de plus en plus les gens se métisse. Cela enrichit le patrimoine génétique. Sinon on risque d'avoir beaucoup de consanguins.
Peut-être que ces une qualité je l'accorde, mais sa pas pour faire de beau bébé qu'on va non plus laisser rentrer tout le monde en europe et plus particuliérement en france!
Théoriquement l'Europe à les moyens d'accueillir toute la misère du monde, et ne pas le faire serait de la non assistance à personne en danger.
On à de plus en plus besoin de gens issus de l'immigration, même dans les infirmière et même des médecins.
Je pense que la tu fait une grosse erreur! L'europe, et une union de pays, de pays qui se sont allié pour avoir des alliés, une meilleur économie, et une politique partager. Cette économie et fragile, elle ne tient QUE pour els pays de l'union européenne et leurs habitants. Désoler de te le dire, mais l'europe et particuliérement la france, n'ont pas les moyens d'acceuilir toute la misére du monde! Et ce que tu appelle non assistance a personne en danger je dit que la t'y vas trés fort. Tout ces pays peuvent se relever, la seuls chose ces que eux même ne le veulent pas. Les hommes des pays pauvres (Et quand je dit hommes ces hommes et femmes bien sur) on le pouvoir de se rebeller, soit contre leur dictature, soit contre leur économie qui est mal gérer, mais il ne le font pas! Car il veulent rester dans leur pauvreté récurente, et aussi la plupart du temp, dans ces pays la femme n'a aucun droit de paroles. Ensuite pour les médecins et infiermiéres ces bien jolie, mais on parle aussi de ceux qui travaille! Plus de la moitié des immigrés qui viennent en france ces pour toucher le chômage, le RMI et les alloc. Désoler de te le dire, mais moi plus tard je ne veux pas travailler pour ce genre de personne qui ne font strictement rien de la journée et qui se balade en BMW. Donc je pense que même plus qu'un test d'ADN pour le regroupement familial il faut effectuer des mesures drastic contre l'immigration et fermer un peu nos frontiéres qui sont grandes ouvertes. (Et je parle pas que des immigrés, je parle aussi drogue etc)
Ils font en général les boulot les plus pénibles et mal payé et même quant ils ont de bons diplome ils ont un travail moins qualifié qu'un autochtone.
Et avoir un nom à consonnance maghrébine est un grand facteur de discrimination au travail. Le chomage est plus important chez les gens issus de l'immigration.
Ah ah! Tout cela ces des clichés. Je connais beaucoup d'immigrés qui ont de trés bon travaille! Ils gagne un salaire normal et peuvent vivre. Bien sur, le racisme a l'emploi existe toujours et cela n'aide pas ceux qui veulent travailler, les gens qui refusent des gens car ils sont étranger a notre pays devrait être aussi sévérement punie que beaucoup d'autres. Ensuite on dirait que tu ne mais que les maghrébins dans les immigrés. Mais même si ils sont une majorité il n'y a pas qu'eux. Ensuite comme je l'ai dit, si le chômage et plus important chez les immigrés ces car beaucoup le veulent bien désoler de te le dire.
Qaunt au regroupement familial, c'est un droit fondamental que d'avoir sa famille auprès de soi.
Ils sont vital pour la France, et beaucoup sont français maintenant.
Et beaucoup ne le sont pas encore, avoir sa famille ces bien jolie, mais alors pourquoi ne sont ils pas tous venue en même temps alors?

Je voudrais dire qu'on fait trés peu la différence entre immigrés (Personne venue d'un autre pays mais qui a des papiers et une nationalité francaise) Et les immigrés clandestins qui je le rapelle sont bien plus que des immigrés normaux. Désoler de le dire sa peut paraître méchant mais la plupart de ces personnes ici viennent car la france et le pays qui offre le plus d'aide a ceux qui ne travaille pas!

