Oeuvre de B.W/ En avant pour de nouvelles aventures

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Oeuvre de B.W/ En avant pour de nouvelles aventures

Message par Ingrid »

en avant pour de nouvelles aventures



Image


;), j'adore les couleurs de ce tableau, il me fait penser à un conte pour enfant... Il me fait egalement penser à la chanson de JJ.Goldman : "on ira", peut-être parce qu'on ne sait pas trop vers où vont ces deux personnages, ils avancent c'est tout ce qu'on sait!

j'attend vos impressions,
Image
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

J'ai l'impression que c'est légèrement ironique par la présence de l'ombrelle ( princesse en danger )sur la jeune fille et la spirale du fond prolongée par un trait ce qui ressemble furieusement ( désolé pour le calembour de mauvais goût ) à un dragon.


Ajout : la créature que chevauche le chevalier est une chimère telle qu'on peut voir sur des faïences de je ne sais plus quelle ville , dés que je m'en souviens je vous en fait part

Ajout : les faïences de moustiers , voila !
Modifié en dernier par Fan2BW le mer. oct. 10, 2007 1:10 pm, modifié 1 fois.
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

quand à la monture elle ressemble à un chocobo sans plume.
Mais les couleurs du tableau me plaisent bien, surtout le bleu et l'ocre.
Image
Répondre