Une petite question pour Monsieur Bernard

De nombreuses théories peuvent être vues à travers l'oeuvre de BW. Que ce soit la réincarnation, ou le royaume des anges, discutez-en ici.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
supermimi
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 2:43 pm
Localisation : hAINAUT-BELGIQUE And Beyond

Une petite question pour Monsieur Bernard

Message par supermimi »

Cher Monsieur Werber ,

Une question que je me pose;

Je crois savoir que vous avez eu quelques notion boudhiste avec je ne sais qui :D .

Ma question est celle-ci:

Avez vous déjà eu l'occasion de faire réellement un voyage astral ?

Se décorporer quoi !!!

La reponse à cette question en amènera sûrement d'autre.

Merci de répondre...

(si possible , que Monsieur tout le monde ne se mèle pas de ceci , ce que je cherche , c'est d'avoir une réponse de Monsieur Bernard en personne .)

J'espère bien sûr qu'il vienne lui même voir ce qu'il se passe sur ce forum qu'il a eu la bonne idée de créer ;)

Dans l'attente de vous lire , bien à vous ...

@ pluche.
lulu
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 9:41 am
Localisation : ile de france
Contact :

Message par lulu »

supermimi, tu es super mimi, mais te fais pas trop d'illusions quand même, je ne pense pas que BW n'ai jamais fait un message ici, ou peut être incognito, allez savoir. Tous te diront que BW ne te répondra pas. nous pouvons espérer, un miracle... ta question suggère qu'il y en aura d'autres, trop risqué donc. :wink: désolé supermimi, ce n'est pas sur un forum que tu pourras avoir Ses réponses. essayes plutot de le rencontrer.
Une parole sincère n'est jamais tournée avec élégance (Lao Zi)
supermimi
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 2:43 pm
Localisation : hAINAUT-BELGIQUE And Beyond

Message par supermimi »

Salut à toi lulu,

oui oui , je me doute que certain diront qu'il ne vient jamais voir ce qu'il se passe ici , mais quand même ;

Quel homme serait-il s'il ne venait jamais voir ce qu'il se passe sur sa création ? (L'est quand même sorti de sa tite caboche ce forum ;))

Alors comme je dis toujours ; qui n'essaye rien, n'obtient rien

ben voilà , je suis pas plus compliqué que ça,
s'il vient tant mieux , (j'attendrais le temps qu'il faudra , et pis "le temps n'a aucune importance , seule la vie compte" )

et puis s'il ne vient pas , ben tant pis pour lui :D
il n'aura jamais l'occasion de me connaitre ... ;)

(z'inquiètez pô , chui pô si formid que ça , suis qu'un homme , même pô grand initié .)

quoi que j'aurais bien aimé...

Enfin , c'est que j'ai pas encore réeussi à avoir mes points ,

j'y arrivera , vi vi , j'y arrivera.



Sur ce , je vous souhaite à tous une très bonne journée , une belle vie pleine de tout ce que vous voulez (tant que ça reste dans la mesure du possible)
et encore une fois , "venez venez cher Bernard , venez venez à notre rencontre , nous n'attendons que ça ;)


@ pluche touti...


PS: j'ai vu que "nos amis les terriens" était sorti hier , z'en dors pluuuuu
fô que j'zieute ça
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

c'est bizzare mais on orait presque a le prendre sur ce forum comme un dieu qui sous different pseudo pourrai apparaitre et répondre, a mon avis il doit se promener sur ce forum pour examiner les differentes réactions des humains sous differentes formes, en tout cas ca doit faire bizzare de voir presque un monde grouiller de message dans ce forum rien que pour lui ,c'est que l'air de rien on est beaucoup! en tout cas si il passe par tout hazard sur ce forum et sur ce topic je lui passe le bonjour .

j'ai presque tendance a penser que ce forum serait comme une terre surveillé par un dieu qu'on ne sais meme pas si il est présent.

c'est exactement le meme scenario finalment que dans nous les dieux a par qu'il y a pas de maitre ^^. Savoir que ptet qu'il peut passé a tout moment sur mon topic , se demander si il vient sur ce forum, c'est surement le message qu'il a du faire passer .
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
fourmi 102 972e
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 3:50 pm
Localisation : somewhere in the sky, close to the angels

Message par fourmi 102 972e »

sylfirez a écrit :j'ai presque tendance a penser que ce forum serait comme une terre surveillé par un dieu qu'on ne sais meme pas si il est présent.
C'est exactement ce qu'il se passe pour une fourmillière dans la réalité. Un grand oeil de petit enfant sur ces fourmis qui pourrait tout chambouler les equilibres s'il leur montrait qu'il existe, vous imaginez les déreglement que ca apporterai si Bernard Werber apparaissait: exactement comme dans une fourmilière :wink:
Moi je préfère savoir qu'il regardes de temps en temps mais qu'il apparaisse, ce n'est pas dans la logique du forum...
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

que Monsieur tout le monde ne se mèle pas de ceci , ce que je cherche , c'est d'avoir une réponse de Monsieur Bernard en personne
Comment oses-tu t'imaginer, pauvre mortel, que le grand, que dis-je, le TOUT-PUISSANT Bernard Werber viendra répondre à tes posts? Enfin, c'est un grand initié, je te le rapelle, il est bien trop occupé à relever le niveau des pauvres morpions que nous sommes pour s'occuper de questions aussi futiles!
J'espère bien sûr qu'il vienne lui même voir ce qu'il se passe sur ce forum qu'il a eu la bonne idée de créer
Pour répondre pour la 2349820985e fois à cette question, il passait parfois voir dans l'temps, mais il ne poste pas pour ne pas nous "influencer".
En plus, c'est même pas lui qui a créé ce forum :razz:
pouvons espérer, un miracle...
Ha ha ha.
avoir Ses réponses
Il ne manquait, effectivement, que les majuscules sur tout ce qui Le concerne afin d'en faire une réelle divinité, enfin, un grand initié.
Quel homme serait-il s'il ne venait jamais voir ce qu'il se passe sur sa création ? (L'est quand même sorti de sa tite caboche ce forum )
Laisse moi deviner... Un homme comme les autres? :wink:
(et non, il n'a jamais créé ce forum. Il ne gère même pas son site web.)
MiraSimKa
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:08 pm

Message par MiraSimKa »

j'ai failli lui poser la question durant un entretien, mais vu qu'il y avait du monde environ une centaine de personne, je n'ai pas osé de peur de passer pour un marginal !
Du moins je voulais pas qu'on le sache, car je suis plus ou moins mystique alors...
haze bin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 147
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 11:14 am
Localisation : Calais/Lille
Contact :

Message par haze bin »

A ce sujet, il y a déjà un topic sur le "voyage astral" ici.

Si tu t'intéresses à ce sujet. Et qui sait, peut être que c'est moi BW :twisted:
Ou toi, et tu essayes de noyer le poisson ?
"Ou, ou... comment ça, je suis parano ? Mon flingue ? Pourquoi ranger mon flingue ;)"
Votre ordinateur peut aider la recherche. Presque rien pour vous, énormément pour les labos ! Voir ici et
Répondre