Si le test ADN doit être l'une des nombreuses mesure qui doit être mise en place pour le recul de l'immigration en france ben il faut le faire même si cela n'est pas une fasons trés catholique.
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie ou la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Ah ah! Tout cela ces des clichés. Je connais beaucoup d'immigrés qui ont de trés bon travaille! Ils gagne un salaire normal et peuvent vivre. Bien sur, le racisme a l'emploi existe toujours et cela n'aide pas ceux qui veulent travailler, les gens qui refusent des gens car ils sont étranger a notre pays devrait être aussi sévérement punie que beaucoup d'autres. Ensuite on dirait que tu ne mais que les maghrébins dans les immigrés. Mais même si ils sont une majorité il n'y a pas qu'eux. Ensuite comme je l'ai dit, si le chômage et plus important chez les immigrés ces car beaucoup le veulent bien désoler de te le dire.
Encore une fois des cas particulier, et tu cite ta propre vie
Désoler de te le dire, mais moi plus tard je ne veux pas travailler pour ce genre de personne qui ne font strictement rien de la journée et qui se balade en BMW.
Euh avoir un train de vie pareil avec le RMI, les allocs etc?
Alors... Premiérement le racisme ne disparaitra jamais, il y aura toujours des racistes sur terre. Je n'en suis pas un et je ne pense pas le devenir, mais je pense surtout au bien de la france et de l'europe.
C'est nationaliste ce que tu dit. Quant on sait que 1 français sur 3 est raciste, même un peu et que cela augmente. Pense au bien de tout le monde, ne fait pas de ségrégation. Les "clandestin" ont autant droit à une vie décente que n'importe qui.
laisse moi te citer un de mes autres post
premièrement nous ne sommes pas envahis, premier argument utilisé par les parti d'extrême droite et de tous ceux qui tentent de justifier leur xénophobie. En France, 8,9% de la population est d'origine immigré. c'est ça être envahi?
ensuite non ce ne sont pas des voleurs de travail, des études récentes ont montrer que les plus grandes discrimination à l'embauche sont dues à un nom ou prénom à consonance maghébine. Sauf pour l'oréal . En France, 10% des hommes nés de parents français sont au chômage, mais ils sont 23% quant leurs parents, donc leurs noms, sont d'origine algérienne.
Statistiquement et théoriquement l'Europe à les moyens d'accueillir, car les 20% de la population mondiale que constitue l'Europe, détiennent 80% des richesses.
Et surtout 85% des migrations se font au sein d'un même continent.
Ensuite ceux qui migrent n'ont pas le choix de migrer en général, et ce sont des hommes en bonne santé et dans la force de l'âge, prêt à accepter des conditions de travail inacceptables par les autochtones. Et à niveau de qualification égal, les différences entre autochtones et allochtones sont considérable.
Et les étrangers ne viennent pas en Europe pour profiter des aides sociales. Seuls les candidats réfugiés dont la demande d'asile est en cours reçoivent une aide sociale ( rien à voir donc pour les milliers de "sans papiers" ou les refusés). et cette aide est en nature et non financière.
Le peu d'étrangers qui reçoivent une autorisation de séjour et qui ont le droit de travailler ne coûtent pas plus cher qu'un français dit de "souche".
Ensuite expulsé des immigrés et des sans papier ça coûte très cher à la population, une étude à conclu que la politique d'expulsion de la France travail mobilise l'équivalent de 10 000 emploi à plein temps. Et ce sans compter le travail des policiers mobilisé et des travailleurs des centres fermés.
Et chaque expulsion est un drame humain énorme pour celui qui le vit : des enfants sont arrêtés à la sortie des écoles, des familles sont divisés, des individus se retrouvent sans lien et sans moyen dans des pays qu'ils ne connaissent pas ou plus.
Et il n'y a pas trop d'étrangers,, il faudra à l'avenir des travailleurs étrangers pour financer le coût des retraités dont le nombre explose en Europe.
Nos économies ont besoin d'étrangers. De nombreux secteurs d'activité tels que l'hôtellerie, la restauration, le gardiennage, le bâtiment ont souvent du mal à recruter.
Souvent, seuls les étrangers acceptent des boulots mal payés et peu gratifiants avec des conditions de travail pénible
Je pense que la tu fait une grosse erreur! L'europe, et une union de pays, de pays qui se sont allié pour avoir des alliés, une meilleur économie, et une politique partager. Cette économie et fragile, elle ne tient QUE pour els pays de l'union européenne et leurs habitants. Désoler de te le dire, mais l'europe et particuliérement la france, n'ont pas les moyens d'acceuilir toute la misére du monde! Et ce que tu appelle non assistance a personne en danger je dit que la t'y vas trés fort. Tout ces pays peuvent se relever, la seuls chose ces que eux même ne le veulent pas. Les hommes des pays pauvres (Et quand je dit hommes ces hommes et femmes bien sur) on le pouvoir de se rebeller, soit contre leur dictature, soit contre leur économie qui est mal gérer, mais il ne le font pas! Car il veulent rester dans leur pauvreté récurente, et aussi la plupart du temp, dans ces pays la femme n'a aucun droit de paroles.
Puet être parce qu'ils n'ont pas envie que ça se finisse en bain de sang, qu'ils tiennent à la vie malgré tout. Pas si facile de faire une révolution dans des dictature militaire. Ils n'ont pas trop le pouvoir à cause de la peur. Il faut les aider ça je suis d'accord mais aussi ne pas hésiter à accueillir.
Cosmos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 5:03 pm
Localisation : Dans mes rêves peut-être, surement...

Message par Cosmos »

Euh avoir un train de vie pareil avec le RMI, les allocs etc?
J'aime beaucoup les gens qui essaye de défendre toute la misére du mone et les immigrés clandestins, car ils ne savent pas ce qu'ils font en dehors de leurs dites tristesse de pauvreté. Je vais te dire, je vie maintenant dans les landes, dans un petit village tranquille, j'ai déménager il y a un an, avant j'habitais dans une ville de vingts milles habitants. Il y avait BEAUCOUP d'immigrés clandestins et immigrés. Aprés un sondage, 5% des immigrés clandestins travailler, pendant que les autres touchés les allocs, RMI etc. Et quand on les questionner ils réponder quoi? "Ouais mais z'yva je préfére dealer sa rapporte plus!" Voila la plupart des immigrés clandestins. Il se balade en BMW excuse moi pas seulement avec les allocs mais aussi avec les deal etc. Maintenant on va me traiter de raciste alors que je n'en suis pas un, car bein sur il n'y a pas que les immigrés qui font ça.
En France, 8,9% de la population est d'origine immigré. c'est ça être envahi?
ensuite non ce ne sont pas des voleurs de travail, des études récentes ont montrer que les plus grandes discrimination à l'embauche sont dues à un nom ou prénom à consonance maghébine. Sauf pour l'oréal . En France, 10% des hommes nés de parents français sont au chômage, mais ils sont 23% quant leurs parents, donc leurs noms, sont d'origine algérienne.
moi je te parle des immigrés clandestins pas des immigrés intégrer. J'aimerais savoir d'ou tu tiens tous ses chiffres, car si tu me dit "c'est la télé qui la dit" la je vais pas pouvoir m'empêcher un PTDR, ce que je ne voudrais pas faire dans se sujet trés sérieux. Peut-être aussi que toutes ses personnes a consonnances maghrébine comme tu dit n'ont pas assez de qualifications!. Car j'aime bien aussi qu'on dise "oui on ma rejeter car j'ai un nom de famille étranger" mais attend mon gars, si ta pas les qualifications qui faut ben vas pas t'éttoner de pas être pris. Mais bien sur je ne rejete pas l'idée du racisme au travail, un sujet que j'ai étudié quand j'étais en cinquiéme et je sais que sa existe.

