L'UDC

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

Désolé pour le retard mais examens obligent, enfin voila des nouvelles pas tres rassurantes de la Suisse...naturellement.

En obtenant 29% des suffrages et 62 sièges au Conseil national, l'UDC a remporté une victoire historique aux élections fédérales 2007. Une nouvelle et importante étape a ainsi été franchie dans le travail du parti. Après le succès de ces élections, il s'agit de passer à la planification de la législature à venir. Dans le but d'assurer toute la transparence nécessaire, Ueli Maurer, président de l'UDC Suisse, et Gregor A. Rutz, secrétaire général, ont annoncé aujourd'hui leur prochaine démission.

Ce qui n'est pas tres rassurant c'est que l'UDC devient le premier parti suisse et que Ueli Maurer va partir alors qu'il representait l'aile modéré du parti...ca promet...
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

http://www.zottel-game.ch/

Le jeu flash de l'UDC et de son programme \o/.

Ce que j'aime, c'est renvoyer les moutons noirs qui viennent en bus pour voler l'herbe (bien sûr beaucoup plus verte) des suisses.

Pour traduire en français, un petit bouton en haut à droite.

Un jeu qualité suisse, et qualité raciste avant tout.

Enjoy it.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Répondre