Votre avis sur "nos amis les terriens"

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre

irez vous voir "nos amis les terriens" lorsqu'il sortira?

OUI
36
78%
NON
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

marion la belette
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 5:10 pm

Votre avis sur "nos amis les terriens"

Message par marion la belette »

Irez vous voir le film? Pourquoi?
Lilly Margot
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : mar. août 16, 2005 1:39 pm
Localisation : Auprès des deux étoiles de ma vie, mon époux et notre fils

Message par Lilly Margot »

Bonjour !

Et bien, je souhaite me rendre au cinéma lors de sa sortie afin de pouvoir me rendre compte rapidement de ce que film me fera ressentir.
Je ne me suis pas rendue au cinéma depuis un an, autant m'y rendre pour celui-ci qui me donne envie d'y aller.
Douces lumières, ô belles étoiles, comme il est plaisant de vivre auprès de vous...
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Moi aussi j'irais, ne serai-ce que pour avoir une vision "objective" de mon humanité... Et aussi parce que c'est le premier film de WERBER
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
fred58340
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 2:16 pm
Localisation : Cercy-la-tour
Contact :

Message par fred58340 »

Moi aussi j'irai voir le film dés que je peut. Car je suis fan de Bernard Werber et comme j'ai déja vu le court métrage qui ma bien plus sur le dvd la Reine de nacre. Donc ça fait pas mal de temps que j'attend le long métrage. :wink:
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Bien entendu j'irais le voir aussi, le plus tôt possible parce que j'aime ce que fais Werber, parce que je suis curieux de voir un film avec son univers, parce que la Reine de nacre était sympa donc je pense qu'il sera pareil. En bref j'ai hâte d'être fin avril :mrgreen:
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

Si il est à l'affiche près de chez moi, j'irai très volontier voir "nos amis les terriens" dés sa sortie en salle... Dans le cas contraire, je ne pense pas faire 50 km pour le voir. Dans ce cas je pense que je me contenterai donc du DVD une fois qu'il sera sorti ...
Je suis quand même assez impatiente de voir ce que ce film peut donner ( surtout que les premières critiques (avant première quebecoise en aout 2006) ne me semblent pas mauvaises !!!)
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Moui, je suis d'accord avec odr8, si le film passe dans ma ville, j'y cour, mais si il ne passe que dans un petit nombre de ciné à Paris, je ferais pas le déplacement. J'espère qu'il sortira dans tout les cinés!
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Poupette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 1:56 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Poupette »

Moi aussi j'irai voir le film! Le livre dont il tiré est excellent... La situation qu'il a recréée est tellement vraie... En + j'ai vu la bande annonce et elle est vraiment pas mal... meme mon copain qui ne lit pas BW m'a dit qu'il irai aussi certainement... Et puis comme vous l'acez dit: c'est le 1er film de BW!! Enfin j'espère quand meme ne pas etre décue!
Vaximus
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:17 pm
Localisation : Nébuleuse de l'idéosphère...

Message par Vaximus »

je suis sur que j'irais le voir dés sa sortie car je suis un fan de B.W, de plus c'est son premier film donc je ne le louperais pour rien au monde... :jump:
Un esprit sain dans un corps sain...

-Vae victis!
-Oderint, dum metuant!
-Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris!
musashi

Message par musashi »

J'attendrais qu'il passe sur une chaîne, ça me coûtera moins cher.

Le site http://www.radins.com attend votre visite.

Ceci est un clin d'oeil. :cool:
Fourmilier
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 12:35 am
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada

nos amis les terriens

Message par Fourmilier »

Moi j'habite au Québec au Canada. Étant donné que vous savez la date de sortie du film, est-ce vous pensez qu'il sortira en même?
Ça serait un soulagement si qqun me réponderais.

Merci
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

Je crains que Werber soit toujours à la recherche d'un diffuseur potentiel au Québec. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'échos à ce sujet, par contre.

Chose certaine, c'est que son film a été présenté en avant-première pour le Festival des Films de Montréal en août dernier ; reste à savoir si un diffuseur a été intéressé :?
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

moi je n'irai pas le voir pour la simple raison que je l'ai vu en avant première à Lyon.

Je m'expliquerai plus clairement ailleurs, mais je ne vois pas la nécessité pour moi de le voir une seconde fois (j'expliquerai ça dans un autre topic), mais en revanche je vais le conseiller à tout mon entourage, et particulièrement à ceux qui n'ont rien lu de BW (je m'expliquerai aussi...)