Aprés je n'ai jamais dit que c'était des voleurs de travail. Au contraire que les immigrés viennent pour le travail ces trés bien. Moi je dit rien tant qu'il travaille, ces excellent! Sa fait monté l'économie de notre pays et en plus ils seront aimé de la voisine de palier ces cool. Mais désoler de te le dire, une trés grosse majorité des immigrés clandestins et immigrés aussi ne travaille pas car OUI l'europe et un pays d'assister, la france et un pays d'assister désoler de le dire.
Statistiquement et théoriquement l'Europe à les moyens d'accueillir, car les 20% de la population mondiale que constitue l'Europe, détiennent 80% des richesses.
Oui mais attend, pour fédérer une union telle que l'europe faut des ressources, et ces pas en acceuillant de plus d'immigrés qui ne font rien pour l'économie européénne qu'on va tenir!
Ensuite ceux qui migrent n'ont pas le choix de migrer en général, et ce sont des hommes en bonne santé et dans la force de l'âge, prêt à accepter des conditions de travail inacceptables par les autochtones. Et à niveau de qualification égal, les différences entre autochtones et allochtones sont considérable.
Bien sur que si ils ont le choix! Leur chois se tourne obligatoirement vers la france, on va les payer sans qu'ils fassent quoi que se soit. Ensuite les conditions de travaille. Désoler de te le dire mais ces pas vrai, sa aussi ces un clichés, a la télé on te montre les images les plus horrible pour te faire croire a quelque chose de faux. Mais on ne montre pas non plus les millions de français qui sont née ici et qui travaille comme des chiens dans des usines pourries pour un salaire minable!
Et les étrangers ne viennent pas en Europe pour profiter des aides sociales. Seuls les candidats réfugiés dont la demande d'asile est en cours reçoivent une aide sociale ( rien à voir donc pour les milliers de "sans papiers" ou les refusés). et cette aide est en nature et non financière.
Le peu d'étrangers qui reçoivent une autorisation de séjour et qui ont le droit de travailler ne coûtent pas plus cher qu'un français dit de "souche".
Ensuite expulsé des immigrés et des sans papier ça coûte très cher à la population, une étude à conclu que la politique d'expulsion de la France travail mobilise l'équivalent de 10 000 emploi à plein temps. Et ce sans compter le travail des policiers mobilisé et des travailleurs des centres fermés.
Et chaque expulsion est un drame humain énorme pour celui qui le vit : des enfants sont arrêtés à la sortie des écoles, des familles sont divisés, des individus se retrouvent sans lien et sans moyen dans des pays qu'ils ne connaissent pas ou plus.
Et il n'y a pas trop d'étrangers,, il faudra à l'avenir des travailleurs étrangers pour financer le coût des retraités dont le nombre explose en Europe.
Nos économies ont besoin d'étrangers. De nombreux secteurs d'activité tels que l'hôtellerie, la restauration, le gardiennage, le bâtiment ont souvent du mal à recruter.
Souvent, seuls les étrangers acceptent des boulots mal payés et peu gratifiants avec des conditions de travail pénible
désoler de te le dire mais si! La plupart des étrangers viennent car comme je l'ai déja dit nous sommes dans des pays d'assister! Ensuite des français comme tu dit de "souche" il ne sont pas beaucoup, car nous avons tous des ancêtres qui ont immigrés en france. Moi le premier, mon grand pére et arriver ici pour travailler. POUR TRAVAILLER! Contrairement a la majorité des immigrés de nos jours. Ensuite que viré des immigrés sa coûte cher a la france, excuse moi de te le dire, mais ceux qui travaille pas sa m'éttonerait que sa coûte cher a notre beau pays. Ensuite l'arrêt a la sortie des écoles, on a entendue une fois parler de ça et oui SA ces horrible. Mais ces vrai que ces difficiles a dire, mais pourquoi crois tu qu'on les expulse de france. Car il ne nous aide pas! La plupart ne travaille pas. Et notre pays a déja assez de difficultés pour ne pas a avoir a acceuillir le monde entier!

Ensuite les étrangers si ils viennent en france, qui se font naturaliser français et qu'il travaillent, la oui! Ils seront vaiment les bienvenue. Mais si ils ne travaillent pas? Si il reste la a touché de l'argent que d'autres se sont embêter a gagner. Si il reste la a répendre le probléme de la drogue et de la violence dans notre pays en quoi nous aident t'il.

Ensuite pour l'hottelerie, je fait moi même un apprentissage pour être cuisinier. Je suis content j'aime ce métier je compte bien en faire ma vie dans les grand restaurant, palace a paris. Mais nous somme dans un pays d'assister pourquoi? Car quand les gens voyent les horaires de travaillent comme l'hottelerie, ils préférent se foute au chômage plutôt qu'essayer de travailler désoler de le dire.
Puet être parce qu'ils n'ont pas envie que ça se finisse en bain de sang, qu'ils tiennent à la vie malgré tout. Pas si facile de faire une révolution dans des dictature militaire. Ils n'ont pas trop le pouvoir à cause de la peur. Il faut les aider ça je suis d'accord mais aussi ne pas hésiter à accueillir.
Et la révolution française? Et toutes les révolutions du monde se sont fait dans quoi? Beaucoup de sang ces sur, mais avec parfois un trés beau résultat a la fin! Les aider ces sur, mais en les acceuillant chez nous pour qu'ils ne fassent rien ce n'est pas les aider^^
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie ou la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

