Ishnivala, une Creature fantastique, perdue dans Paris.

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ishnivala
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 2:32 pm

Ishnivala, une Creature fantastique, perdue dans Paris.

Message par Ishnivala »

100 000 personnes, peut être plus, défilaient telle une armée aux vociférations partisannes.
De gigantesques banderoles maculées des lettres C.F.D.T venaient tinter de rouge la foule rugissante.
"Ca sent le mauvais vin et la bière naine, probablement les Chasseurs qui Font Du Tintamarre ", pensais je .... à tort.
Les gens étaient habillés ... comme ce que j'aurais pu prendre au premier abord pour des humains d'Hurlevent, la grâce en moins, l'odeur en plus. Le regard que jetait les passants à mes grandes oreilles m'incitait naturellement à les cacher.
"Les champs Elysees" ...Aucune rue d'Azeroth, ne portait ce nom la.

-Ou suis je ?

Une grosse dame me tirait de mes interrogations en me demandant si j'avais perdu mon char lors de la Gay Pride, avant d'interpeller semble t'il, son compagnon pour lui faire part de sa blague.
Au bout de quelques minutes, un cercle s'était formé autour de moi ...j'étais devenu la cible des moqueries, des regards et bientôt des hostilités.

"On est ici pour revendiquer sur nos revendications syndicales des syndicats" !
"Oui même que c'est vrai"
"Et toi t'arrives déguisée en Madame la Duchêêêêêêêsse"
"Tu fais perdre la crédibilité de nos revendications revendicatoires !"

"Non non mes amis ! je suis avec vous ! il est normal que des nains puissent faire la fete sans qu'ils soient ennuyés" ... me risquais-je dans un mensonge.
Vraisemblablement, je venais de dire une énormité, le cercle se resserait dangereusement autour de moi.
Mon salut venait d'hommes en bleus, étrangement vétus où les lettres POLICE étaient inscrites en lettres menacantes....


Pour les gens qui ont aime, la suite est sur www.galdrielle.com
Je viendrais regulierement poster la suite :)

a Bientot,
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

J'ai lus, et j'ai lus la suite : Jusqu'ici c'est amusant, probablement aussi à cause de l'heure tardive, mais voyons si ça devient passionnant. :wink:
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
Répondre