Bloody Mary

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

musashi

Message par musashi »

personnellement, je pense plutôt que tout cela, jusqu'à ce que j'aie une preuve formelle de tous ces phénomènes relève de la foi comme la religion par exemple.
Je n'y crois pas sauf en ce qui concerne les légendes urbaines, là je suis d'accord, les rumeurs vont vite.
Mais qui sait?
Amicalement,
Megg18241
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 12:25 pm
Localisation : Grenoble

Message par Megg18241 »

Et la femme célibataire, comment on a su qu'elle avait invqué Bloody mary avant de se faire poignarder ? Si elle était toute seule, personne peut le savoir..c'est pas logique pour deux sous. Les légendes urbaines ont pour seul but d'apporter une morale : elle est simpliste. Ne jouez pas avec le feu. A tenter le diable, on en attrape la queue.
pixouelle
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 1:55 am

Message par pixouelle »

Bon bien voila mon expérience :
un soir j'ai voullu essayé d'invoquer la vierge sanglante, la maison était fermer à double toure, chaque fênètre, porte...bref je me suis poster devant un miroir et j'allai dire "Blody Mary" quand j'ai senti et entendu comme quelqu'un qui respire à mon coup, puis il y a eu un grand courant d'air glaciale (comme je le dit plus haute tout été fermer) donc là j'ai pris peur et je n'ai pas fais l'expérience.
Ce qui m'a fait le plus peur c'est le couran d'air glaciale puis-que tout été fermer je ne comprend pas comment ça ce fait!
Je sais que ce n'est pas mon cerveau ou autre chose qui à inventé ce courant d'air et ce soufle parce que je n'y croyait pas dutout à cette histoire de vierge sanglante mais après cette soirée je me dis que peut-être que quelqu'un à voulu me prévenir de ne pas le faire sinon à cette heure si je serais peut-être morte? qui sais?

Libre choix à vous d'y croire!
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

pixouelle a écrit :Bon bien voila mon expérience :
un soir j'ai voullu essayé d'invoquer la vierge sanglante, la maison était fermer à double toure, chaque fênètre, porte...bref je me suis poster devant un miroir et j'allai dire "Blody Mary" quand j'ai senti et entendu comme quelqu'un qui respire à mon coup, puis il y a eu un grand courant d'air glaciale (comme je le dit plus haute tout été fermer) donc là j'ai pris peur et je n'ai pas fais l'expérience.
Ce qui m'a fait le plus peur c'est le couran d'air glaciale puis-que tout été fermer je ne comprend pas comment ça ce fait!
Je sais que ce n'est pas mon cerveau ou autre chose qui à inventé ce courant d'air et ce soufle parce que je n'y croyait pas dutout à cette histoire de vierge sanglante mais après cette soirée je me dis que peut-être que quelqu'un à voulu me prévenir de ne pas le faire sinon à cette heure si je serais peut-être morte? qui sais?

Libre choix à vous d'y croire!
Je pense que si tu n'y avais vraiment pas cru, tu n'aurais sûrement pas essayé. Et si courant d'air froid il y avait vraiment, et que donc vraiment tu n'y croyais pas tu aurais continué l'expérience.
Après je ne me prononce pas sur ce qui est vrai ou non, mais je pense que même si tu dis que tu n'y croyais pas, dans le fond tu y croyais ou voulais y croire.
Image
pixouelle
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 1:55 am

Message par pixouelle »

diamant a écrit :Je pense que si tu n'y avais vraiment pas cru, tu n'aurais sûrement pas essayé. Et si courant d'air froid il y avait vraiment, et que donc vraiment tu n'y croyais pas tu aurais continué l'expérience.
Après je ne me prononce pas sur ce qui est vrai ou non, mais je pense que même si tu dis que tu n'y croyais pas, dans le fond tu y croyais ou voulais y croire.
Au fait ma meilleure amie y croit a cette histoire de BLODY MARY et moi non donc je lui ai dit que j'allais lui prouver que ce n'est pas vrai. J'ai fait cette expérience juste pour le prouver que ce n'est pas vrai et j'ai pas réussi à le lui prouver !
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
encore un bon moyen de passer pour un con, dans un grand moment de solitude ! :mrgreen:



Par contre...je trouve que beaucoup de fourmis ont disparu du forum....auraient-elles essayé ? :(
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Répondre