J'aime beaucoup les gens qui essaye de défendre toute la misére du mone et les immigrés clandestins, car ils ne savent pas ce qu'ils font en dehors de leurs dites tristesse de pauvreté. Je vais te dire, je vie maintenant dans les landes, dans un petit village tranquille, j'ai déménager il y a un an, avant j'habitais dans une ville de vingts milles habitants. Il y avait BEAUCOUP d'immigrés clandestins et immigrés. Aprés un sondage, 5% des immigrés clandestins travailler, pendant que les autres touchés les allocs, RMI etc. Et quand on les questionner ils réponder quoi? "Ouais mais z'yva je préfére dealer sa rapporte plus!" Voila la plupart des immigrés clandestins. Il se balade en BMW excuse moi pas seulement avec les allocs mais aussi avec les deal etc. Maintenant on va me traiter de raciste alors que je n'en suis pas un, car bein sur il n'y a pas que les immigrés qui font ça.
Tout les immigrés ne sont pas heureusement des dealer, ce n'est pas loin de la diffamtion la :???: et il existe une méthode simple, légaliser les drogues à des prix raisonnable et qu'elles soient controlé, tu aura beaucoup moins de dealer et ça rapportera à l'état.
Tu connais les centre fermé et de détention?
Et va voir qui ramasse les poubelle ou qui sert dans les restaurant, ou qui possède des épiceries fonctionnant 7j/7, si c'est ça être feignant.
J'aimerais savoir d'ou tu tiens tous ses chiffres, car si tu me dit "c'est la télé qui la dit" la je vais pas pouvoir m'empêcher un PTDR, ce que je ne voudrais pas faire dans se sujet trés sérieux
étude, encyclopédie, cours d'SES
Aprés je n'ai jamais dit que c'était des voleurs de travail. Au contraire que les immigrés viennent pour le travail ces trés bien. Moi je dit rien tant qu'il travaille, ces excellent! Sa fait monté l'économie de notre pays et en plus ils seront aimé de la voisine de palier ces cool. Mais désoler de te le dire, une trés grosse majorité des immigrés clandestins et immigrés aussi ne travaille pas car OUI l'europe et un pays d'assister, la france et un pays d'assister désoler de le dire.
Mais il y'en à énormément qui veulent travailler, seulement ils ne peuvent pas accéder aux emploi.
Bien sur que si ils ont le choix! Leur chois se tourne obligatoirement vers la france, on va les payer sans qu'ils fassent quoi que se soit. Ensuite les conditions de travaille. Désoler de te le dire mais ces pas vrai, sa aussi ces un clichés, a la télé on te montre les images les plus horrible pour te faire croire a quelque chose de faux. Mais on ne montre pas non plus les millions de français qui sont née ici et qui travaille comme des chiens dans des usines pourries pour un salaire minable!
Théorie du complot et de manipulation associé à des préjugé et des idées toute faite.
Regarde les travailleurs clandestin à Paris aussi, tu m'en diras des nouvelles.
Et la révolution française? Et toutes les révolutions du monde se sont fait dans quoi? Beaucoup de sang ces sur, mais avec parfois un trés beau résultat a la fin! Les aider ces sur, mais en les acceuillant chez nous pour qu'ils ne fassent rien ce n'est pas les aider^^
pour ce qu'il en reste actuellement merci, et presque toutes les révolutions ont échoué. Je ne suis pas un partisan de la terreur.
Ensuite pour l'hottelerie, je fait moi même un apprentissage pour être cuisinier. Je suis content j'aime ce métier je compte bien en faire ma vie dans les grand restaurant, palace a paris. Mais nous somme dans un pays d'assister pourquoi? Car quand les gens voyent les horaires de travaillent comme l'hottelerie, ils préférent se foute au chômage plutôt qu'essayer de travailler désoler de le dire.
Euh il n'y a pas que ça comme emploi, et le nombre d'immigré et très important dans l'hotellerie.
Et bon regarde les éboueurs aussi, nombreux sont d'origine immigrés aussi, ou les agents municipaux et les techniciens de surface.
Ensuite les étrangers si ils viennent en france, qui se font naturaliser français et qu'il travaillent, la oui! Ils seront vaiment les bienvenue. Mais si ils ne travaillent pas? Si il reste la a touché de l'argent que d'autres se sont embêter a gagner. Si il reste la a répendre le probléme de la drogue et de la violence dans notre pays en quoi nous aident t'il.
Mouarf, ils sont peu nombreux comme ça, et ce discours n'est pas loin d'être lepeniste. Ce n'est pas eux le problème ce sont leurs condition de vie et leurs malchance. Et aussi le fait d'être rejeté par beaucoup de monde. Ce n'est pas leur faute, vous rejetez tout la faute sur eux c'est vraiment déguelasse :???: . Ils sont devenu comme ça suite à de nombreux facteurs.
Cosmos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 5:03 pm
Localisation : Dans mes rêves peut-être, surement...

Message par Cosmos »

