Respecter la démocratie

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Verrouillé
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

niiro a écrit :
Ben le petit probleme c'est qu'il n'y a pas enormement de partisants du FN en France.
tu rigoles ou quoi? 3 millions! 10% quand meme!
4%. Et heureusement, ca va encore baisser... ouf.

il faut quand meme etre sacrement con pour etre raciste en 2007 en france... on a grandi ensemble, on a joué aux billes ensemble...
j'en connais un paquet, moi, de racistes. Et pour avoir cotoyé de nombreux milieux (je vis dans une commune de 200 habitants, fait mes études à Toulouse et Albi, suis soigné à Toulouse, suis né à Paris, y ai vécu un moment et y retourne trés régulièrement, autant en banlieue à Créteil et asnières que dans le coeur dans le 13éme et le 5éme), je crois pouvoir affirmer que les campagnes se "déradicalisent" de plus en plus, et que là où j'ai été le plus confronté au racisme, c'est à toulouse et surtout dans le coeur de Paris (pas trop en banlieue, bizarement).
Tout ca pour dire que il y en a un paquet, mais vu les propos que tient niiro, ca m'étonne pas qu'il les vois pas. Il doit étre du genre "les arabes c'est tous des ... , mais pas mon éboureur, lui c'est un gars bien".

***Ajout :***

a partir de maintenant :
FIN.
(niiro devient transparent pour moi, ses propos glisseront, sans réponse de ma part).
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

????

fantasme.

fantasme qui se revele là:


Tout ca pour dire que il y en a un paquet, mais vu les propos que tient niiro, ca m'étonne pas qu'il les vois pas. Il doit étre du genre "les arabes c'est tous des ... , mais pas mon éboureur, lui c'est un gars bien".

notre ami mysthraall n' hesitera donc pas à dire "je connais un raciste: niiro!" pour une phrase qu'il aura lui meme inventé.... et dont il se sera auto persuadé tout seul comme un grand....

c'est ma belle famille qui va etre contente....


et le soi disan "racisme"auquel tu es confronté, il se manifeste comment?
vazy raconte.....
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Bubulle Mode Modo on

Tant pis pour vous !
On verra pour une réouverture quand vous aurez grandi ...

Bubulle Mode Modo OFF


***Ajout :***

bon voyons voir si vous avez décidé de ne plus vous comporter comme des enfants ...

réouverture du topic le 28/07/07
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Franchement vous vous foutez royalement du monde !!!!!!!

j'essaye d'être sympa je trouve injuste que tout le monde paye pour les bêtises des autres, je laisse finalement les gens s'exprimer et vous faites quoi ?
vous vous en fichez royalement !
comment voulez vous que l'on vous respecte si vous vous comportez de cette façon !!!

je supprime tous les messages qui viennent d'être postés, ne venez même pas vous plaindre, et je reverrouille le topic puisque j'ai visiblement en face de moi des gamins de 10 ans, et qu'à cet age, on n'est pas capable de débattre calmement ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Verrouillé