Ange gardien

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

croyez-vous aux anges gardiens ?

oui
17
71%
non
7
29%
 
Nombre total de votes : 24

magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Bon thème pour un débat,
Désolé d'éteindre cette flamme qui semble te pousser à oublier la modestie au profit d'un excès de confiance, mais je ne vois pas en quoi ce serait un bon thème pour un débat.
Surtout si ta foi se réduit à quelques coïncidences hasardeuses que tout le monde a pu observer durant sa vie.
Si je te réponds "non, je n'y crois pas."... Ensuite?

Quand au descriptif d'un ange sur un site web, je doute qu'au ciel ils aient l'internet,c'est déjà passé de mode, là-haut.
Revan Waïsbârr
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:31 pm
Localisation : Ailleurs

Message par Revan Waïsbârr »

Un ange gardien pour moi ? Et puis quoi encore ! Ma mère m'a assez couvé enfant , je veux bien me débrouiller seul ! si je meurs c'est que j'aurais pas été assez fort ! Je suis mon propre ange gardien , peut être que je peux dire que je crois en Elle , j'ai toujours cru que c'était un ange . Mais c'est une autre histoire :mrgreen: .

Et puis c'est vrai que ça fait pas très lourd en débat :icon_wall:
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ..." ( Pierre Dac )
selkie
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. août 29, 2007 2:49 pm
Localisation : monde "réel"

Message par selkie »

Consciente que c'est un vieux post mais vu que je suis nouvelle... :mrgreen:

Et bien! Quel septicisme! Je viens du topic "enfant indigo" sur lequel j'ai déja abandonné l'idée d'intervenir au vu des inepties matérialistes rédigées (étrange sur un forum de Werber, mais soit :???: ), et je constate que même sur un sujet tel que les anges gardiens, la proportion de "croyants" est désilusoire. Ils sont pourtant de toutes les philosophies et de toute les religions... et n'en déplaise a certain, chaque fois que je me suis adressée a eux, il y a eu réponse :wink:

Ma conviction signe donc l'allégeance a leur existence :ange: . D'un point de vue mythologique, l'ange est présenté comme l'émanation du divin. Il est donc, a l'image de Dieu, omniprésent, omnipotent et omniscient ce qui veut dire qu'il peut etre simultanément auprès de beaucoup de personnes à la fois et que ces entités energétiques peuvent agir sur le plan angélique et sur le plan physique.

Les 72 anges sont porteurs des Qualités Divines. Notre relation avec eux nous permet a nous aussi de retrouver ces qualités a l'intérieur de nous et si nous intégrons ces 72 qualités, nous revenons a Dieu.
Pour leur parler, s'éloigner de toute distraction (éventuellement aller dans la nature), visualiser votre Ange et s'adresser a lui, attendre que les pensée vous envahissent.

Il va de soit qu'on ne peut prouver une telle communication... On ne peut que se donner une chance de la vivre! C'est comme lorsqu'on fait des voyages astraux, quand vous voyagez dans le temps ou dans l'espace, les sceptiques veulent toujours une preuve "matérielle" de vos expériences :shock: .

Maintenant, concernant le post a l'origine de ce topic, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ange a proprement parlé parce qu'il s'agissait de quelqu'un de "matériellement réel" et connu personnellement... ce qui est envisageable c'est que cette personne aie des capacité de Chanelling et qu'elle ai fait état d'intermédiaire avec ton ange ou ton guide, appelle le comme tu veux.

J'ai rencontré mon guide il y a peu lors d'un rêve initiatique. Je te souhaite a toi aussi encore de nombreuses merveilleuses rencontres. S'inscrivant dans la réalité de chacun ou non, leur magie est indiscutable de par le fait que nous ne sommes plus jamais pareil avant et après les avoir vécues :wink:
Je me tâte...
Nathan Algren
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:52 pm
Localisation : Region Parisienne

Message par Nathan Algren »

Je trouve que c'est vraiment dur d'avoir un point de vue sur ça,tout comme tout ce qui touche un peu à la religion. C'est donc un bon sujet de débat, à partir du moment où je trouve qu'on peut débattre sur tout lol.
Pour ma part, je donne mon point de vue agnostique habituel: "Je ne sais pas" :D
"Quand je vois un mâle le sexe à l'air en train de poursuivre une femelle avec un couteau de boucher,c'est drôle,j'ai du mal à croire qu'il quête pour la croix rouge"
(Inspecteur Harry)
pixouelle
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 1:55 am

Message par pixouelle »

fred58340 a écrit :Moi aussi j'y croit car je pense que je ne serait plus sur terre sans son aide.
Car en septembre 2004 j'ai eu un bel accident de voiture ( j'ai fait 2 tonneau et demi )
Heureusement j'était tout seul et je m'en suis sortit sans la moindre égratignure. Par contre la voiture était irrécupérable le toit était plier en forme de V en travers.
Il ya des personne qui ont vu ma voiture dans un garage et ont dit a ma mère ( sans savoir que c'était la mienne ) qu'il pensait que le conducteur était mort vu l'état de la bagnole.
Donc soit j'ai eu beaucoup de chance soit j'ai un bon ange gardien.
Moi je dit ke tu as un trè bon ange gardien! et oui certain ange protège des acciden kelkil soit!
Comme vous pouvez le voir jy croit dur comme le fer et je m'informe becoup sur le sujet, il me passionne !
Pour info je n'ai jamais encore pu voir mon ange gardien !

edit diamant : attention l'écriture sms n'est pas acceptée sur le forum
Répondre