pirate

Tous ont des rêves, même la plus petite fourmi. Discutez de toutes les utopies présentes dans l'oeuvre de BW, mais aussi des vraies, mentionnées dans l'ESRA.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Re: utopie quand tu nous tiens....

Message par Super Cookies »

largow a écrit :l'utopie pirate me plait beaucoup!!!!!

pour cette utopie, je vois plutot une idée d'iles et de bateaux....

les iles pour les comptoirs pirates. Chaque comptoir ayant des échopes pirates gérées par des castes différentes et faisant des échanges "commerciaux" avec des autoritées ayant pour armées des mercenaires... afin de ne pas se faire attaquer par une armée aguérie mais gardé la possibilitée de pouvoir attirer ces mercenaires si jamais les relations se dégradent entre les pirates et ces autoritées....

les bateaux pour l'échange, pour l'attaque des grandes forces, pour imposer une autoritée mais contre un système de viol, de tuerie gratuite et sauvage. je préconiserais des attaques organisées et ayant des informations fiables pour etre sur du résultat du combat.... :D

le problème c'est que les pirates sont essentiellement des hommes et il y a un moment où viol et enlèvement de jeune fille amenera une décadence donc il faut créer une vie sur les iles avec femmes consententes....

voila, c'est fort utopique mais c'est le but :mrgreen:
En gros, c'est ce que font les différents gouvernements depuis toujours
ImageImage
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

le problème c'est que les pirates sont essentiellement des hommes et il y a un moment où viol et enlèvement de jeune fille amenera une décadence donc il faut créer une vie sur les iles avec femmes consententes....
Très utopique les femmes-objets-toujours-conscentantes.
Je te conseille les poupées gonflables, dans le genre, ça réalisera ton "utopie".
largow
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 10:08 pm
Localisation : Belgique

Message par largow »

magic berber a écrit : Très utopique les femmes-objets-toujours-conscentantes.
Je te conseille les poupées gonflables, dans le genre, ça réalisera ton "utopie".

je ne te parle pas de femme objet, mais de femme voulant vivre dans ce système....donc, des femmes consententes, n'implique pas des femmes étant l'objet de fantasme en tout genre comme tu le penses....

c'est pitoyable de voir du cul partout!
le travail social ne s'improvise pas....
ju
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 3:20 pm

Message par ju »

Une société utopique réussie a de grandes chances de plaire à beaucoup de monde (La plus grande utopie n'est-elle pas de voir tous les habitants de la planète réunis sous la meme bannière?). Question: De quoi vivrons ces "pirates", qui vivent de vols et autres rapines, une fois que tout le monde aura adopté ce mode de vie?
Répondre