Le magnétisme, un don ?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Masielle
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:24 pm
Localisation : Toulouse

Message par Masielle »

Je voudrai réagir par rapport aux personnes qui déclarent qu'il faut que tout soit prouvé scientifiquement.
Les personnes qui l'utilisent le font dans le silence et je pense que je n'ai pas envi que l'on me regarde telle une bête de foire. Je fais de ce don un secret, alors je ne veux pas passer devant des personnes qui vont me faire des tests tout cela pour prouver à des personnes que oui ou non, cela existe.
Je veux juste dire une dernière chose si tu n'y crois pas, c'est ton droit, mais laisse ceux qui y croient y croire car après tout ils ont un e;sprit fort pour croire qu'une personne qui lui appose les mains l'a guérit
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

Si le magnétisme existe, car j'ai jamais encore vu de démonstration, par quel réaction chimique, si il y en a une, permetrait de soigner les blessures?? Ca serait plus la chaleur qu'on emet ou une réaction avec les atomes ou autre, vous l'expliquerez comment??
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Perso je ne suis sur de rien quant au fonctionnement du magnétisme, mais je sais juste que l'électricité génère un champ magnétique ...
Ensuite, les nerfs du corps sont constemment parcourus par des influx électriques.

Voila une explication possible, bien qu'elle ne soit pas entièrement satisfaisante selon moi ...

En tout cas ça fonctionne, donc je l'utilise et j'espère un jour trouver une explication rationnelle au magnétisme.
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

moi je dirais : effet placebo........Effectivement, quand on approche sa main du corps de quelqu'un d'autre, ça créé de la chaleur. D'autant plus que l'on est concentré, et que l'on croit au magnétisme.
Mais à part ça.................Le corps est tellement capable de s'auto-persuadé.......(j'ai lu une histoire vraie de quelqu'un mort de froid, enfermé dans une chambre froide........qui ne marchait pas et qui était à 20°C ). Les guérisons par effet placebo et les guérisons spontanées existent, point barre. Et tant mieux pour ceux qui y croient.

Encore une fois, un chèque de plusieurs milliers d'euros est à l'attention de la première personne capable de montrer une chose surnaturelle....avis aux amateurs......ça fait bientôt 30 ans qu'il est déposé chez un huissier.......
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
fourmi 102 972e
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 3:50 pm
Localisation : somewhere in the sky, close to the angels

Message par fourmi 102 972e »

Mon pere est magnetiseur (il n'utilise ce "don" que tres peu), il a deja soigne ma mere brulee au 3eme degre par de l'eau bouillante sur la main et les medecins disaient qu'elle allait perdre toute la peau, que ce sera long et qu'il restera des cicatrices à vie comme pour tous les brules au 3eme degré sauf que mon pere l'a soignée de sa main "magnétique" la peau n'est jamais partie, aucune cicatrice et une guerison extremement rapide (tout cela suivi par des médecins qui n'en croyaient pas leur yeux)

Moi je pense que scientifiquement le simple fait de controler des ondes magnetiques me suffit a croire que c'est possible de guérir car on a deja prouve que les ondes du téléphone portable, des appareils electriques, des cables à tres hautes tension ou meme le nuage de tchernobyl (qui n'étaient que des ondes magnétiques, aidez moi les scientifiques...) peuvent provoquer des cancers ou des maladies...

En résumé si on suit la logique, les ondes pourraient faire du mal(pole negatif), provoquer des sequelles corporelles alors pourquoi pas faire l'effet inverse en guerissant avec ce meme type d'ondes (pole positif?)

Et pour conclure, je ne voit pas de mal a y croire puisque le seul risque est de s'approcher de l'utopie: que les maux directement liés à notre corps pourront un jour etre guérit sans souffrance, sans substance chimique et sans effets secondaires...

En faisant confiance au magnétisme curatif, n'allons nous pas élever notre niveau de conscience (aider les autres et vivre en harmonie avec les éléments de la nature) et par conséquent s'approcher d'un monde idéal?
Répondre