Le jour ou j'auras un discours lepeniste que je me tue! Alors je peux dire que toi tu a bien un discours d'extrémiste socialiste. A défendre ce que tu ne connais pas.
Tout les immigrés ne sont pas heureusement des dealer, ce n'est pas loin de la diffamtion la et il existe une méthode simple, légaliser les drogues à des prix raisonnable et qu'elles soient controlé, tu aura beaucoup moins de dealer et ça rapportera à l'état.
Tu connais les centre fermé et de détention?
Et va voir qui ramasse les poubelle ou qui sert dans les restaurant, ou qui possède des épiceries fonctionnant 7j/7, si c'est ça être feignant.
Oui heuresement sinon notre pays serait la colombie. Ensuite légaliser les drogues la ces le discours de la derniére chance et je pense que tu va trop loin. Légaliser la drogue ne fera qu'aggraver nos problémes. (Quoi que quand on regarde la cigarette :???: ) Et que j'aille voir qui ramasse les poubelles? Ben désoler moi perso partout ou j'ai habiter, même dans mon ancienne ville j'ai jamais vue obligatoirement des maghrébains. Les épiceries 7j/7? Oui ces du boulot et alors? Des gens font des travaux encore plus pénible! Mais ce qui est bien ces que ceux qui tiennent les épiceries ils travaillent au moin! EUX! Ensuite ceux qui sert dans les restaurant sa s'apelle des serveurs et ces un métier reconnue et rémunérer donc ce que tu a dit la a vraiment aucun sens. Ce que je voudrais dire a propos des épiceries ces le probléme que EUX travaille mais que les autres les tabassent et les menaces! Ces ces dégeulassse.
étude, encyclopédie, cours d'SES
Cool, même si j'ai beaucoup de mal a croire en t'est sources.
Théorie du complot et de manipulation associé à des préjugé et des idées toute faite.
Regarde les travailleurs clandestin à Paris aussi, tu m'en diras des nouvelles.
Des idées toutes faites? Non je ne crois pas car je l'ai vue malheursement. Et toi la se que tu fait ces l'attitude de la personne qui veut pas avoir tort^^ (Tout comme moi d'ailleurs)
pour ce qu'il en reste actuellement merci, et presque toutes les révolutions ont échoué. Je ne suis pas un partisan de la terreur.
Moi non plus sa tombe bien, mais le truc ces que beaucoup ont échoué et beaucoup ont réussie.
Euh il n'y a pas que ça comme emploi, et le nombre d'immigré et très important dans l'hotellerie.
Et bon regarde les éboueurs aussi, nombreux sont d'origine immigrés aussi, ou les agents municipaux et les techniciens de surface.
Je sais bien qu'il n'y a pas que ça comme empli, j'ai juste pris un exemple que tu avais proposer^^ Ensuite les éboueurs il n'y a que les immigrés, et les techniciens de surface aussi. Et je pense que ces toi qui a des idées toutes faites a cause de la télé.
Mouarf, ils sont peu nombreux comme ça, et ce discours n'est pas loin d'être lepeniste. Ce n'est pas eux le problème ce sont leurs condition de vie et leurs malchance. Et aussi le fait d'être rejeté par beaucoup de monde. Ce n'est pas leur faute, vous rejetez tout la faute sur eux c'est vraiment déguelasse . Ils sont devenu comme ça suite à de nombreux facteurs.
Comme je l'ai dit au début je n'ai pas un discours de lepeniste. Ensuite le probléme viens d'eux mais aussi de leurs conditions de vie. Car certain travaille ou veulent travailler et d'autres non. Pour certain il faudrait les renvoyer chez eux et d'autres non. Mais ceux la ne sont pas aidé et ces aussi l'une des nombreuses erreurs de la france je te l'accord. Mais moi perso je ne rejette pas la faute que sur eux. D'autres nombreux facteurs a fait que notre pays ainsi que l'europe va mal. (Chômage, retraite, 35H) Donc je pense que au lieu de regarder que le bien du mone et la méchanceter de ceux que tu apelle raciste, essaye d'apprendre ce qu'est vraiment l'immigration et les conditions de vie ailleurs que dans t'est livres et t'est cours.
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie ou la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
keloshni
Ouvrière baroudeuse
Messages : 136
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:22 pm
Localisation : tours (37)

Message par keloshni »

eragon06 a écrit :C'est sur le terrain politique, dans les discussions de tous les jours, sur les bancs de l'école, que se mène le combat contre les idées racistes
J'ai mieux. C'est sur le terrain scientifque qu'il a été démontré que l'on ne pouvait pas classer l'humanité en 'race'.
eragon06 a écrit :
eragon06 a écrit :Enfin si vous vous estimez plus savant qu'une encyclopédie
Désolé d'avoir la prétention de réfléchir sur les articles que je lis. J'y peut rien ce genre de phrases m'énervent....
eragon06 a écrit :Acceptez que la France soit métissé, c'est une grande qualité, de plus en plus les gens se métisse. Cela enrichit le patrimoine génétique.
Sans déconner.....lances toi dans la génétique, ca sent le prix Nobel de médecine là....
eragon06 a écrit :Sinon on risque d'avoir beaucoup de consanguins.
Théoriquement l'Europe à les moyens d'accueillir toute la misère du monde, et ne pas le faire serait de la non assistance à personne en danger.
Et faire de l'ingérance partout , ca s'appelle du baby sitting mal placé...

eragon06 a écrit :On à de plus en plus besoin de gens issus de l'immigration, même dans les infirmière et même des médecins.
Non. L'état refuse de payer les personnes qualifiées comme ils le devraient et profite du fait que les diplomes étrangers ne soient pas reconnus à leur degré de qualification pour faire des 'économies'.

