Les contactés

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Connaissez-vous les contactés suivants ?

Georges ADAMSKI
3
27%
Brice QUIQUAND
0
Aucun vote
Zeltane 999
0
Aucun vote
Edouard MEIER
1
9%
Eugénio SIRAGUSA
0
Aucun vote
Madeleine JOLY
0
Aucun vote
Pierre MONNET
2
18%
Jean MIGUERES
0
Aucun vote
Claude VORHILON
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Patrick21
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:32 am
Localisation : Bourgogne

Les contactés

Message par Patrick21 »

Les contactés sont une catégorie à part des rencontres rapprochées. Ils sont apparus dans les années 50/60 notamment avec l'ésotérisme et les premières vagues de "soucoupes"volantes".

Mais vous les connaissez-vous ?
Tout mystère à une origine historique et bien réelle
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Juste Claude Vorhilon. Bien que j'ai discuté avec pas mal d'allumés divers.
Image
MiraSimKa
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:08 pm

Message par MiraSimKa »

y a pas qu'eux lol.
Va voir du coté des théosophes, t'en as pas mal !
Patrick21
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:32 am
Localisation : Bourgogne

Les théosophes

Message par Patrick21 »

Bonsoir,

Eh ! je n'ai pas mis toute la liste !
Sait-on que toute la théorie de Georges Adamski provient en bonne partie de celle de la Théosophie de Héléna Blavatski (1875) ?
Tout mystère à une origine historique et bien réelle
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Pareil que Grey. Raël FTW !

J'adore l'écouter parler, il part dans des délires complètement barrés ! :mrgreen:

Mais comme Grey, j'ai aussi discuté avec des gens ... légèrement illuminés ... :mrgreen:
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Patrick21
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:32 am
Localisation : Bourgogne

Le parcours insolite de Raêl

Message par Patrick21 »

Un petit résumé pour les "accros" de Raël sur son parcours

- Journaliste automobile
- Chanteur
- Inventeur d'une RR3
- Auteur de livres
- Voyageurs spacial
- Invité des grands sages
- Ambassadeur de ces sages
- Cloneur,
- Eugéniste

Bref, maintenant, au moins il gagne sa vie avec les fesses en l'air, la choupette en forme d'antenne sur la tête et des billets plein partout.

Comme le disait l'écrivaion SF qui a fondé un autre mouvement, fais une secte tu gagnera du fric. Le seul inconvénient, c'est que parti à la manière réalienne, le fric c'est bien mais les neurones en prennent un coup, demandez donc à Boudin, le pape du Mandarom....Zut il est décédé.

Encore un bon celui-là
Tout mystère à une origine historique et bien réelle
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Tu pourrais nous faire un topo sur les autres ? Parce que je crois avoir entendu parler d'Adamski, mais il me faudrait un peu de contexte, et peut être que d'autres s'en rappeleront ?

Et, pour ne pas flooder, Raël se dit cloneur, mais son "clonage humain" à été réfuté par quasiment toute la communauté scientifique. :wink:

Et je crois que les "grands sages" s'appellent les Elohims. (Et l'avantage d'être Raël, c'est de pouvoir coucher avec ses "anges", des femmes plutôt jolies, qui ne couchent qu'avec lui ou les extra-terrestres. J'aime. :mrgreen:)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Patrick21
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:32 am
Localisation : Bourgogne

Raël et les autres

Message par Patrick21 »

Bon, puiosque c'est gentiment demandé.

Bien sur Raël s'est fait un coup de pub avec sa scientifique du CNRS qui affirmait avoir en laboratoire fait le premier clone humain. Et quand on lui a demandé de nous le présenté... On va voir...patience et on attend toujours.

Pour Les autres contactés, je veux bien approfondir mais peut être parler d'un grand bonhomme que j'ai rencontré. Billy MEIER.

Je l'ai rencontré en 1977 à Interschmidrutti pas loin de Zürich. J'y suis allé avec l'ancien d"éputé du canton de vaud et ami du contacté. Nous avions avec une médium francaise pris RDV chez ce suisse.

