Moi pas. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.Alors doit on leur accorder moins de crédit qu'à tes liens à toi? J'en doute.
J'ai tendance à croire en les lois de la physique moi.Je ne pense pas que l'un soit plus réaliste que l'autre.
" "[Flight 77] could not possibly have flown at those speeds which they said it did without going into a high speed stall."aurait du faire un virage avec son appareil qui est impossible à réaliser.
-Russ Wittenburg, commercial and Air Force Pilot who flew two of the planes used on 9/11, WingTV
"The airplane won't go that fast when you start pulling those high G maneuvers. That plane would have fallen out of the sky..."
-Russ Wittenburg, commercial and Air Force Pilot who flew two of the planes used on 9/11, WingTV
I have to wonder if Wittenberg tried any of these maneuvers while he was a commercial pilot. Going by his conjecture, I would guess not, seeing as he's still alive. If Flight 77 really couldn't have been flown in this manner, why wouldn't Avery consult someone who isn't the aviation technical consultant for "Painful Questions"? If it truly was impossible, other commercial pilots would likely agree, yet nothing else is provided to corroborate this claim."
"La trajectoire est possible. On appelle cette manoeuvre "la panne verticale" : faire un tour de piste, virer et descendre. On peut virer avec un rayon de 2 km. Dans le cas du Pentagone, je pense que des personnes qui se seraient intensément entraînées sur des logiciels de simulation de vol pourraient faire la manoeuvre : sur de gros avions comme le B-757, l'essentiel est d'avoir soigneusement paramétré le vol."
Un pilote dans "Le Monde" du 21 mars 2002
Alors ton virage impossible est possible, selon des pilotes accrédités, un seul maintient que c'est impossible. Mais ton pilote est peut être un supergénie de l'aéronautique hein ! \o/
Ce qui est faux. CF les photos dans le lien. Avec des morceaux de réacteur, de nez, et même un monsieur tout brûlé ...Quant à la théorie selon laquelle l'avion aurait fondu dans sa totalité sous l'explosion.....
http://www.debunking911.com/collapse.htmAlors on ne me fera pas croire que les tours se sont effondrées via le feu.
Les coupables ? Le choc ET les flammes. Try again.
(Et ce n'est pas l'acier qui à fondu. L'acier s'est "juste" ramolli.)
La température de flamme d'un mélange kérosène + air est de 1800 - 2000°C.
La résistance mécanique d'un acier diminue fortement avec la température, au delà de 500°C la résistance mécanique d'un acier est proche de celle d'un chewing-gum (en exagérant à peine). Pour les applications "hautes températures" (en dessous de 800°C), on utilise des super-alliages à base nickel.
Si tu as des bâtiments à Manhattan, tu les assure même contre les dinosaures, vu l'endroit.Pour les assurances, un type peut très bien assurer tous ses biens, je suis parfaitement d'accord, mais ajoutons à cela que les batiments ont été assurés précisément contre les attaques terroristes, et là ça devient beaucoup moins hasardeux.
Physiquement, un gratte ciel s'effondre toujours comme ça, quelle que soit la raison. Mais apparement les lois de la physique et toi font deux.Tu dis que les batiments en démolition contrôlée s'effondrent sur eux mêmes. Complètement d'acccord. Tu trouves pas une étrange similitude avec la façon dont les deux tours (et le n°7) se sont effondrées?
Des backdrafts en série comme au WTC font des bruits d'explosion ...Quant à ta théorie de l'hallucination par la chaleur, laisse moi rire.. Ou alors, une vingtaine de pompiers auraient eu la même hallucination!!
Les mecs qui rejettent les lois de la physique, et leurs corollaires pyrotechniques ... Désolé, mais ce sont des illuminés.Si ça te fait rire, tant mieux, mais tu n'es pas obligé de tenter de nous faire passer pour des illuminés.
Syti style ... Nan mais se poser des questions sur tout, c'est débile. Allez, je vais faire mumuse.A la rigueur, mon but ici était d'apporter quelques éléments pour faire en sorte que les gens se posent quelques questions. (n'est-ce pas l'un des buts de Werber lorsqu'il écrit un livre?) et ne croient pas forcément tout ce qu'ils voient à la télé.
En réalité, c'est un petit dinosaure prosauropode (Plateosaurus polignyensis) du Rhétien (environ 210 millions d'années) qui a été accidentellement victime d'un vortex spatio-temporel (suite au repli de différentes dimensions sur elles-mêmes), et s'est donc retrouvé impliqué dan l'époque actuelle, sans toutefois qu'il soit visible (en vertu du principe heidenbergien, les photons ne sont pas sensibles au vortex). La pauvre bête s'étant affolée comme on peut le comprendre, elle a pu engendrer des dégats notables pendant quelques secondes tout en restant intangible. A noter que le repli de dimensions consécutif au vortex, en piégeant une partie du champ magnétique terrestre (Washington est environ à 45°N), a sans doute provoqué l'échauffement de matière responsable du début de combustion dont on a pu observer les effets sur les murs, bureaux etc.
SI vous rejettez les preuves physiques, je suis désolé mais c'est même plus la peine de répondre, vu que vous partez du fait que la physique terrestre est fausse.
Pourquoi la théorie d'un complot, est elle systématiquement vu comme soit un ensemble douteux d'évenements, de la finale du super Bowl en passant par le WTC, Roswell, et l'émission pop star, ou au contraire n'existant pas, personne au monde ne faisant de complot...un peu extreme comme position...
Il y à des choses bien plus marrantes dans l'aviation justement. Les X-Planes sont une ancienne conspiration, surtout Aurora, un avion qui existe mais est caché. Mais sur des faits aussi gros, mentir est impossible.