eragon06 a écrit :Ils font en général les boulot les plus pénibles et mal payé et même quant ils ont de bons diplome ils ont un travail moins qualifié qu'un autochtone.
Là c'est toi qui confond francais d'origine étrangère et immigrés.
eragon06 a écrit :Et avoir un nom à consonnance maghrébine est un grand facteur de discrimination au travail. Le chomage est plus important chez les gens issus de l'immigration.
Ce chiffre en lui même ne démontre rien du tout. Il faut le recouper avec le niveau de qualification, la motivation (inversement proportionnelle aux aides) , et.....avec la réalité....si tu fonds tes chiffres dans cette réalité, il semble très vraisemblable que si 10% de la population est issue d'immigrés et qu'on ne la considère pas comme bien intégrée, la part de chomeurs soient plus importante..
eragon06 a écrit :Qaunt au regroupement familial, c'est un droit fondamental que d'avoir sa famille auprès de soi.
Ca ca parait relativement secondaire dans la société 'dynamique' dans laquelle on vit...
eragon06 a écrit :Ils sont vital pour la France, et beaucoup sont français maintenant.
Si ils sont francais, ils sont hors du débat.
Quant à savoir si ils sont vitaux pour la France, présentes toi en 2012.
Cosmos a écrit : Les hommes des pays pauvres on le pouvoir de se rebeller, soit contre leur dictature, soit contre leur économie qui est mal gérer, mais il ne le font pas!
Je suis assez d'accord avec cette idée. il est inutile de forcer quelque chose qui ne doit venir que des principaux intéressés.
eragon06 a écrit :Euh avoir un train de vie pareil avec le RMI, les allocs etc?
Si tu connaissais vraiment le fonctionnement, tu serais dégouté....et ca ne vient pas que des immigrés, loin de là!!
eragon06 a écrit :les 20% de la population mondiale que constitue l'Europe, détiennent 80% des richesses.
Mouais ce sont 2 nombres vaaaaachement tirés par les cheveux....
eragon06 a écrit :Ensuite ceux qui migrent n'ont pas le choix de migrer en général, et ce sont des hommes en bonne santé et dans la force de l'âge, prêt à accepter des conditions de travail inacceptables par les autochtones.
Là je ne fais que relever mais tu sors une connerie qui fait plus que te dépasser......
eragon06 a écrit :Et les étrangers ne viennent pas en Europe pour profiter des aides sociales. Seuls les candidats réfugiés dont la demande d'asile est en cours reçoivent une aide sociale
Sans déconner....les agents des ASSEDIC, de l'OPAC et de la CMU seraient contents de te lire...
eragon06 a écrit :la politique d'expulsion de la France travail mobilise l'équivalent de 10 000 emploi à plein temps.
Le ministère de la Santé en mobilise 1 million. Faut mettre les choses en rapport aussi....
eragon06 a écrit :Théorie du complot et de manipulation associé à des préjugé et des idées toute faite.
Là on sent le mec qu'a jamais mis les pîeds dans une usine.....
eragon06 a écrit :Euh il n'y a pas que ça comme emploi, et le nombre d'immigré et très important dans l'hotellerie.
Et bon regarde les éboueurs aussi, nombreux sont d'origine immigrés aussi, ou les agents municipaux et les techniciens de surface.
???? on vit vraiment pas dans les mêmes coins...
aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

Cosmos a écrit :Aprés un sondage, 5% des immigrés clandestins travailler, pendant que les autres touchés les allocs, RMI etc. Et quand on les questionner ils réponder quoi? "Ouais mais z'yva je préfére dealer sa rapporte plus!" Voila la plupart des immigrés clandestins. Il se balade en BMW excuse moi pas seulement avec les allocs mais aussi avec les deal etc. Maintenant on va me traiter de raciste alors que je n'en suis pas un, car bein sur il n'y a pas que les immigrés qui font ça.
Je trouve ce sondage des 5% génial (je suis ironique) on peut avoir tes sources?? Tu sais je ne vois pas bien comment les immigrés peuvent toucher les allocs et le RMI vu qu'ils sont dans l'illégalité, on te demande un paquet de documents pour les obtenir!!! C'est comme quand tu dis qu'ils roulent tous en BMW, mon voisin du dessus qui est francais d'origine marocaine roule dans une magnifique BMW, mais il a fait un putain d'emprunt pour se l'acheter! C'est vrai qu'il y a plein de lascar en grosse bagnole, mais qu'est ce qui te permet de dire que se sont les allocs qui leurs permettent de se les acheter!!!

Tout ce que tu dis releve du fantasme, d'ailleurs quand tu conseilles de voir ce qu'est l'immigration moi je te conseille d'ouvrir les yeux aussi, les colombiens ne sont pas des dealers comme tu sembles si bien l'insinuer...
Cosmos a écrit :Je voudrais dire qu'on fait trés peu la différence entre immigrés (Personne venue d'un autre pays mais qui a des papiers et une nationalité francaise) Et les immigrés clandestins qui je le rapelle sont bien plus que des immigrés normaux.
Je suis désolé de te décevoir mais quand tu as la nationalité francaise tu n'es pas immigré mais francais!!!! Les immigrés légaux ce sont ceux qui ont satisfait les conditions d'entrée sur le territoire français pour y séjourner ou y travailler, les clandestins ce sont les autres... ta définition des immigrés personne qui a la nationalité francaise mais qui pour toi reste immigré c'est n'importe quoi, tu bafoues même les principes fondamentaux qui nous gouvernent en sortant de telles inepties.

Ce genre de discours me fait marrer car je suis persuadé que tu regardes avec suspiscion un noir de guadeloupe plutôt qu'un savoyard blanc comme la neige comme moi qui roulerait en BMW alors même que les Antilles sont françaises depuis beaucoup plus longtemps que la Savoie!!!

