Nos amis les Terriens en DVD ?

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre

Acheterez-vous Nos amis les Terriens si il sort en DVD ?

Oui
38
84%
Non
7
16%
 
Nombre total de votes : 45

$unshine
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 11:37 am
Localisation : Strasbourg

Nos amis les Terriens en DVD ?

Message par $unshine »

Coucou tous,

Voilà, je me posais une question en espèrant que les producteurs du film lisent mon message :wink: Est-ce possible de voir un jour Nos amis les Terriens en DVD ? Je suis déçue lors de sa sortie de n'avoir pas eue le temps de le voir. Lorsque j'avais enfin du temps libre devant moi pour aller au cinéma, en espèrant le voir c'était déjà trop tard... Peut être du à son "maigre" succès, à en voir les billets d'entrée et les critiques... :icon_wall:

A vous les fourmis !
- $un.
"Comme les oiseaux qui se rassemblent pendant un jour et disparaissent dans toutes les directions, quand vient le soir, telles sont les existences de cause qui se séparent en ce monde" ~ ASHVHAGHOSHA
biglebo
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 7:14 pm

Message par biglebo »

Je l'achèterai pas mais si un magazine le donne en prime, je le prendrais avec le mag, un bon mag pas n'importe quoi.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Alors la sortie en DVD dépend du succés du film. Mais je sait ce que je vais faire, poser la question à Werber lui même mardi. Je vous donnerai la réponse :wink: . Donc il ne reste plus qu'a attendre mardi.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

Hum bah n'ayant pas eu l'occas' d'aller le voir au ciné, si il sort en DVD je l'achèterai sûrement (dans une limite de prix raisonnable) juste pour me faire une idée de ce qu'il vaut !
Et hum merci d'avance Eragon !
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

et bien n'ayant pas trop accroché au film, je ne pense pas que j'acheterai le DVD s'il sort.

Pour la question de savoir s'il sortira en DVD je pense que oui. LEs producteurs puisque'ils ont du perdre de l'argent sur les entrées en salle (ou tou au moins en gagné très peu) vont vouloir rentabiliser le film. Or les ventes de DVD sont souvent un moyen de rentabiliser les films qui marchent peu... Donc je pense qu'il sortira en DVD...
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

J'achèterais forcément le DVD, si il est distribué sur tout le territoire, pas comme le film. Si le DVD est pas distribué en Bretagne, j'atendrais de tomber dessus, si jamais je tombe dessus, ou j'attendrais qu'il passe à la télé mais sur une chaîne nationale, sinon, eh ben, je pourrais pas je voir et je pesterais contre la non distribution du film.
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

De toute manière même s'il n'est pas vendu sur tout le territoire, je pense qu'il sera disponible sur internet....
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

Le film m'a plu, donc j'achèterai le dvd. Je pense qu'il devrait sortir quand même, peut-être moins vite que d'autres dvd mais il sortira :wink:
Sensi
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 6:35 pm
Localisation : 91

Message par Sensi »

Moi aussi je l'achèterai, parce que j'aimerais revoir le film.
Tout est si relatif... Tout est à double tranchant... Même la gentillesse, la sincèrité, l'honnêteté...
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

les Clefs de Bagnoles de Baffie sont sorties en DVD...alors ne désespérez pas !!! lol


Pour ma part, je pense que je l'acheterai si le prix n'est pas trop élevé.
Même si je n'ai pas tout aimé dans ce film, j'acheterai le DVD quand même pour le revoir une seconde fois et le montrer à des gens qui n'ont pas pu le voir, et de qui j'aimerais l'avis. Surtout ceux qui n'ont jamais lu de Werber.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
kisa86
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 10:10 pm

Message par kisa86 »

J'aurais bien aimé que le film continu. Donc, si il y a des extras avec le DVD (à mon avis, il va y en avoir, si il y a un DVD...)oui, je vais aller l'acheter.
David le blond
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 1:15 pm
Localisation : Talange (57)

David

Message par David le blond »

Oui j'achettreias le dvd quoi qu'il arrive car de puis le temps que je veux le voir. J'ai été victime d'une injustice sociale. Le seul jour où je pouvais aller le voir il a été retiré de l'affiche et ce 10 jours environs apré sa sortie :icon_wall: . Je croix pas qu'il ait beaucoup marché à Metz :cry:
Deviens celui que tu es...
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Je ne l'achèterai pas.
Une fois m'a suffit, et largement.
Laur...
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 10:14 am
Localisation : un peu partout...

Message par Laur... »

Je l'acheterais seulement s'il y a des bonus, un making-of, autre chose qu'on a pas pu voir au cinéma.
Oubliez tout ce que vous avez appris. Commencez par rêver.
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

Biensur que je l'acheterais ... ^^
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
zed17061988
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 8:24 pm
Localisation : lille

Sortie du DVD

Message par zed17061988 »

Je viens de jeter un oeil (Ne vous en faites pas pour moi,je l'ai récupéré!!) sur le site de la fnac et le dvd de "nos amis les terriens" sortirait le 11 novembre, au prix de 19,99 euros!

Ca sera parfait pour les cadeaux de noël!

Bonne fin de vancance à tous!!
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

Je l'acheterais plutot deux fois qu'une
Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir de plus je me suis bien garder de lire les critiques pour ne pas me donner de "fausse idée" je suis juste venue repondre a ce post et je repart en fermant les yeux :mrgreen:
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
thecomputerman
Modo Werberien
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 6:45 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par thecomputerman »

Il y a confirmation sur le site de Bernard Werber le DVD sortira le 14 novembre !
Webmaster ESRA On-Line
Image
Répondre