une chaise qui bouge ...

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
cold_death
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:48 am
Localisation : dans un monde que je suis seule à voir

une chaise qui bouge ...

Message par cold_death »

bonjour à tous.

Je profite de ce petite topic sur le paranormal pour poser ma question car je ne sais trop quoi penser de mon expérience.

j'explique un peu la configuration de la chambre pour que tout le monde comprenne bien.

à ce moment la il n'y avait aucun meuble derriere la porte ( elle s'ouvre vers l'intérrieure ) je posé une chaise a quelque centimetre du mure qui mer sert quand quelqu'un vient dans cette piece ( ou je passe beaucoup de temps il faut l'avoué) mais elle ne géné en aucun cas l'ouverture de la porte.

Un soir ou j'été bien naze je vais me coucher, je vérifie donc quel es fenetre sont bien fermés etc...
le lendemain matin je me leve, dessent me faire mon petit café( normale jusque la ;) ) puis je remonte pour allé dans cette fameuse piece pour regarder mes mail sur le PC. Probleme quand j'essaye d'ouvrir la porte, elle bute contre quelque chose et la poigné également, donc je force et constate qu'il y a la chaise CONTRE la porte.

j'ai demandé a ma mére et à mon pere si il n'avais pas accroché la chaise en fermant... noni lm'arrive d'etre somnambule donc j'ai essayé de voir si j'aurai pu de l'extérieu mettre la chaise comme contre la porte ... impossible.

depuis je me pose beaucoup de question sur ce qui a bien pu ce passé... télékinésie ? objet qui bouge tt seule ? ... franchement je ne sais pas
si quelqu'un avait un débu d'explication ... ça m'aiderai à comprend ^^ parceque la je seche ...
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
( et une grosse dose de courage pour affronter )
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

J'ai fait excatement cette blague à mon frère!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Avec un fil de nylon accroché à la chaise, j'ai pu tirer la chaise avec la porte fermée.

Si tu as des frères et/ou soeurs demandent leur!! :wink:
ImageImage
cold_death
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:48 am
Localisation : dans un monde que je suis seule à voir

Message par cold_death »

bin nan justement je suis la seule qui reste mes deux freres sont casés et mes parents sont farceur, mais pas assés pour monter un truc pareil.

j'ai ptete un don si ca ce trouve ( je déconne )
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
( et une grosse dose de courage pour affronter )
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Un soir ou j'été bien naze
Si tu veux mon avis, toute l'explication est ici.
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

ce n'est pas une explication pour autant.
s'il y avait eu un fil elle l'aurait vu en remettant la chaise.
et à quoi bon faire une farce si elle reste anonyme.
il à pu se passer quelque chose menant à cette configuration mais en l'état des choses personnes ne peut affirmer que cela est normal ou pas.

si jamais il y avait quelque chose de spécial il en arrivera surement d'autre.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

en l'état des choses personnes ne peut affirmer que cela est normal ou pas.
Forcément, on n'y était pas. Moi je maintiens que l'explication se trouve dans le mot "naze".
cold_death
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:48 am
Localisation : dans un monde que je suis seule à voir

Message par cold_death »

magic berber a écrit : Forcément, on n'y était pas. Moi je maintiens que l'explication se trouve dans le mot "naze".
j'été juste fatigué, je ne voi franchement pas pourquoi l'explication viendrait de là, ou alors je dévelloppe des super pouvoir en étant fatigué ... va savoir ;), nan mais sérieusement prsonne n'y a toucher à cette chaise, pour il n'y a que 3 solutions :
la télékinesie
un truc pas net chez moi(dans la maison, moi je le sais déja que je ne suis pas net ;) )
un gros tour joué par mon imagination
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
( et une grosse dose de courage pour affronter )
dexter
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 8:32 am
Localisation : montpellier

Message par dexter »

Plusieurs question se posent d'abord:

ta maison est-elle récente?
est-ce la première fois qu'un truc "louche" t'arrives, ou à un membre de la famille?
avant tout, questionnes ta famille, et questionne toi aussi. essayes de te souvenir... est-ce vraiment la première fois qu'un zarb' t'arrives?

amicalement

Dexter
"non seulement dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier pendant le week-end"
Woody Allen
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

j'été juste fatigué, je ne voi franchement pas pourquoi l'explication viendrait de là, ou alors je dévelloppe des super pouvoir en étant fatigué ... va savoir
Je pensais plutôt à un truc du genre "tellement fatiguée qu'elle a des visions" ou "rêve éveillé".
sérieusement
:lol:
prsonne n'y a toucher à cette chaise, pour il n'y a que 3 solutions :
la télékinesie
un truc pas net chez moi(dans la maison, moi je le sais déja que je ne suis pas net )
un gros tour joué par mon imagination
Tu as oublié le rêve éveillé, l'hallucination et... Le coup du fil de nylon! :wink:
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Tout est possible, tout est réalisable, mais là on ne peut pas savoir, il manque des éléments dans ton récit qui permettraient de confirmer une hypothèse ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
haze bin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 147
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 11:14 am
Localisation : Calais/Lille
Contact :

Message par haze bin »

Qu'entends tu par "bien naze" ? Très fatigué ou bien sous l'emprise d'alcool ou autre ?

Après il se peut que la porte ne cogne pas contre la chaise lorsque tu sors, donc, tu arrives à passer, sans problèmes.
Tu fermes la porte, et au retour, bah de l'extérieur ça coince...

Ca m'arrive parfois dans mon studio, j'ai une sorte de sas quand je rentre chez moi. Un sac ne bloque pas quand je sors, mais en rentrant, ça cogne.

La distance de déplacement entre le moment où tu es descendu et le moment où tu es remonté était-elle grande selon toi ?
Votre ordinateur peut aider la recherche. Presque rien pour vous, énormément pour les labos ! Voir ici et
lapointedurat
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 12:48 am
Localisation : Quimper

Message par lapointedurat »

cold_death

Ce genre de phénomène s'est il reproduit ?

Lu !^^

L.
Malheureuse la terre qui a besoin d'Elus
Répondre