Est ce vraiment le critère de la nationalité qui gouverne ta pensée? Je n'en suis pas si sur...hélas
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
Ricemaum la 1138eme
Ouvrière baroudeuse
Messages : 115
Enregistré le : mar. août 28, 2007 5:35 pm
Localisation : Pau/ Toulouse

Message par Ricemaum la 1138eme »

breizhnad a écrit :Le gros problème est que les tests doivent être avancés par l'immigré... Mais il trouve où les 600¤ (sa femme + 3 enfants) pour faire le test?
Si le test coute 200¤, ca n'a rien à voir avec le nombre de personne, sa femme plus les trois enfants, ca ne fait toujours que 200¤, c'est pas un test par personne de la famille, c'est un test par famille ! Tu peux pas tester la femme seule ou les enfants seuls, le test ADN c'est une comparaison, donc quelque soit le nombre de personne d'une famille, le prix devrait rester le même pour le test (je pense, aprés il y a peut etre des prix un peu plus cher par rapport à l'extraction ADN qu'il y a à faire en plus, mais c'est pas ce qui devrait couter le plus cher)

bref sinon en tant que futur personne qui travaillera dans les labo sur l'ADN, je suis plutot favorable aux tests ADN, plus y aura de tests à faire, plus ils auront besoin de personnel et plus j'aurais de chance de trouver un boulot :cool:

Des immigrés, oui, mais je pense qu'il faut tout de même limiter les entrées dans le pays, pourquoi sommes nous un des seuls pays à faire rentrer tout le monde sans histoire ??? Regardez autour de vous, personne fait des histoires sur la politique d'immigration en Australie qui est extremement restrictive ! Je suis pour l'immigration, mais pour une immigration contrôlée !

PS : et pourtant je n'ai pas voté Sarko...
<< Pour changer le monde, il faut faire un acte de charité à la fois >> dixit Dieu alias Morgan Freeman dans "Evan tout puissant"
cigale
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 9:44 am
Localisation : alpes de hautes provence

tout à fait d'accord!!!

Message par cigale »

Et oui c'est pas une nouveauté la marché de l'emploi est une catastrophe j'ai un BTS production animales et une licences de scineces de l'education en agriculture et ruralité parce que mes professeurs m'ont dit qu'une grande vague de retraite allai arrivé en 2003 résultat ça fait 3 ans que j'attend et je distribut des prostectus pendant que M SARKOZy supprime des postes d'enseignant ! Entre nous l'histoire du méchant immigré qui va piquer le travail des français c'est uhn peu facile que ne connait pas beaucoup d'immigré qui aspirent à des postes d'enseignants et pourtant le secteur est bel et bien dans une crise sans précédent même si notre bien aimé président s'applique à cacher ça avec l'étalage de son divorce au 20h! En outre le teste ADN c'est de la pourdre aux yeux et à force de faire des réformes inutile et scandaleuse pour montrer ils font quelque choses ça va leur péter à le figure mai 68 n'est pas loin et le reste va suivre!!! De plus l'histoire du test ADN peut être pris comme une amorce pour certain partis On commence par vérifier l'ADN des gens c'est la porte ouverte à toutes les vérifications du style est ce que vous avez l'adn d'un français ? et on en reviendra à du racisme primmaire qui je vous le rappel à été le moteur de la 2éme guerre mondiale!! Méfiance donc
Mainate
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 4:55 pm

Message par Mainate »

Je suis assez d'accords avec cigale, le test adn est dangereux dans l'optique de la vie privée... En plus si c'est en particulier les imigré qui seront testé on va tester chaque cheveux retrouver sur un lieu de crime et c'est la porte ouverte au statistique raciste... Moi je crois qu'il faut limiter le test adn au millieu scientifique et ne jamais amener ça en juridiction, vous imaginer un agent de police avec une machine à prelevé l'adn??? L'horreur, moi je suis contre le test adn, le reste je suis pas assez informé pour m'etendre sur le sujet (en plus s'étendre sur un sujet houleux c'est mauvais pour la digestion... Promis plus jamais des blagues comme celle là...)
bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

Moi je crois qu'il faut limiter le test adn au millieu scientifique et ne jamais amener ça en juridiction, vous imaginer un agent de police avec une machine à prelevé l'adn??? L'horreur,
Mais c'est ce qu'il se passe actuellement, maintenant :lol: :lol: :lol:

Tu crois que les axperts qui passent sur TF1 c'est de la sciences fiction ? Non non c'est bien réel pour presque chaque arrestation maintenant tu es fiché et ton adn fait partie de la fiche, ils relèvent tout et comme en plus c'est beaucoup plus fiable qu'une empreinte et plus facile à détecter, du moins tu as plus de chances de récupérer de l'adn qu'une empreinte, et bien ils fichent tout le monde; Faut arrèter de fantasmer, big brother on est en plein dedans.

Alors ce n'est pas utilisé par un dictateur mais cela n'empêche qu'on est fiché surveillé, et que si quelqu'un veut retrouver ta trace et ce que tu as fait et que tu possèdes une carte bleue il saura beaucoup de choses de ta vie intime...

Alors ce test adn franchement moi il ne me dérangeait pas, je ne vois vraiment pas le soucis, on a parlé d'Hitler (comme d'hab...), on a parlé d'éthique (la prise d'adn est maintenant courante) on a parlé de prix (c'est létat qui paye) enfin on a parlé de beaucoup de choses fait beaucoup de vents et tout ça pour une mesurette qui vise juste à réguler l'immigration en France et je ne vois pas en quoi c'est un mal puisque l'immigration ILLEGALE en France est un problème, on essaye de le solutionner...

Personnellement j'ai été beaucoup plus choqué par le fait que les foyers d'urgences devaient être interdit aux clandestins :shock: : "ah désolé, t'as pas de papiers, tu peux crever dans la rue avec un moins dix..." ça c'était vraiment immonde comme mesure!!!!
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
cigale
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 9:44 am
Localisation : alpes de hautes provence

Message par cigale »

c'est justement cette banalisation des pratiques qui visent à rentrer dans l'intimité des gens qui est un danger.
On a commencé a faire de la téléréalité : au début c'était immoral d'observer les faits et gestes de gens enfermés dans une boîte et puis finalement ça a fait de l'audimat aujourd'hui qui n'a jamais entendu parlé de la scène le loana dans un piscine?
Et petit à petit on devient américains en ce moment on en est au stade où le gouvernement nous dicte la bonne conduite à tenir d'abors la lecture obligatoire de la lettre de guy Moquet pour favoriser le patriotisme et maintenant avez vous remarqué la multiplication des spot TV de bonne conduite ouvrez grand vous yeux ne laisser pas Bébé seul dans la beignoir ni sur la table à langer... et bientôt ce sera ne laisser pas mouloud rentrer en france sans le fiquer et le parquer comme du bétail avec toute sa famille.
Gardez les yeux grands ouvert et réveillez votre esprit critique on essaye de nous endormir avec de belles images et de fausses solutions pour que nous ne nous révoltions pas face à la réalité sociale catastrophique du pays et depuis les présidentielle j'ai personnellement constaté une aggravation des conditions de vie(chômage plus important quoiqu'on en dise, chute du pouvoirs d'achat fliquage à tous les coins de rue et j'en passe...)