On n'a pas été décu. Deux films super 8 en couleurs sur les évolutions d'une soucoupes autour d'un arbre, une exposition de plus de 1000 photos dont les ET Askhet et Semjase., l'intérieur des vaisseaux etc...

A ajouter aussi que le Semjase Silver Star Center ou centre de l'étoile d'argent de Semjase est né de cette rencontre entre la contactée Madeleine JOLY aujourd'hui décédée et Billy Meier. Comme cadeau un ami de M Joly a fabriqué une étoile dans un métal simple et l'a offert à Billy.

Mais ce Billy se gâte en sachant qu'il est manchot, qu'il a été légionnaire, qu'il a fait de la prison, qu'il a payé un photographe pour faire tous ses trucages etc.

Même les japonais sont tombés dans son panneau. Même son meilleur ami ancien député du canton de Vaud l'a laissé tombé.

Mais les photos et films circulent toujours. Sur Internet alors qu'il a été démonté et prouvé que l'intérieur des vaisseaux photographiés étaient en fait des clichés pris à la TV lors de séries de SF. Semjase ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à une comédienne américaine

Bon on va arrêter là, j'ai des crampes aux doigts.

Prochain contacté, Madeleine JOLY et son contact sur un satellite de la planète Mars. Incroyable mais vrai...
Tout mystère à une origine historique et bien réelle
Alex13
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 01, 2007 4:35 pm

Message par Alex13 »

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je faisais des recherches sur Brice Quiquand.
En fait, je recherche surtout ses livres. Quelqu'un saurait-il où et comment les trouver ?
A part ça, j'ai entendu parler de lui ici et là, qu'il aurait eu une mort suspecte (comme c'est souvent le cas en ufologie), et j'avoue qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur lui, sa vie et ses expériences...

A+
Patrick21
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:32 am
Localisation : Bourgogne

Brice Quiquand

Message par Patrick21 »

J'ai bien connu Brice Quiquand.
J'ai vécu quelques expériences à Gray en 1977 avec lui.
S'il est décédé je ne le savais pas. Vu qu'en 1977 il avait environ 18 ans, il doit en avoir environ 48.
Je vais rechercher ses bouquins.

Sais-tu que son pseudo "galactique " était Zeltane 999 ?
Tout mystère à une origine historique et bien réelle
Alex13
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 01, 2007 4:35 pm

Message par Alex13 »

Ben, en voilà une réponse rapide, merci...
Je te mail sur ta boîte perso de suite...

***Ajout :***

Ah ben, keskispass... A plus personne ici ?...

edit diamant : c'est le genre de message qui n'apporte rien au topic, et qui peut se faire par message privé. Merci d'éviter ce genre de message à l'avenir !

***Ajout :***

Bonjour,

Enfin, un peu de nouveau. Bon, genre nouveau dans l'ancien exhumé et sauvegardé de l'oubli...

Je viens de retrouver quelques documents vidéos rarrissimes, au sujet des contactés et des OVNI.
Je les ai numérisé et uploadé (ça serait bien de les avoir aussi sur YouTube ou Dailymotion).

Voilà ce que vous pourrez trouver:

- Le contacté suisse PI MU SIGMA interviewé par Mireille Dumas dans "Bas les masques" du mercredi 9 mars 1993 (Jimmy Guieu lui a consacré le Chap. 5 de "Nos maîtres les extraterrestres") : http://www.megaupload.com/?d=L5CO9TI5

- Un bout de reportage sur l'IMSA, avec Jean-Michel Raoux, diffusé dans "Une pêche d'enfer", le lundi 28 novembre 1994 : http://www.megaupload.com/?d=10OJOR06

Mais aussi :

- Jimmy Guieu interviewé par Christine Bravo dans "Merci et encore Bravo" du 19 mars : http://www.megaupload.com/?d=YTUKT9EC
Répondre