Un dernier détail pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : NE REGARDEZ PAS LA BANDE ANNONCE !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'ils ont voulu attirer le plus de monde possible avec cette bance annonce, mais malheureusement, ils y ont mis tout le meilleur du film........si vous voulez garder quelques surprises, ne la regardez pas !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
mokette
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 2:50 pm

Message par mokette »

Moi, j'irai le voir, plus dans le sens de voir une comédie, car je pense que si BW, aurait voulu faire une reflexion sur l'être humain, il aurait mis les extra-terrestres devant plus d'interrogations; les guerres, les maltraitances sur enfants, etc... et ce que j'en ai lu, c'est pas vraiment le cas.

Donc, va pour la comédie !

Un autre interét pour moi, d'aller voir le film, c'est ce beau sourire, là !

Image

Pour info, elle a joué plein de petits rôles ! ici dans Alexandre d'Oliver Stone !

Image

Elle est trés connue en Grande-Bretagne pour des pubs Renault !

Http://www.youtube.com/watch?v=nbUs9uxFg-M

Et il y a aussi la pub d'Orange en France !

http://www.youtube.com/watch?v=35n9w0OWzYo
malice.vermeille
Larve filiforme
Messages : 41
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 10:02 am
Localisation : sud et ouest

Message par malice.vermeille »

A force d'avoir la tête dans le cosmos et les pieds sur une Moquette Rampante Non Identifiée, mokette a perdu la sienne (tête) pour une étoile filante... :mrgreen: qui a un bien beau sourire, il est vrai. Très bonne raison, malheureusement, les acteurs n'ont pas un aussi beau sourire, à ce que nous avons vu. Et hélas, Bernard n'a prêté le sien à aucun ! (Bernard a un sourire extraordinaire, enfin c'est un sourire du cœur, ce qui est rare).

Donc. J'irai voir le film, malgré cela. Je l'attends de pied ferme :wink: comme une comédie, je suis d'accord avec toi, mokette.

Pour l'humour et l'amour ! Célèbre devise !

Parce que si j'y vais pour trouver LA solution du futur, je n'aurais pas assez de mes trois yeux pour pleurer (oui, j'ai le 3ème œil).
Sans a priori pour rester naïve et réceptive.
A la manière dont je lis les romans de Bernard (tu permets :kiss: ), c'est à dire avec seulement de l'Amour ! Je préfère créer le futur avec de l'Amour. :mrgreen:

Et puis la seule idée qu'il puisse être déçu et triste m'est insupportable ! Ce serait comme me faire du mal à moi-même ! Et je ne suis pas maso.
Honnêtement, j'ai bien plus envie de le soutenir, lui, que tous les candidats à la présidence. Même si les propos de l'un et des autres sont différents ! Les choix de vie méritent tous des pensées bleues et philosophiques.

(Non, :cool: j'ai rien fumé, la preuve, mokette est entier :roll: )
"Après l'inspiration, l'expiration". © Bernard Werber, Le Papillon des Etoiles.

"I have a dream." © Martin Luther King.
carol films13
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 30, 2006 1:38 pm
Localisation : Rouen - Paris

Message par carol films13 »

Vous pouvez discuter du film sur le forum officiel du film sur www.nosamislesterriens.com
Marie-Line
Oeuf nacré
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 6:17 pm

quoi!?! Pas encore à l'affiche au Québec!!!

Message par Marie-Line »

Je suis québécoise, mais je demeure à Paris depuis un an, alors j'ai eu la chance de voir Nos amis les terriens le 18 avril dernier... À la fin de la projection, j'ai rapidement appelé ma famille et mes amis au Québec afin de leur dire : ce film est génial!!

Depuis, je scrupte les sites de cinéma québécois en espérant la sortie prochaine de ce film.. mais sans succès.. pourquoi donc? Ce docu-film est tout simplement fantastique!

Pourquoi en prive-t'on le Québec ????
fourmi 102 972e
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 3:50 pm
Localisation : somewhere in the sky, close to the angels

Message par fourmi 102 972e »

Si tu ne peux pas leur proposer d'aller voir le film alors en attendant propose-leur d'acheter le livre il est tout aussi bien!!!

Tu peux aussi aller voir en première page de son site officiel :wink:
Svetlana Spasskaya
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 11, 2007 6:59 pm
Localisation : Russie - Ekaterinburg

Re: Votre avis sur "nos amis les terriens"

Message par Svetlana Spasskaya »

marion la belette a écrit :Irez vous voir le film? Pourquoi?
Je ne pense que j'irai voir le film parce que je n'ai pas compris la livre et a cause de cela il ne me semble pas tres interessant.
Svetlana
Répondre