Hier s'est tenu le grenel pour l'environnement pourquoi la question des biocarburants(quand on sait ce que nous coûte l'essence aujourd'hui) et des energies renouvelables ne se sont elles pas imposées comme une solution au lieu de proposer des taxes à tout va qui ne veulent rien dire? parceque Mr SARKOZY veut développer de nucléaire civil?

***Ajout :***

eragon06 a écrit:
eragon06 a écrit :Et avoir un nom à consonnance maghrébine est un grand facteur de discrimination au travail. Le chomage est plus important chez les gens issus de l'immigration.
citations
Ce chiffre en lui même ne démontre rien du tout. Il faut le recouper avec le niveau de qualification, la motivation (inversement proportionnelle aux aides) , et.....avec la réalité....si tu fonds tes chiffres dans cette réalité, il semble très vraisemblable que si 10% de la population est issue d'immigrés et qu'on ne la considère pas comme bien intégrée, la part de chomeurs soient plus importante.
ma réponse (excusez moi mais je ne maîtrise pas tout encore dans ce forum d'ailleurs si on peut m'expliquer comment on fait des citations ça m'arrangerait)

Je n'ai pas la prétention de connaitre tout le monde dans le monde mais j'ai beaucoup d'amis français dont les parents sont issus de l'immigration magrhebine et je doit dire qu'il y a une réelle discrimination en ce qui concerne l'embauche j'ai fait le test avec une amie prénomée karima elle possède un nom de famille à consonnance française. elle a un BTS commercial et une formation non diplômante pour travailler dans les banques dont j'ai oublié le nom lorqu'elle postule à une offre d'emplois elle est souvent écartée par contre lorque l'on change son prénom en karine là les réponses fusent je connais un tas de personne dans ce cas là. Alors vous avez une explication à cela?

Edit Bubulle : Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment on faisait pour citer une personne. J'ai édité ton message pour tout remettre en ordre et j'en ai profité pour corriger tes fautes d'orthographe ... si tu pouvais d'ailleurs faire attention à ça, ça serait sympa :D :wink:
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

c'est bien réel pour presque chaque arrestation maintenant tu es fiché et ton adn fait partie de la fiche, ils relèvent tout et comme en plus c'est beaucoup plus fiable qu'une empreinte et plus facile à détecter, du moins tu as plus de chances de récupérer de l'adn qu'une empreinte, et bien ils fichent tout le monde;
Justement, je me demandais si un citoyen qui se fait arrêter pour une infraction pouvait refuser ou non de donner son ADN, après tout, ça fait parti de lui, et il serait logique qu'il refuse de le donner... Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la législation concernant les ADN?

Pour ma part, je pense qu'avec cette législation, on glisse sur une pente très glissante qui peut déraper vers un eugénisme des plus radicaux et dangereux, quand on entend notre président (il n'était alors que candidat) parler du suicide qui serait génétique, ou je ne sais trop quoi...
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

gollum a écrit :
Justement, je me demandais si un citoyen qui se fait arrêter pour une infraction pouvait refuser ou non de donner son ADN, après tout, ça fait parti de lui, et il serait logique qu'il refuse de le donner... Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la législation concernant les ADN?
Le fait de refuser de se soumettre à un prélévement biologique est pénalement sanctionné (1an d'emprisonnement 15000¤ d'amende).
Lorsqu'il s'agit d'une personne condamné pour un crime ou délit puni de 10 ans d'emprisonnement le consentement de l'interéssé n'est pas nécessaire.
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

C'est la pire des suppressions des libertés individuelles !!!!!!!!!! Quelle horreur, et quelle aberration !!
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
cigale
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 9:44 am
Localisation : alpes de hautes provence

Message par cigale »

il y a vraiment de quoi devenir paranoïaque.
Et dire que" Bienvenue à Gattaca" et "Le meilleur des mondes" de HUXLEY s'était de la fiction. Pourtant ils deviennent de plus en plus réaliste...
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

beuh, dans quelle monde on va vivre nous les jeunes, je me rend compte. Quand j'aurai 30 ans:
les personnes agées vont doublé,
on pourrat pas circuler librement sans se faire prélever d'ADN
on aurat pas assez de sous pour prendre l'essence.
on pourra plus respirer en ville
il va faire trés froid et trés chaud de partout
la montée des eau
l'inondation, la secherresse
la famine
le chomage
la misere

moi je dis !!QU'ELLE GENERATION DE MERDE QU EST LA NOTRE!!
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
cigale
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 9:44 am
Localisation : alpes de hautes provence

Message par cigale »

Et si tu regarde bien tous ce que tu dis est déjà en marche les sécheresses interminables avec incendies laisse la place à des inondations meurtrières, les personnes âgées commencent à poser problème ils deviennent nombreux et on ne sait plus comment financer leur retraites. Le pouvoir d'achat dégringole d’ailleurs ça y est chez moi le prix du gasoil à dépassé les 1.2¤/litre et chez vous?
Répondre